Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

cash SH NL10 : call ou pas river?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/06/2012 20:17:54    Sujet du message: cash SH NL10 : call ou pas river? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Me revoilà avec une main pourrite Very Happy

Dynamique de table normale. On se cherche un peu avec vilain.

Il joue 31/20 donc un peu plus aggro que moi (c'est pas difficile me direz-vous!! Razz ) mais bizarrement, il a un AF proche de 2.

Je raise au BU et les deux joueurs callent. Pas top.

Flop bien connecté, SB a un fold to CBet de 75% mais BB n'a un fold to CBet que de 50%. Je décide donc de check vs deux joueurs ce qui me paraît pas trop mal.

La turn ne change rien à mon avis et vu que les deux joueurs checkent encore, je pense être devant. De plus, quelques rivers vont pouvoir m'aider. BB en décide autrement et me 3Bet alors qu'il a été passif jusque là.

Sur quoi le verriez-vous svp? Perso, pourquoi ne mise-t-il pas turn s'il a peur de quoi que ce soit? A-t-il un tirage couleur qu'il joue aggressivement?

Il aurait misé turn avec un set vu le board, il aurait 9J, 79, 4c5c, un FD, air?

NL Texas Hold'em €0.05/€0.10
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€9.90)
CO (€9.57)
BTN - Hero (€12.28)
SB (€11.35)
BB (€12.73)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN with 6 de pique 9 de pique
2 folds, Hero raises €0.30, SB calls €0.25, BB calls €0.20

Flop: 10 de trèfle 8 de coeur 6 de carreau (€0.9, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero checks

Turn: 3 de trèfle (€0.9, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €0.48, SB folds, BB raises €1.14, Hero calls €0.66

River: Reine de pique (€3.18, 2 players)
BB bets €1.48, Hero ???

Que feriez-vous river? Le call est-il envisageable vu la ligne de vilain?

Merci d'avance pour vos avis Wink
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/06/2012 20:40:05    Sujet du message: cash SH NL10 : call ou pas river? Répondre en citant

Citation:
Il joue 31/20 donc un peu plus aggro que moi (c'est pas difficile me direz-vous!! ) mais bizarrement, il a un AF proche de 2.

Sur combien de mains? L'AF ça met longtemps à converger...

En hu j'aurais CB ce flop, en 3way le check back me parait ok. Turn je fold... T'as genre 6 outs max, et le 7 sera une scary card sur laquelle t'auras du mal à prendre beaucoup de value...

River bah osef de ce qu'il a, c'est un fold. A part les trefles, y'a quasi jamais de pur bluff avec air ici... Les joueurs de NL10 aiment bien jouer tricky, slowplay etc, le bluffcatch me parait pas bon. Il pourrait même bluffer avec un 8 ^^
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/06/2012 16:23:46    Sujet du message: cash SH NL10 : call ou pas river? Répondre en citant

Pad! a écrit:
Citation:
Il joue 31/20 donc un peu plus aggro que moi (c'est pas difficile me direz-vous!! ) mais bizarrement, il a un AF proche de 2.

Sur combien de mains? L'AF ça met longtemps à converger...

En hu j'aurais CB ce flop, en 3way le check back me parait ok. Turn je fold... T'as genre 6 outs max, et le 7 sera une scary card sur laquelle t'auras du mal à prendre beaucoup de value...

River bah osef de ce qu'il a, c'est un fold. A part les trefles, y'a quasi jamais de pur bluff avec air ici... Les joueurs de NL10 aiment bien jouer tricky, slowplay etc, le bluffcatch me parait pas bon. Il pourrait même bluffer avec un 8 ^^

Salut Pad,

Sur 350 mains environ.

En HU, je ne me pose pas la question, j'aurais CBet mais là, vu le board, assez difficile.

Faut dire qu'on se cherchait et qu'on s'est 3Bet quelques fois chacun avec vilain. D'ailleurs, je pense que j'ai foldé plus que lui Mad

Je trouve bizarre tout de même qu'il 3Bet turn alors qu'il est passif jusque là et s'il avait eu un petit quelque chose, il aurait certainement raise turn, non?

Qu'il checke flop pour voir mon action, ok, c'est tout à fait normal. Qu'il C/R turn dans un pot multiway, s'il a quelque chose, il aurait bet directement, non?

Tu aurais check jusqu'au bout pour aller au SD pour le moins cher possible?
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/06/2012 18:20:49    Sujet du message: cash SH NL10 : call ou pas river? Répondre en citant

j'pense j'aurais bet turn également, mais en ayant l'intention de fold sur un raise
xzistan
Straight
Straight

MessagePosté le: 10/06/2012 12:05:57    Sujet du message: cash SH NL10 : call ou pas river? Répondre en citant

cbet flop meme en 3 way , t'as pas mal d'outs , t'es ip , et t'as pas mal de cartes river , je pense que jfold turn , mais as played c'est soit fold soit raise river, et comme ça , jprefere le raise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 19:03:01    Sujet du message: cash SH NL10 : call ou pas river?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: