Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Coachez Rafa - Concours Pokerstars - Merci de votez pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos
Auteur Message
FatihSen21
High Card
High Card

MessagePosté le: 04/07/2012 03:50:32    Sujet du message: Coachez Rafa - Concours Pokerstars - Merci de votez pour moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous chers amis !!!
Je suis FatihSen21, j'ai fini 44ieme au Main Event de Dijon cette Année et souhaiterais un p'tit coup de main de votre part pour peut-être gagner un package EPT à Barcelone...
Pour cela il vous suffit de votez pour moi sur le lien ci dessous. Merci d'avance à tous et n'hésitez pas à mettre des petits commentaires "fait" ou "a voter" afin que je vous remercie personnellement...

www.dailymotion.com/contest/coachez-rafa/videos#video=xrw06q
Adhérents 2018

MessagePosté le: 04/07/2012 05:20:38    Sujet du message: Coachez Rafa - Concours Pokerstars - Merci de votez pour moi Répondre en citant

échange de bon procédé

merci de remplir le formulaire ci joint Wink "un p'tit coup de main" a notre asso Pensif

http://www.dijonpoker.fr/inscription-2012.pdf
2ème DPT 2012
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/07/2012 10:27:17    Sujet du message: Coachez Rafa - Concours Pokerstars - Merci de votez pour moi Répondre en citant

WinnerQ9 a écrit:
échange de bon procédé

merci de remplir le formulaire ci joint Wink "un p'tit coup de main" a notre asso Pensif

http://www.dijonpoker.fr/inscription-2012.pdf

PS : paiement en bière accepté Razz Laughing
FatihSen21
High Card
High Card

MessagePosté le: 04/07/2012 23:45:51    Sujet du message: Coachez Rafa - Concours Pokerstars - Merci de votez pour moi Répondre en citant

OK PROMIS DES QUE JE REVIENT DE VACANCES...
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 06/07/2012 08:58:22    Sujet du message: Coachez Rafa - Concours Pokerstars - Merci de votez pour moi Répondre en citant

Ouais Fatih donne un coup de main à l'assoce !!
En même temps j'en profiterai pour te re-donner un cours sur les bases du foitball..!! MOUHAHAHAHA
Fred

MessagePosté le: 26/04/2018 06:37:34    Sujet du message: Coachez Rafa - Concours Pokerstars - Merci de votez pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: