Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

NL10 MarginalHand
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 17/05/2012 18:34:48    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.handconverter.com/hands/1766227

Bah,le size flop permet d'eventuel bluff.
Jcall avec un backdoor sympa et une showdown value.

Turn,mise de baaaaatard in position.
Du coup,j'ai tendance à plus le voir avec 2x que avec Jx..

River,j'ai rien.Mais je l'imagine pas avec J.
Tourne t-il un 2 en Bluff ? C'est tendu.

Help.
(jai fold donc il n'y aura aucune solution)
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 17/05/2012 21:57:54    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

Fold evident.
Mais limper A4s au HJ pour bluff le flop, en NL10 c'est ultra EV-... Si tu veux le jouer comme ca, t'as plus qu'a coucher au flop meme sur sa minraise.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/05/2012 03:01:52    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

le CO a posté une BB oop, mais même avec ça, fold ou raise pf pour moi. as played, je bet le flop mi-pot avec comme plan de 2-barrel les trefles, A,3,5,Q,K.

Sur le minraise flop sans read je fold, pas besoin d'aller se mettre dans des spots bizarres en nl10 à mon avis. En jouant straightforward tu peux largement crush!
Et river bah fold. Sa line rep rien mais justement ça peut être un J du coup. Et même si c'est pp3 ou A2 il est devant ^^
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 18/05/2012 14:40:40    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

Pad! a écrit:
le CO a posté une BB oop, mais même avec ça, fold ou raise pf pour moi. as played, je bet le flop mi-pot avec comme plan de 2-barrel les trefles, A,3,5,Q,K.

Sur le minraise flop sans read je fold, pas besoin d'aller se mettre dans des spots bizarres en nl10 à mon avis. En jouant straightforward tu peux largement crush!
Et river bah fold. Sa line rep rien mais justement ça peut être un J du coup. Et même si c'est pp3 ou A2 il est devant ^^

Ah j'avais pas capté la bb du CO, mais meme avec ca tu raise A4s au HJ ?
J'suis bien d'accord avec le double barrel sur les cartes A,3,5,Q,K s'il just call au flop pas contre Wink
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/05/2012 16:53:16    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

fold>raise>limp je pense. Sur des tables vraiment faible j'pense on peut tirer un profit en isoraisant A4s ici.
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 22/05/2012 19:12:49    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

http://www.handconverter.com/hands/1772420

Bluff goes wrOng...
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 22/05/2012 20:05:52    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

Almighty968 a écrit:

Bluff goes wrOng...

A9? 98?

Tu relances, il donkbet 3 barrels même si les deux derniers sont moches.... Difficile de bluff, non? Tu penses faire folder quoi?
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 22/05/2012 20:19:47    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

sun21800 a écrit:
Almighty968 a écrit:

Bluff goes wrOng...

A9? 98?

Tu relances, il donkbet 3 barrels même si les deux derniers sont moches.... Difficile de bluff, non? Tu penses faire folder quoi?

Qu'est ce que je reprezente.. ?

Je peux aisement faire folder une mauvaise top pair,seconde pair..si villain Réflechit.

M'enfin l'erreur étant d'avoir mal jugé vilain..
lapin_21
Flush
Flush

MessagePosté le: 23/05/2012 00:27:46    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

a savoir qu'en nl10 il n'est nullement necessaire de bluff
et le bluff est quasi tjs ev- a cette limite
enfin......si je peux me permettre (c'est aussi ma limite ^^)
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/05/2012 09:48:00    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

lapin_21 a écrit:
a savoir qu'en nl10 il n'est nullement necessaire de bluff
et le bluff est quasi tjs ev- a cette limite
enfin......si je peux me permettre (c'est aussi ma limite ^^)

+1 à moins de connaître bien vilain
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/05/2012 15:03:12    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

c'est sûr. après fondamentalement le second barrel est bon sur cette Q (on gagne de l'équité avec probalement 10outs + c'est une scary card et il va fold des ptites pp ou des floats au flop genre AJ). Et le db small river est souvent une sorte de blockin bet avec une main moyenne du genre small 9. Donc sur certain villain le raise va être profitable mais par contre il aurait fallu sizer plus fort! Un raise à 5 ou 6$ aura une FE suffisante pour que le bluff soit ev+ à mon avis... après c'est à voir en fonction du villain... si il est trop CS évidemment c'est pas bon.

Mais j'pense que raise 3.60 c'est vraiment jamais profuitable car dans ce spot villain a toujours un petit quelque chose, et face à un small raise il va toujours payer. Payer perdant certes en se disant "je sais que j'suis derriere mais je paye" mais il paye quand même ^^
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/05/2012 21:36:06    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

Tu me disais qu'il ne fallait pas bluff à cette limite car de toute façon ils te callent que ce soit avec la TP comme avec la 3ème ou 4ème paire du board.

Mick et Lapin sont aussi d'accord.

Perso, j'aime bien ton action turn car tu peux bluff pratiquement toutes les rivers mais vaut mieux abandonner river vs ce type de joueur, non?

D'un autre côté, ton aggression te servira pour les prochains pots où vilain te croira en bluff et en fait, tu seras max. Il n'hésitera pas à te call. Razz

GL pour la suite Wink
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/05/2012 13:34:45    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

Faut s'adapter au profil des adversaires et exploiter au maximum leurs leaks. Le leak le plus commun en micro stakes c'est d'être trop calling station, donc oui pour exploiter ça il faut réduire les bluffs et élargir la value. Mais bon certains bluffs restent profitables! Le continuation bet par exemple c'est souvent en bluff et bien utilisé ça reste un bluff profitable... Et il y a également de nombreux spots où le bluff est bien joué. Donc en gros il faut moins bluffer mais pas forcément ne pas bluffer du tout!

Mais trouver les bons spots de bluff n'est pas un élément primordial pour gagner à ces limites, ça c'est clair. Sur les 3-4 regs de microstakes avec qui j'ai fait des sessions mikogo, les erreurs les plus fréquentes c'est plutôt ne pas assez value, trop bluffer, ne pas savoir faire des bons fold postflop...
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 24/05/2012 17:36:47    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

Je bluff que rarement,(jarrive à me maitriser.)

Mais là,le spot me semblait parfait,la Q faisaant rentrer les quinte et la scary river.

Jai justement pas voulu bet fort,pour lui montrer quee je cherchais pas a le faire fuir..

Bah il a call avec ce que je pensais quil avait. A9 Good read sun !

Patoche,t'es sur ps ? faut qu'on sessionne enseMble Razz ?
lapin_21
Flush
Flush

MessagePosté le: 24/05/2012 18:24:59    Sujet du message: NL10 MarginalHand Répondre en citant

pas sur ps sur wina Wink
de plus j evite les gens du DPT
genre faboz en ce moment Siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 21:38:07    Sujet du message: NL10 MarginalHand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: