Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

un joli bad beat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
Elaris
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/04/2006 23:21:25    Sujet du message: un joli bad beat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut!
bon alors voila je suis en train de faire une partie sur everest,
il reste 5 joueurs et la première place offre une place au WPT de Paris le 20 mai.

je suis le short stack de la table et je suis en BB (il me reste 126 les blinds sont de 5-10 )
je touche As de pique As de carreau
tout le monde se couche, sauf la SB qui suit. (son tapis est de 453)
je relance de 50, il suit.
le flop vient : 7 de pique Reine de trèfle 9 de carreau
il mise 50 j'envoie le tapis, et il suit.
il a Reine de carreau 8 de coeur
je me dis, cool je vais doubler mon tapis..
turn : 3 de coeur
Allez plus qu'une carte..
river : 8 de pique
et voila comment je me retrouve éliminé de ce tournoi Sad

je jourrais plus jamais 2 as :p
j'aurais du le jouer autrement? Wink
Visiter le site web du posteur
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/04/2006 08:01:03    Sujet du message: un joli bad beat Répondre en citant

Je pense que ta relance n'a pas fait peur à ton adverssaire..... Ton tapis est presque 4 fois inferieur au SB Very Happy

A sa place j'aurais caller aussi imiginant que tu essayais de voler les blinds Shocked

La prochaine fois essaye le tapis dans cette situation Exclamation

Qund t'es short stack il faut jamais slowplayer la paire AA.

C'est mon avis Exclamation
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/04/2006 08:16:59    Sujet du message: un joli bad beat Répondre en citant

le but est aussi de doubler, donc si t'arrives a emmener un mec avec toi au flop, cest bon.
dans 80% des cas tu gagnes.

jouer les as pour coucher tt le monde et voler les blinds, c'est dommage :p
carnalito
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 14/04/2006 18:13:11    Sujet du message: un joli bad beat Répondre en citant

n aie pas de regrets car c etait un satellite pour un autre satellite qu il aurait aussi fallu que tu gagnes !
le buy in des sat sur everest est de 100+9
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/04/2006 18:54:52    Sujet du message: un joli bad beat Répondre en citant

nan c bon je n'ai pas de regrets Wink
je me suis vengé sur un tournoi apres ou j'ai gagné ma place pour le sat du WHCP a 50$+5 de buy-in (bon idem faudra que je le gagne pour aller a barcelone mais bon ;p)
j'ai gagné la derniere main avec 2 as (un joli carré d'ailleurs a la fin Smile )
Visiter le site web du posteur
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 14/04/2006 19:00:51    Sujet du message: un joli bad beat Répondre en citant

Elaris a écrit:
nan c bon je n'ai pas de regrets Wink
je me suis vengé sur un tournoi apres ou j'ai gagné ma place pour le sat du WHCP a 50$+5 de buy-in (bon idem faudra que je le gagne pour aller a barcelone mais bon ;p)
j'ai gagné la derniere main avec 2 as (un joli carré d'ailleurs a la fin Smile )

Impressionnant Christophe.

T'as vraiment pas eu de bol lors de la dernière partie live chez Emilien. Faudra se méfier plus de toi Very Happy
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/04/2006 11:18:19    Sujet du message: un joli bad beat Répondre en citant

je pense que tu as bien joue ta paire d'as ,l'autre te suis tapis alors que tu es largement devant lui apres il a du bol.
bonne chance pour barcelone
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 05:52:31    Sujet du message: un joli bad beat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: