Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Historique pokerstars sur nouveau pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils
Auteur Message
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 17/05/2012 00:43:28    Sujet du message: Historique pokerstars sur nouveau pc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

J'ai réinstallé Pokerstars sur un nouveau pc il y a quelques semaines mais je n'avais pas encore joué dessus.

J'ai voulu aller chercher l'historique pour que le hud fasse l'import. Je n'ai pas trouvé de dossier "historique" dans "Pokerstars". J'ai trouvé çà bizarre et je me suis dit que c'était peut-être normal vu que je n'avais pas encore du tout joué sur stars avant ce soir.

J'ai joué. Le hud ne fonctionne absolument pas, ce qui est normal vu que je n'ai rien pu importé.

Par contre, j'ai eu beau avoir joué sur stars, je n'ai aucune trace d'historique de mains jouées en CG.

Auriez-vous une idée à me soumettre s'il vous plaît? Ou bien avez-vous déjà rencontré ce problème s'il vous plaît?

Je suis sur windows 7 si cela peut vous aider.

Merci d'avance pour vos réponses,

sun
McFredo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 17/05/2012 10:50:06    Sujet du message: Historique pokerstars sur nouveau pc Répondre en citant

Donc je me lance dans une recherche, et je me rends compte que tu as réglé le problème sur le forum de poker strategy il y a 10 minutes.
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 17/05/2012 10:56:14    Sujet du message: Historique pokerstars sur nouveau pc Répondre en citant

salut McFredo,

Yep, y'a 10 mns environ.

Je revenais dire que le problème était réglé et je vois ton message!! Sorry.

Bonne journée,

sun
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 17/05/2012 11:35:35    Sujet du message: Historique pokerstars sur nouveau pc Répondre en citant

Explications STP pour les autres ?
Visiter le site web du posteur
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 17/05/2012 12:26:15    Sujet du message: Historique pokerstars sur nouveau pc Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
Explications STP pour les autres ?

Maintenant, Pokerstars ne crée plus d'historique automatiquement.

Il faut aller dans "Options", "Options des mains" et cocher "Sauvegarder l'historique des mains".

Vous mettez cet historique où vous le voulez et vous pouvez importer votre histo sur le hud. Wink
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 17/05/2012 12:28:09    Sujet du message: Historique pokerstars sur nouveau pc Répondre en citant

sun21800 a écrit:

Il me semble que cela a toujours été le cas, il faut cocher cette case après l'installation du soft.
Straight
Straight

MessagePosté le: 17/05/2012 12:31:50    Sujet du message: Historique pokerstars sur nouveau pc Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
sun21800 a écrit:

Il me semble que cela a toujours été le cas, il faut cocher cette case après l'installation du soft.

Sur mon PC précedent, je ne me rappelais pas avoir fait cette manip et j'avais mon histo... mais tu me mets le doute maintenant. Possible que tu ais raison.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/05/2012 16:19:33    Sujet du message: Historique pokerstars sur nouveau pc Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
sun21800 a écrit:

+1

et sur beaucoup d'autres softs aussi.
Virginie21
High Card
High Card

MessagePosté le: 27/07/2012 15:39:35    Sujet du message: Historique pokerstars sur nouveau pc Répondre en citant

lol je comprends mieux maintenant pourquoi je ne voyais pas mon historique ^^ merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 10:43:28    Sujet du message: Historique pokerstars sur nouveau pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: