Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

vive les noobs chattards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
Elaris
Straight
Straight

MessagePosté le: 03/12/2006 22:41:53    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand les noobs jouent..........
Team live du dimanche
bon debut de tournoi, j'arrive a 4310 en tonjs an 15 min de la pause.

blinds 40/80
UTG+1 raise a 320
je call avec 9 de coeur 9 de pique
call juste apres moi
call 2 places encore apres
tapis a la small blind (190 de plus)
payé par tous ceux du coup...

flop : 9 de carreau 10 de carreau Roi de trèfle
ne voulant pas voir le reste je balance mes 3800 restant... (dans l'espoir que celui qui a raise utg+1 fold vu qu'il a 150 jetons de plus......)
celui apres moi part a tapis(500)
celui d'apres couche
au tour de mon ami le noob...
il call !

il a : As de pique Reine de carreau
donc en gros seul un J le sauve... et moi j'explose tout le monde...
(AK et 77 en face)
turn Valet de pique..................................
voila, mode on tilt, out et super on tilt...
il paye un tirage quinte ventral a 3800...
(ps : un autre a foldé AJ... 3 out pour sa quinte ventrale...)
La ca m'a tué quoi...
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/12/2006 22:54:05    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

J'ai pas les proba de ton coup mais entre ça et le dubble bat beat de Damien il y a de quoi remonter le moral de Renaud.
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/12/2006 09:22:49    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

nice call Laughing

on se demande ce qu'ils leur passent par la tete quand meme Mad
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/12/2006 09:47:59    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

macca a écrit:

Ben... rien , ils ont perdu toutes les connexions et les aggros que nous sommes se font tout le temps avoir par ces gars la...
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/12/2006 09:52:48    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

crazymien a écrit:
macca a écrit:

Ben... rien , ils ont perdu toutes les connexions et les aggros que nous sommes se font tout le temps avoir par ces gars la...

je suis persuadé c'est un call réfléchi (du moins réfléchi pas trop longtemps mais le mec qui call, il se dit ,hum est-ce que ca vaut le coup .....oui !!! allez gamble !!)
bien sur, il ne sais pas du tout ce qu'est un "out" ou comment calculer les cotes, mais il voit plein de cartes qui se ressemblent, il se dit que ca doit faire une combinaison qqpart ... ! Siffle

sinon c'est un misclick ou une envie de pisser ou la voisine en tutu transparent a la fenetre ...Very Happy
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/12/2006 09:55:38    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

......il a certe la quinte par le ventre!
mais attention,il ya aussi les carreaux!... Cool
(encore eux, Crying or Very sad )
j'aurais longtemps hesité,je ne peux pas dire ce que j'aurais fait ,il me faut etre dans l'ambiance de la partie et avoir regarde le joueur sur les autres mains!
Cool
Straight
Straight

MessagePosté le: 05/12/2006 12:14:01    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

lol, pour les carreaux il faut qu'il en touche deux runner runner..
Ca lui fait un pourcentage de la toucher de... 3,58% environ.. faut vraiment pas payer pour ca lol
pour sa quinte il a 3 outs.. on joue pas tout un tournoi sur ca..
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/12/2006 12:22:43    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

je suis totalement d'accord avec toi,
mais cela est a prendre en compte aussi
tu sais certain joueur ont la couleur dans la peau!lol!
cf autre sujet dans meme rubrique!
une certaine pair d'as craqué contre couleur! Cool
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/12/2006 12:31:41    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

c'est des joueurs qui savent pas compter, ça arrive mais bon sur le long terme comme on dit ....(C'EST DEBILE !!! )
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/12/2006 12:53:19    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

morticia a écrit:
c'est des joueurs qui savent pas compter, ça arrive mais bon sur le long terme comme on dit ....(C'EST DEBILE !!! )

.......
Cool
oui totalement d'accord!
mais cela fait mal quand ils reussissent cela contre nous!
sinon,il y aurait peu ou pas de bad beat!lol!
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/12/2006 19:38:12    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

le patissier a écrit:

tu sais certain joueur ont la couleur dans la peau!lol!
cf autre sujet dans meme rubrique!
une certaine pair d'as craqué contre couleur! Cool

Oulahh... je te vois venir toi... ne me confonds pas avec ces gars la, a part si je suis on tilt (ce qui il est vrai marrive encore souvent) je ne fais que tres peu de call moisi... je suis un joueur tres agressif et cette agressivite me permets de recolter assez d info pour jeter mes cartes, sur le coup que je poste j ai explique le contexte et sur un joueur qui relance 100% des mains qd tu sors AKs, je pense que partir a tapis n est pas un mauvais play, j ai la malchance de tomber sur un monstre et le bonheur de faire une couleur backdoor mais c est pas la couleur que je joue qd je fais mon mouv... et malheureusement comme la plupart des joueurs serieux du forum j ai pris plus de couleurs backdoor dans la face que je n en ai touche...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/12/2006 09:37:19    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

t'inquietes pas je sais,
c'etait pour te chambrer un peu,
mais je ne te visais pas en general!
car toi aussi comme nous tu t'es pris plus de couleur que toi tu es rentré dans les stats!
Cool
c'etait pour citer un exemple,même si dans ton cas tu avais une tres bonne main!
Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/12/2006 20:19:51    Sujet du message: vive les noobs chattards Répondre en citant

le patissier a écrit:
t'inquietes pas je sais,
c'etait pour te chambrer un peu,
mais je ne te visais pas en general!
car toi aussi comme nous tu t'es pris plus de couleur que toi tu es rentré dans les stats!
Cool
c'etait pour citer un exemple,même si dans ton cas tu avais une tres bonne main!
Wink

Merde j aurai du me taire et te faire croire que je vais chercher ts les tirages comme uin con comme ca qd je serai venu jouer je t aurai slowplayer mon set d as et toi tu m aurais vu sur un tirage...
je ten veux pas du tout, par contre tu ne m a jamais vu jouer, donc tu ne peux pas encore savoir et ma main n est pas si belle que ca mais il y a un contexte autour...

MessagePosté le: 22/01/2018 19:11:32    Sujet du message: vive les noobs chattards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: