Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

PREMIERE SELECTION du concours des affiches pour le ME VI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/04/2012 09:11:10    Sujet du message: PREMIERE SELECTION du concours des affiches pour le ME VI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papa-Loup a écrit:
Je ne vous cache pas que je suis plutôt déçu ! Sad

Nous avons révélé le 11 Mars les affiches qui nous avions sélectionné. En l’occurrence celles qui nous plaisait le plus. Ton travail et ta motivation ont fait que tu étais le seul en compétition avec 2 affiches, donc beaucoup plus de chance de gagner que les autres.
Cependant, comme tous les autres, tes affiches ne respectaient pas à 100% le cahier des charges. C’est pourquoi dans mon post du 11 mars (que j'ai relancé avant la date butoire du 25/03) j’ai reprécisé celui-ci en expliquant que nous souhaitions impérativement que vos affiches soient finalisées dans ce sens, et ceci afin de tous vous mettre sur le même pied d’égalité pour prendre notre décision.
Il était hors de question pour nous de sélectionner une affiche comme elles étaient déjà présentées pour les modifier après sélection en collaboration avec l’auteur, et du coup prendre le risque que celle-ci soit tellement modifiée qu’elle ne ressemble plus à l’originale. De plus, ça n’aurai pas été honnête envers les autres… (autant choisir une personne dès le début sans lancer de concours et faire travailler cette personne sur une affiche qu’on souhaite avoir…) Ca n’a jamais été le but !
Bref vous aviez tous un délai de 15 jours. Et au vu des modifs à apporter sur les affiches, ce délai était amplement suffisant. Nous pouvons comprendre que tu as d’autres priorités, pas de soucis, mais un concours est un concours, quand on y participe, on lâche pas si proche du but. Les autres ont joué le jeu. Mick et moi on à volontairement déclaré forfait, ce qui faisait encore plus de chances de gagner pour toi !

Désolé Papa-loup, et merci et bravo quand même de ta participation.
Papa-Loup
High Card
High Card

MessagePosté le: 10/04/2012 13:24:41    Sujet du message: PREMIERE SELECTION du concours des affiches pour le ME VI Répondre en citant

Papa-Loup a écrit:
Arfffff pas eu le temps de bosser dessus....J'ai vu que la date avait changé et hélas je ne pourrai pas être présent ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais si une de mes affiches vous plait (elles restent juste à peaufiner, le gros du taf est fait) vous pouvez compter sur moi pour apporter les modifs que vous souhaiterez !
A+ autour d'une table !

J'avais prévenu que je n'aurais pas le temps de les retravailler....Les changements demandé étant minimes je pensais que cela ne poserais pas de problème.
Dommage !
Pour l'année prochaine, elles seront prêtes ! Razz
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 10/04/2012 15:39:23    Sujet du message: PREMIERE SELECTION du concours des affiches pour le ME VI Répondre en citant

Papa-Loup a écrit:
Papa-Loup a écrit:
Arfffff pas eu le temps de bosser dessus....J'ai vu que la date avait changé et hélas je ne pourrai pas être présent ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais si une de mes affiches vous plait (elles restent juste à peaufiner, le gros du taf est fait) vous pouvez compter sur moi pour apporter les modifs que vous souhaiterez !
A+ autour d'une table !

J'avais prévenu que je n'aurais pas le temps de les retravailler....Les changements demandé étant minimes je pensais que cela ne poserais pas de problème.
Dommage !
Pour l'année prochaine, elles seront prêtes ! Razz

Vraiment merci Damien d'avoir joué le jeu et participé à ce concours en proposant toutes ces affiches vraiment top ! Dommage pour la petite incompréhension Wink

C'est vraiment une très bonne idée que le bureau ait proposé ce genre de concours, qui a permis de découvrir plein de potentiel et de voir que beaucoup d'adhérents sont impliqués dans la vie de l'association.
Visiter le site web du posteur
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2012 19:48:02    Sujet du message: PREMIERE SELECTION du concours des affiches pour le ME VI Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
Vraiment merci Damien d'avoir joué le jeu et participé à ce concours en proposant toutes ces affiches vraiment top ! Dommage pour la petite incompréhension Wink

+1 Ça fait plaisir de voir ta motivation.
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/04/2012 19:02:43    Sujet du message: PREMIERE SELECTION du concours des affiches pour le ME VI Répondre en citant

Excellente l'affiche Western ! GG tfarcraw
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/04/2012 15:52:07    Sujet du message: PREMIERE SELECTION du concours des affiches pour le ME VI Répondre en citant

Streks a écrit:
Excellente l'affiche Western ! GG tfarcraw

+1 sa va être une tuerie Razz

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 11:28:21    Sujet du message: PREMIERE SELECTION du concours des affiches pour le ME VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: