Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Presque deux bad beats dans la meme main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/12/2006 20:19:49    Sujet du message: Presque deux bad beats dans la meme main Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le contexte : HU d un SnG turbo a 11$
blinds 250/500
il doit y avoir 1000 de difference entre nous 2
je suis de big blind et dc il est au bouton

PREFLOP
je vois 5 de pique 5 de trèfle
lui il mets 1000 (normal on est en HU, j aurai fait la meme avec n importe quelle main et lui joue aussi comme ca) ok pas peur je balance tapis
il reflechit genre 10s et se dit m en fout je paye il montre 7 de trèfle 9 de trèfle (ben oui c suited)
la je me dis yes c est presque ds la poche, c est un coin flip je les perds tous mais bon j y crois
proba : 49,65 contre 49,19 je suis devant

FLOP
9 de carreau 9 de coeur Roi de pique serieux ils se foutent de moi
proba : 7,37 contre 92,32 ah la je suis bien derriere

TURN
5 de carreau Ah non en fait pas tant que ca
Proba : 84,09 contre 15,91

RIVER
Roi de carreau OK je me pends maintenant ou je craque toute ma BR avant
Straight
Straight

MessagePosté le: 03/12/2006 22:02:29    Sujet du message: Presque deux bad beats dans la meme main Répondre en citant

Vivi je compatie, ça pique fort.....mais ça finit par passer avec le temps. (putain moi j'ai encore mal).

Bha c'est du HU, c'est lui qui fait un call trés limite, tu as fais ce qu'il fallait. Ca rassure pas, puisque tu le sais déjà Cool
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/12/2006 09:59:01    Sujet du message: Presque deux bad beats dans la meme main Répondre en citant

rien que parce que cest un hu,je balance tapis aussi!

je lai fait avec paire de 8 a trois joueurs restants!cela n'a pas marche non plus!
il a touche sa dame!
Crying or Very sad

MessagePosté le: 23/01/2018 01:28:51    Sujet du message: Presque deux bad beats dans la meme main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: