Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Reglement Main Event et Changement pseudo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
FatihSen21
High Card
High Card

MessagePosté le: 27/05/2012 13:28:50    Sujet du message: Reglement Main Event et Changement pseudo. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
Je suis Fathihan Sen, inscrit pour le day 1B en n°52, serait il possible de changer mon pseudo en " FatihSen21 " s'il vous plait?
J'aurai également voulu savoir si le reglement de votre tournoi était trouvable quelque part sur le site ou bien est ce le même que celui posté le 19/12/2008 13:38:04 dans la section Règlement ?
Enfin vers quel heure environ faut il être là le jour J?
Merci pour vos futures réponses et d'organiser un si beau tournoi en live sa fait plaisir...
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/05/2012 18:07:17    Sujet du message: info Répondre en citant

L'accueil se fera à partir de 9h10, début du tournoi à 10 heures.
McFredo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 28/05/2012 10:20:19    Sujet du message: Re: Reglement Main Event et Changement pseudo. Répondre en citant

FatihSen21 a écrit:
Bonjour.
Je suis Fathihan Sen, inscrit pour le day 1B en n°52, serait il possible de changer mon pseudo en " FatihSen21 " s'il vous plait?
J'aurai également voulu savoir si le reglement de votre tournoi était trouvable quelque part sur le site ou bien est ce le même que celui posté le 19/12/2008 13:38:04 dans la section Règlement ?
Enfin vers quel heure environ faut il être là le jour J?
Merci pour vos futures réponses et d'organiser un si beau tournoi en live sa fait plaisir...

Tous les liens sont là dedans.

http://dijonpoker.xooit.com/t6915-Main-Event-VI-Dijon-Poker-1-2-et-3-Juin-2012.htm +

http://dijonpoker.xooit.com/t2115-regles-generales.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 12:01:22    Sujet du message: Reglement Main Event et Changement pseudo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: