Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Un huge GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/12/2006 22:25:38    Sujet du message: Un huge GB Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Situation 6° main d un SnG turbo et qd je dis turbo je deconne pas (blinds 3 min)
je suis a la big et un gars qui est en early a tout relance depuis le debut, mais vraiment tout et a tout pris en montrant un bluff et un AKs

Il relance 3BB, comme d'hab tout le monde se couche et moi je me dis cette fois tu m auras pas (j'ai As de carreau Roi de carreau) donc je triple se relance on passe a 360, lui il double (720), la je me dis ok tu me prends pour un de ceux que ta bluffe 5 fois, si tu me cherches tu vas me trouver, je balance tapis soit 1500

Il montre As de pique As de trèfle, oh m..... il bluffait pas et je me retrouve avec a peine 12% de chance d'emporter le coup

FLOP :
3 de pique 7 de trèfle 9 de carreau, ah oui la ca s arrange vraiment pas
pour gagner il me faut backdoor les rois ou des carreaux
soit une proba de l emporter de 4,85 %

TURN :
8 de carreau, oh je vais lui craquer ses as...

RIVER :
3 de carreau, ah oui le pauvre, ca fait mal hein...

Promis la prochaine fois je me plains pas qd je me fais craquer mes AA
Straight
Straight

MessagePosté le: 04/12/2006 22:38:53    Sujet du message: Un huge GB Répondre en citant

MDR, mais qu'est ce que tu fout sur des round à 3mn...tu es vraiment trés préssé....... Razz
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/12/2006 22:49:07    Sujet du message: Un huge GB Répondre en citant

Gribouille a écrit:
MDR, mais qu'est ce que tu fout sur des round à 3mn...tu es vraiment trés préssé....... Razz

ben je les aime bien moi mes turbos... en fait je joue desormais sur full tilt poker et ca joue tellement bien (aucune ironie dans cette phrase) que je me sui plusieurs fois retrouve a 7 sur des blinds 200 / 400 (et ct pas des turbos) alors qd la moyenne des stacks est a 2000 a peine ben ca fait le meme effet alors comme le soir je n ai que 4 heures pour jouer je fais des turbos (6 SnG par soir bonne moyenne)
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/12/2006 23:03:58    Sujet du message: Un huge GB Répondre en citant

haha tu as bien choisi ton pseudo... Ils sont fou ces englishs Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/12/2006 09:51:03    Sujet du message: Un huge GB Répondre en citant

...... Shocked
encore les carreaux.....
et pourquoi cela n'a pas marché avec moi quand j'avais k/j de carreau contre paire de dame!en all in?
Crying or Very sad Crying or Very sad
lose call pour lui,mais dificile de la savoir!
je pense que quasi 100% dentre nous auraient collé le tapis!
Cool
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/12/2006 19:29:43    Sujet du message: Un huge GB Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
haha tu as bien choisi ton pseudo... Ils sont fou ces englishs Wink

lol... ca n a rien de fou mais mon objectif pokerien est toujours d aller jouer le main event WSOP 2036 avec quelques potes (qui se reconnaitront) et meme si d ici la j espere avoir mis assez de cote pour pas que ca me fasse trop mal de les perdre, je peux t assurer que si je passe pas au moins les premiers jours je vais avoir la soupe a la grimace pendant un bout de temps...
la dessus comme il est clair que l un de mes defauts au pok c le tiltage, j ai besoin de faire du fond alors faire 40 heures d entrainement par semaine, ca n a rien de plus normal...

MessagePosté le: 16/10/2018 03:18:39    Sujet du message: Un huge GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: