Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

NL10 MarginalHand
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 24/05/2012 18:40:23    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il est injouable faboz Mdrr'
C'est lui qui a appris a jouer a tom dwan.
lapin_21
Flush
Flush

MessagePosté le: 24/05/2012 18:44:20    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

ce qu'il y a de bien avec lui c'est que tu peux hero call des hauteurs K assez souvent Very Happy Laughing Very Happy
tu devrais essayer jerem'

en fait c'est juste pas un REG de NL10 Siffle
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 26/05/2012 20:32:02    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/120365_5F78066870

Pigeon.
val_ouf
Adherents Online

MessagePosté le: 26/05/2012 20:48:24    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

MDR j'avoue c'est sympa le NL10 Smile
Adhérents 2018

MessagePosté le: 26/05/2012 21:03:40    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

T'as missclick ton bet au flop ou bien tu le trouvais pas assez drawy et donc dangereux Question
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/05/2012 22:01:57    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

si c'est toi qui joues, sérieux arrête de jouer à l'envers ^^

La NL10 ça se grind en 3 jours en jouant un jeu ABC! ==> value value value. no slowplay, no bluff et tu te fais du 20bb/100
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 26/05/2012 22:05:34    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

Bah il ya un Metagame important,c'est le pire degen que jai vu,il relancais tout et tout le temps.. donc c'était une mise de levier.
Il se commit + du coup !
Il raise 99% du temps !^^

Induce raiz Tavu !

@Valouf: Come on !!!!!

STP Pad,t'as joué suffisament de mains pour savoir que le metagame joue pour bcp !

obv je 3brl value vs random nl10
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/05/2012 22:22:04    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

Almighty968 a écrit:
Bah il ya un Metagame important,c'est le pire degen que jai vu,il relancais tout et tout le temps.. donc c'était une mise de levier.
Il se commit + du coup !

Induce raiz Tavu !

STP Pad,t'as joué suffisament de mains pour savoir que le metagame joue pour bcp !

contre un monkey qui a un AF énorme à la limite le slowplay... mais franchement en microlimites le slowplay c'est hyper mega rare que ce soit la line optimale.

Perso si j'devais rebuild en microlimites un jour j'ferais du 9-12 tables en jouant un jeu ABC (genre 21/19 si t'as un tracker) et j'pense qu'en une semaine tu peux arriver en small stakes sans trop de soucis.

D'ailleurs j'avais dit y'a quelques mois sur le fofo que j'ferais un de ces 4 un challenge du genre. Genre partir de 50e et tenter de grind avec une gestion de BR correcte et éventuellement en faisant quelques sessions filmées aux différentes limites... J'le ferai p'tete cet été ça peut être fun!
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 26/05/2012 22:41:31    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

Pad! a écrit:
Almighty968 a écrit:
Il se commit + du coup !

Induce raiz Tavu !

contre un monkey qui a un AF énorme à la limite le slowplay... mais franchement en microlimites le slowplay c'est hyper mega rare que ce soit la line optimale.

Il semblerait qu'on soit agree. Moreover,la seule façon de prendre 3brl de value à un adversaire qui n'a rien en main est de le laisser bluffer.
GL pour ton challenge,viens le faire sur PS. J'taccueillerai les bras ouverts.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/05/2012 22:45:40    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

ça serait probablement plutôt sur wina. faut que je rake un peu pour atteindre le prochain statut Wink
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/05/2012 02:40:05    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

Pad! a écrit:
D'ailleurs j'avais dit y'a quelques mois sur le fofo que j'ferais un de ces 4 un challenge du genre. Genre partir de 50e et tenter de grind avec une gestion de BR correcte et éventuellement en faisant quelques sessions filmées aux différentes limites... J'le ferai p'tete cet été ça peut être fun!

Oui Oui Oui o(^_^)o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 16:48:33    Sujet du message: NL10 MarginalHand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: