Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[vidz] NLHE CG 6max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/06/2012 20:58:04    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais dit peut-être je ferais un truc en partant de 50e cet été, un peu la flemme... Mais cette aprem j'avais rien à faire et du coup j'ai fait 2 vidz en microlimits.

Si ça peut en intéresser! Hésitez pas à discuter des spots, j'ai probablement fait des erreurs. Dans l'ensemble, quelques mains intéressantes je pense!

Vidéo NL2 6 tables
6 tables de NL2 sans tracker
thèmes abordés : jeu gagnant en microlimites, savoir value, savoir fold etc...

Vidéo NL10 6 tables
6 tables de NL10 avec tracker
introduction au tracker de 5-10 mn
puis jeu avec utilisation basique des stats du HUD

Vidéo NL20 4 tables

Dernière édition par Pad! le 15/06/2012 18:49:27; édité 2 fois
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/06/2012 23:46:03    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

y'a un http// de trop dans l'adresse de la 2° vidéo. Je zyeute ça ce w-e o(^_^)o
McFredo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 13/06/2012 13:11:24    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

Merci Pad! C'est très intéressant.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/06/2012 18:51:42    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

J'ai eu plusieurs retours hier soir m'indiquant que 6 tables c'était dur à suivre pour les non habitués au multitabling, j'ai donc réduit à 4 tables pour cette session en NL20.

Pas de thème précis abordé, un peu de tout en fonction des spots rencontrés... HF

Vidéo NL20 4 tables
McFredo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 15/06/2012 23:52:11    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

Excellent Pad!
Très clair, très lisible. Merci.
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/06/2012 04:48:24    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

sur la session NL2 à 36min à la table en bas à droite, tu foldes ton brelan de 10 sur un board monocolore. Mais finalement y'a que 3 cartes qui te battent (Roi Dame et 7 de trèfles). Ca justifie quand même le fold (perso j'aurais call ^^; ) ?
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/06/2012 05:27:06    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

j'ai le board, il bet turn et pot river. J'pense il a clairement 90% du temps un des gros trèfles. Pour call faudrait qu'il soit en bluff une fois sur 3, et en gros il l'est meme pas 1 fois sur 10 dans ce spot... Si il avait rien il aurait check en pensant splitter. Jamais il va bet pot en bluff ici... j'crois meme le K de trefle j'pourrais le fold face à ce bet ^^
mirano67
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 16/06/2012 06:14:47    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

nice analyse Smile
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/06/2012 08:43:32    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

Pad! a écrit:
j'ai le board, il bet turn et pot river. J'pense il a clairement 90% du temps un des gros trèfles. Pour call faudrait qu'il soit en bluff une fois sur 3, et en gros il l'est meme pas 1 fois sur 10 dans ce spot... Si il avait rien il aurait check en pensant splitter. Jamais il va bet pot en bluff ici... j'crois meme le K de trefle j'pourrais le fold face à ce bet ^^

Bon, je note qu'il que je devienne parano pour progresser lol . merci pour ta réponse.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/06/2012 12:43:52    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

Pad! a écrit:

il était 6h, j'étais un peu fatigué... on peut pas gagner le pot ici, on paye pour splitter. Donc la cote est pas de 1:2 mais de 1:0.5!!! Donc pour que le call soit profitable, il faut qu'il bluff plus de 66% du temps... easy fold.
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/06/2012 13:40:26    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

Pad! a écrit:
il était 6h, j'étais un peu fatigué... on peut pas gagner le pot ici, on paye pour splitter. Donc la cote est pas de 1:2 mais de 1:0.5!!! Donc pour que le call soit profitable, il faut qu'il bluff plus de 66% du temps... easy fold.

Gné ??

comment tu la trouves, ta cote de 1:0.5 Question
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/06/2012 13:50:18    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

Un peu spécial vu qu'on peut splitter au mieux... Il mise pot. Donc pour simplifier disons que y'a 1€ au pot, il mise 1€ et tu dois payer 1€. (là c'est genre 62cts mais ça revient au même)

Quand tu payes 1€, c'est pour gagner la moitié du pot actuel soit 0.50cts. Car si ça split, il va reprendre ses 1€, toi tu reprends tes 1€et vous prenez 50cts chacun du pot...

Autre façon de voir la chose,
- si tu payes et tu gagnes : le pot fera 3€ et tu prends 1.5€. Donc + 0.50cts
- si tu payes et tu perds, tu perds tes 1€ donc -1€

Donc pour être breakeven, il faut que sur 3 occurences, tu gagnes 2 fois et tu perdes une fois. Le coup est donc ev+ si tu gagnes plus de 66% du temps... Il faut donc qu'il soit en bluff + de 66% du temps pour que le call soit profitable
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/06/2012 15:28:46    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max Répondre en citant

Aaah okéoké, y'é compris, merci tout plein Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 05:52:59    Sujet du message: [vidz] NLHE CG 6max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: