Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Dans la tête d'un pro Ludo Lacay Cannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos
Auteur Message
joretapo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 24/05/2012 14:23:39    Sujet du message: Dans la tête d'un pro Ludo Lacay Cannes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
épisodes suivants sur youtube...

Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 24/05/2012 14:31:03    Sujet du message: Dans la tête d'un pro Ludo Lacay Cannes Répondre en citant

Ouais ces épisodes sont pas mal.
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/05/2012 18:11:39    Sujet du message: Dans la tête d'un pro Ludo Lacay Cannes Répondre en citant

y a aussi les 2 de l'EPT de deauville avec celui qui a gagné le top shark academy (ou un truc du genre Razz )
J'aime bien aussi
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 24/05/2012 18:17:46    Sujet du message: Dans la tête d'un pro Ludo Lacay Cannes Répondre en citant

J'aurai préféré "dans la tete de bredouillle'' !! Smile
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/05/2012 18:25:39    Sujet du message: Dans la tête d'un pro Ludo Lacay Cannes Répondre en citant

mick.21 a écrit:
y a aussi les 2 de l'EPT de deauville avec celui qui a gagné le top shark academy (ou un truc du genre Razz )
J'aime bien aussi

D'ailleurs si quelqu'un à une combine pour le regarder ailleurs que sur le site Winamax, j'suis preneur ! A chaque fois que je lance la vidéo, ça me plante internet !!! J'ai cherché mais j'ai pas trouvé pourquoi ça faisait ça...

Almighty968 a écrit:
J'aurai préféré "dans la tete de bredouillle'' !! Smile

+1 Very Happy Very Happy
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/05/2012 19:10:32    Sujet du message: Dans la tête d'un pro Ludo Lacay Cannes Répondre en citant

ttag@ sur club poker ou dailymotion
joretapo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 24/05/2012 19:26:51    Sujet du message: Dans la tête d'un pro Ludo Lacay Cannes Répondre en citant

mick.21 a écrit:
J'aime bien aussi

+1

Oui très intéressant le jeune vainqueur de la top shark !
Je n'ai pas trouvé les vidéos suivant les 2 premiers épisodes de deauville mais affaire à suivre !

Almighty968 a écrit:
J'aurai préféré "dans la tete de bredouil'' !! Smile

+1 Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/05/2012 11:39:11    Sujet du message: Dans la tête d'un pro Ludo Lacay Cannes Répondre en citant

Et un épisode sur un type concentré sur son jeu et ses réflexions intérieures sont "ils étaient bon mes cornichons dans mon sandwichs hier ! est ce que j'ai bien éteint la lumière en partant ce matin ?" Et qui finalement te call avec son 92 off en te disant de toute façon tu bluffes..

MessagePosté le: 22/09/2018 06:56:23    Sujet du message: Dans la tête d'un pro Ludo Lacay Cannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: