Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

vos avis sur cette main en interclub
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/04/2012 18:08:16    Sujet du message: vos avis sur cette main en interclub Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pad! a écrit:
perso, pas méga fan du play de ptitdom [...] Déjà dés le flop, il est ip je pense qu'il devrait bet quand tout le monde check. Puis au turn quand toi tu bet dans 3 joueurs oop sur l'A et que le short push je pense qu'il a un easy fold à faire...

+10000000
fox-21
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/04/2012 21:19:50    Sujet du message: vos avis sur cette main en interclub Répondre en citant

Pad! a écrit:
perso, pas méga fan du play de ptitdom. Après il te connait peut-être pas bien Julie... et peut-être que l'histo lui est monté à la tête. Mais personnellement quand tu bet la turn sur l'A, alors que c'est carrément dans la range du short, je pense que t'as jamais moins bien que JQ. Déjà dés le flop, il est ip je pense qu'il devrait bet quand tout le monde check. Puis au turn quand toi tu bet dans 3 joueurs oop sur l'A et que le short push je pense qu'il a un easy fold à faire...

+1 il (dom) doit bet le flop Shocked Question
easy fold le shove du short

pour ta décision perso, moi sur ce play je boite turn sur son just call!!

ah la la tu t es laissée endormir par ses discours Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 12:44:26    Sujet du message: vos avis sur cette main en interclub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: