Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

J'aime quand ça fait mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 02/12/2006 00:50:24    Sujet du message: J'aime quand ça fait mal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste pour me défouler.

C'est le 1000$ de 770 de se soir...

J'ai peu de bonne mains, je les ai assez bien optimisées, là j'attend tranquillou la bulle, je suis 37, c'est payé à la 30ème place.
Je suis short stack, je pars que sur une énorme mains, vu que les places payées sont bientôt. J'ai peu d'option. Blinds 400/800. J'ai que 1500 jetons.

Prés flop c'est po glop..mais quand même un carré c'est véxant au regard de ma forme actuelle.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/12/2006 01:14:34    Sujet du message: J'aime quand ça fait mal Répondre en citant

ben de toute facon ton mouve ta pas le choix comme tu dis et apres t es paye par une belle main qui devient un monster ben il y a qu une chose a faire change de room, moi ca a marche

MessagePosté le: 22/01/2018 01:22:40    Sujet du message: J'aime quand ça fait mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: