Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

TN 2eR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 16/04/2012 15:26:44    Sujet du message: TN 2eR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.handconverter.com/hands/1729530

Hero reads opponents, Hero is Almightyyyyyy!!!

hahaha
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/04/2012 01:14:37    Sujet du message: TN 2eR Répondre en citant

il avait quoi le type ? Parce que là, en fait, tu chattes juste ta dame, y'a pas de quoi ouvrir le champagne Laughing
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 18/04/2012 12:20:05    Sujet du message: TN 2eR Répondre en citant

^..^

Villain a AIR evidemment(Ax ss)
C'est d'ailleurs pour çà que je ne bet pas,mais que je le laisse bluffer Wink
Il n'y a pas de value à 3 brl sur un board comme çà vs unknown selon moi.
Bandecdc
High Card
High Card

MessagePosté le: 28/02/2013 00:11:59    Sujet du message: TN 2eR Répondre en citant

Quels sont tes infos/ tendances sur vilains ?
Pour le préflop je suis pas fan de la défense oop, préférant le 3bet, mais en 4-max bu vs bb sur un min-raise et deep, why not.

Flop je trouve pas simple de choisir entre ch/call et ch/raise, sachant que contre une range d'open d'un reg standard on doit avoir très souvent la meilleure main mais peut de value -sauf sur quelques 9x moins bons et des draw pour relancer et que beaucoup de turn vont diminuer la force de la main. De plus, il y a une décision difficile à prendre si on se fait 3bet après le check-raise. Pour toutes ces raisons, je préfère ch/call et aviser turn en fonction de l'action.

As played, ch/raise plus cher (genre 8000) car avec ce sizing on lui donne du 5.5/1 donc il peut float profitablement quasi toute sa range sans faire d'erreur.

La turn me semble OK, on peut certainement call un raise shove vu la gueule drawy du board. Et river je suis assez d'accord avec le ch/call s'il est du genre à bet bluff ses missdraw assez souvent (vu qu'ils ont tous ratés) mais bet est sans doute un poil meilleur car beaucoup de value à faire sur plein de mains (KK+, Qx, JJ, TT et marginalement quelques 9x). A voir selon le profil entre bet/call vs shove et bet/fold vs shove mais sans info sur un 2r de PS.fr en 4max je snap any push.
Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/02/2013 15:06:40    Sujet du message: TN 2eR Répondre en citant

Quel est l'intérêt de poster cette main ?
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/02/2013 16:22:03    Sujet du message: TN 2eR Répondre en citant

Chiko a écrit:
Quel est l'intérêt de poster cette main ?

t'étais dans une grotte ?
Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/02/2013 19:11:22    Sujet du message: TN 2eR Répondre en citant

Pas vu que c'était un déterrage de post antédiluviens . D'un post de très grande inutilité en plus.
J'vais pt´etre faire de la muscu avec Zynka pour me remettre en forme Laughing

MessagePosté le: 22/06/2018 02:42:07    Sujet du message: TN 2eR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: