Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[Challenge ORLY] Monter une BR depuis la NL5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/04/2012 17:35:58    Sujet du message: [Challenge ORLY] Monter une BR depuis la NL5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais pas si certains ont suivi, Gaelle "O RLY" Baumann, membre de la team Winamax fait en ce moment un challenge : https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_wonder-baumann

Elle part de 100€ en NL5, et doit grinder pendant 12 jours en montant le plus haut possible tout en respectant une gestion de bankroll correcte. (un peu comme manub avait fait il y a 2/3 ans)

Elle commente ses sessions au fur et à mesure sur son blog, et donne des conseils pour ceux qui voudraient monter une bankroll comme elle : donc ça peut en intéresser quelques uns! Notamment ce post.

Pour la petite histoire, il y a eu un concours sur wam-poker avant le départ de son challenge. On devait tous deviner le montant final de sa brankroll. Celui qui tombe le plus proche, remporte la bankroll en question!
J'ai parié sur 1516.23€ (ouais je regarde trop Lost), le 9ème jour elle était à ~700€ de BR... mais hier elle a eu un gros downswing et est redescendue à 400€ Crying or Very sad Dommage, ça parait un peu mort pour moi ^^
McFredo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 18/04/2012 18:17:20    Sujet du message: [Challenge ORLY] Monter une BR depuis la NL5 Répondre en citant

Merci Pad. Très instructif. Applaudi
lapin_21
Flush
Flush

MessagePosté le: 20/04/2012 16:19:10    Sujet du message: [Challenge ORLY] Monter une BR depuis la NL5 Répondre en citant

moi j'ai mis 682 Siffle
en 13 jours elle terminera 664.29
j'en etait pas loin mais le winner est a 8centimes lui Mad

en tout cas elle resume bien les differents paliers de jeu les up et downswing la variance etc
joli resumé de ses 13 jours passés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 10:27:49    Sujet du message: [Challenge ORLY] Monter une BR depuis la NL5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: