Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Main Event VI - Dijon Poker - 1, 2 et 3 Juin 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
macfly
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/06/2012 08:31:53    Sujet du message: Main Event VI - Dijon Poker - 1, 2 et 3 Juin 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzzzz36 a écrit:
POUR l’ÉQUIPE, POUR l'ASSO GRAND GRAND GRAND GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS DE VOTRE DÉVOUEMENT.

Merci a toi aussi Wink ^^

Un gros VGG aux participants et surtout aux organisateurs, vous avez fait un super taf!! Vraiment rien a dire, tout était reflechi. Toujours une bonne ambiance entre Dijon/Chalon, ca aussi c'est plaisant.

Et un grand merci a Pad, pour l'hébergement qui nous a vraiment facilité ce we. ON REVIENDRAAA loul.
Tonton lolo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 06/06/2012 01:36:38    Sujet du message: Main Event VI - Dijon Poker - 1, 2 et 3 Juin 2012 Répondre en citant

Gilboule a écrit:
J'ai du perdre 4 dixième à chaque oeil à cause des flash surprises dans la gueule, mais malgré tout, ça fait toujours plaisir d'avoir plein de photos et de passer une heure à se chercher dans l'album mis en ligne.

C'est donc grace au flash que t'as gagné : tu ne voyais pas les bouses que tu jouais Grimace En tout cas bravo, tu as très bien joué surement tout le tournoi mais particulièrement lors les 2 dernières tables.

c'est très gentil comme message mais ce sont les vrais organisateurs qu'il faut remercier.

Pour les photos, un peu de patience, j'y travaille (enfin là je vais aller me coucher quand même).
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/06/2012 10:02:52    Sujet du message: Main Event VI - Dijon Poker - 1, 2 et 3 Juin 2012 Répondre en citant

VGG Gilbert sacrée perf. Et GL pour Cannes Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
TeM
High Card
High Card

MessagePosté le: 13/06/2012 11:34:45    Sujet du message: Main Event VI - Dijon Poker - 1, 2 et 3 Juin 2012 Répondre en citant

Merci au staff qui a permis d'orga cet énorme event de par sa qualité et la quantité de joueurs à gérer.
Félicitations au gagnant que j'avais du rencontré au ME V sur ma dernière table avant que Nathan me salisse.

Bisous particuliers à:

- Pad pour l'hébergement et la soirée du Samedi,
- ttag (promis je ne fais plus semblant de perdre mes lunettes^^)
- tonny21 (qu'est-ce que t'es sex avec ce maillot bwin version XS Embarassed)
- JJie (la seule qui sait porter des chemises avec 3 tailles au-dessus!)
- Stan, Pastis, Rafa, Chata, Win21x pour les tranches de déconnade Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 23:22:09    Sujet du message: Main Event VI - Dijon Poker - 1, 2 et 3 Juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: