Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine & Partenariat -> Le coin du grinder -> Bons plans
Auteur Message
Fantomas
High Card
High Card

MessagePosté le: 07/04/2012 11:46:16    Sujet du message: Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !

J'ai suivi vos conseils et suite à ma visite sur Pokerstrategy.com, j'ai gagné le bonus de 40€ sur Partypoker.fr

Par contre, je n'ai pas bien compris le fonctionnement des bonus.

(voir copie d'écran ci-dessous)

1/ D'après cette page : http://fr.pokerstrategy.com/party-poker-fr/getting-started/#2
il me semblait que j'avais 45 jours pour récupérer le bonus, or la capture d'écran indique 65 et 71 jours.
Ce n'est pas 45 jours ?

2/ Pourquoi mon bonus 1PSFR20 est de 19,22€ au lieu de 20€ ?
A quoi correspondent vraiment ces 19,22€ ?

3/ A quoi sert le bouton "Activer" pour le bonus 2PSFR20 ?
Dois-je "activer" maintenant ou attendre d'avoir validé le premier bonus 1PSFR20 ?

4/ Si j'active le 2eme bonus maintenant, est ce que chaque PartyPoint gagné le sera pour les 2 bonus ?
Exemple : Si je gagne 2 partypoints.
Est ce que ça fait 2 partypoints pour chacun des 2 bonus, ou 1 partypoint pour chaque bonus ?

Est-ce qu'un ex-fish pourrait m'expliquer tout cela ? Question

Visiter le site web du posteur
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/04/2012 12:31:46    Sujet du message: Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr Répondre en citant

Ca a l'air d'être un bonus spécial propre à pokerstrategy, donc je peux pas t'aider. Je suis passé par pokerstrategy quand j'ai commencé il y a 3/4 ans mais c'était pas du tout ce principe là (et c'était avant les lesgislations françaises). Le mieux est d'envoyer tes questions au support de partypoker Wink
Fantomas
High Card
High Card

MessagePosté le: 07/04/2012 12:33:01    Sujet du message: Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr Répondre en citant

Merci Pad!

J'ai déjà envoyé le même mail à PartyPoker.
Mais j'ai peur qu'ils essaient de m'embrouiller pour que je "rate" mon bonus Wink
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/04/2012 12:34:25    Sujet du message: Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr Répondre en citant

Fantomas a écrit:
Merci Pad!

J'ai déjà envoyé le même mail à PartyPoker.
Mais j'ai peur qu'ils essaient de m'embrouiller pour que je "rate" mon bonus Wink

Ils sont pas sadiques à ce point ^^ Et pas à 20€ près! Au contraire eux ça les arrange que tu gagnes le bonus. Car 95% des joueurs perdent les € très vite, et déposent dans la foulée Wink

PS : j'ai déplacé dans la section "Poker Online"
Fantomas
High Card
High Card

MessagePosté le: 07/04/2012 13:05:50    Sujet du message: Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr Répondre en citant

Pad! a écrit:
Ils sont pas sadiques à ce point ^^ Et pas à 20€ près! Au contraire eux ça les arrange que tu gagnes le bonus. Car 95% des joueurs perdent les € très vite, et déposent dans la foulée Wink
Mouais je ne suis pas sûr de ça. En effet certains perdent leur euros très vite, mais encore plus vite si c'est du virtuel. Et c'est là justement qu'ils sont susceptibles de racheter des vrais euros.

Perso, dès que j'ai réellement acquis les 40€, virement bancaire et je passe chez Winamax Siffle
J'aime pas l'interface de Partypoker et le logiciel ne fonctionne pas sur mon PC boulot.
En plus, y'a vraiment des joueurs "bizarres"... pas de mise quand ils touchent la top paire au flop et mise de 1% du pot quand ils sont max et même quand ils ont des monsters...

Pad! a écrit:
PS : j'ai déplacé dans la section "Poker Online"
Oui tu as bien fait, je ne savais pas où poster ça Very Happy
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/04/2012 13:23:25    Sujet du message: Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr Répondre en citant

Faut pas être aussi parano! Depuis juillet 2010 j'ai débloqué une bonne dizaines de bonus sur 7/8 sites de poker différents, j'ai plusieurs fois poser des questions au support car les systèmes de bonus diffèrent selon chaque site, et j'ai toujours eu des réponses très détaillées et satisfaisantes!

J'ai même eu quelques fois des gestes commerciales en ma faveur (augmentation du bonus par exemple). Ou alors Winamax qui m'ont filé 2 bonus au lieu d'un, mais j'crois ça c'était une erreur Razz
Fantomas
High Card
High Card

MessagePosté le: 07/04/2012 13:44:39    Sujet du message: Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr Répondre en citant

Je suis peut-être un peu trop méfiant avec les sites de jeux d'argent en ligne Twisted Evil Embarassed
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/04/2012 13:43:14    Sujet du message: Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr Répondre en citant

1) Tu as jusqu'à la date indiquée de fin pour gagner le bonus, donc le 11 Juin pour l'un et le 17 Juin pour le second.

2) parce que tu as gagné des strategy points (SP). Tu dois donc gagner encore 38SP pour gagner tes premiers 20 euros. Dès que tu les as gagné, active le second bonus et tu pourras gagner les 40 euros promis par PS. C'est donc bien ce qu'il me semblait, il faut gagner 80SP au total pour obtenir officiellement ces 40 euros.

3) Il me semble que tu ne peux pas avoir deux bonus activés en même temps. Tu es obligé de faire une pause sur l'un si tu veux activer l'autre. Je te conseillerai donc de terminer le bonus activé au plus vite et d'activer le second ensuite. A toi de voir.

4) Non, tu gagneras des SP que par bonus et tu ne peux en activer un seul à la fois il me semble : à vérifier mais il me semble que c'est çà si ma mémoire ne me fait pas défaut.

D'après la capture de ton écran, tu as dû alterner les deux bonus et tu as gagné 2SP pour chaque bonus.

GL pour la suite. Wink
Fantomas
High Card
High Card

MessagePosté le: 08/04/2012 17:30:43    Sujet du message: Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr Répondre en citant

Merci Sun.

Non en fait je n'ai pas alterné les 2 bonus, j'hésitais justement à activer le 2eme Wink

Ta réponse est bien plus claire que la russe Dessislava de PartyPoker qui a un peu de mal avec le français Very Happy
En fait j'ai presque rien compris de ce qu'elle a répondu. Rolling Eyes

Je vais donc terminer le premier bonus et m'attaquer au second après.
En tout cas c'est bien long en NL2 de gagner qq centimes.... je suis même repassé de 3€ en négatif... à force de tomber sur des fishs qui réagissent bizarrement, je me fais piéger moi-même...
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/04/2012 18:19:54    Sujet du message: Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr Répondre en citant

Fantomas a écrit:

Perso, dès que j'ai réellement acquis les 40€, virement bancaire et je passe chez Winamax Siffle
J'aime pas l'interface de Partypoker et le logiciel ne fonctionne pas sur mon PC boulot.
En plus, y'a vraiment des joueurs "bizarres"... pas de mise quand ils touchent la top paire au flop et mise de 1% du pot quand ils sont max et même quand ils ont des monsters...

j'ai jamais joué sur partypoker mais ayant joué sur des rooms comme ongame, everest ou acfpoker j'imagine bien l'état du logiciel et c'est clair que pour ça, pokerstars et winamax sont vraiment au dessus du lot.

Par contre en ce qui concerne les joueurs, je pense que ce sont exactement les mêmes joueurs peuplant la NL2 de partypoker et la NL2 de Winamax. Il y a des différences de niveau inter-room, mais en nl2-nl5 je pense qu'elles sont minimes. Si le poker en ligne est si profitable, c'est qu'il y a des mauvais joueurs... il ne faut pas s'en plaindre bien au contraire! Il faut réussir à s'adapter et exploiter au maximum leurs faiblesses Smile

Citation:
En tout cas c'est bien long en NL2 de gagner qq centimes.... je suis même repassé de 3€ en négatif... à force de tomber sur des fishs qui réagissent bizarrement, je me fais piéger moi-même...

Le poker, c'est une question de long terme. Il faut être patient pour que les fruits de ton travail apparaissent! Bonne chance aux tables!
Fantomas
High Card
High Card

MessagePosté le: 08/04/2012 22:16:02    Sujet du message: Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr Répondre en citant

Merci Pad!

Ce week-end était vraiment noir pour moi. Il ne me reste que 32€ sur les 40€ de départ Crying or Very sad
Bad beats, manque de chance, fausses manips avec le trackpad du portable, erreurs de jeu, noobs qui ne misent pas alors qu'ils sont max, etc...
ça ne pourra qu'aller mieux plus tard... enfin j'espère !! Mad

Et puis je crois que je suis un peu parti en tilt Embarassed Siffle
L'essentiel c'est d'en être conscient Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 09:49:59    Sujet du message: Bonus de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine & Partenariat -> Le coin du grinder -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: