Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Parlons FOOTBALL !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/03/2012 14:49:59    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAMI Shocked Shocked Mad
Piquesou21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 02/03/2012 14:51:14    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

mick.21 a écrit:
RAMI Shocked Shocked Mad

Tarot ? ok je Arrow

« Le poker est l'activité la plus violente que l'on puisse pratiquer assis. »
geoff21000
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 02/03/2012 16:55:01    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

zynka21 a écrit:
geoff21000 a écrit:
l allemagne c est un sentiment mitige!! tres souvent la ms applaudi tt le temps ceux qui monte ds les gradins lol
l espagne cette annee fera petite figure jouera une demi et voila !!! par contre l italie tu peux les laisse au match de poule c est faible cette annee ia qu a voir la defaite contre les mangeurs de mac do!! tt depend de la sortie de poule des francais jsais pas avec quel groupe il se recoupe ms si il comprend qu il fau jouer avec benzema et giroud devant ca sera bon !! mtnt que benzema est devenu mobile il peut tourne autour de giroud ces deviations de la tete sont enorme !!
jme lance onze ideal sans blessure :
---------------------------------------------LLORIS----------------------------------------------------

---DEBUCHY-------------------RAMI---------------------MEXES-----------------ABIDAL-------------

-----------------------------------M VILA ---------DIABY (mon esperance lol)-----------------------

-------------------MENEZ--------------------------------------------------NASRI---------------------

-----------------------------BENZEMA------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------GIROUD----------------------------------------------

enleve moi tout de suite menez il a rien a faire la en titulaire comme abidal serieu il est vieu et en equipe de france en scou pas une il y a d'autre tres bon defenseur et milieu de terrain
en effet mettre un ben arfa en remplacant de luxe peut etre tres bon a se que je pense et ribery est enorme au bayerne mais pas extra en equipe de france mais il doit le prendre pour l'euro apres sa simulation de blessure je trouve sa degeulase donc un bon remplacant aussi nous avons des mec comme reveillere roux et d'autre qui sont l'espoir donc autant faire jouer ses jeune et les forme pour la futur coupe du monde

mdrrrrrr reveillere unn espoir du foot francais pour info zynka moscato show reveillere a juste 31ans .....
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/03/2012 17:56:36    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

Piquesou21 a écrit:
mick.21 a écrit:
RAMI Shocked Shocked Mad

Tarot ? ok je Arrow

421

Ils ont tous les 2 le nez humide...
Lavinasse
Flush
Flush

MessagePosté le: 03/03/2012 16:17:55    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

C'est démenti l'histoire de l'embrouille entre le prés' et Carteron Wink
Flo, t'aurais du appeler ce post "Rien à Foot"

HE SCORES WHEN HE WANTS
ROBIN VAN PERSIE
HE SCORES WHEN HE WANTS!!!!

Quel match ce Liverpool-Arsenal Good
Adhérents 2018

MessagePosté le: 03/03/2012 16:24:15    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

Lavinasse a écrit:
HE SCORES WHEN HE WANTS
ROBIN VAN PERSIE

Enorme !!!!!! Shocked Applaudi Good

Allez, le DFCO fait passer Paris 1er au général cette journée Grimace
Visiter le site web du posteur
geoff21000
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 03/03/2012 16:51:34    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
Lavinasse a écrit:
HE SCORES WHEN HE WANTS
ROBIN VAN PERSIE

Enorme !!!!!! Shocked Applaudi Good

Allez, le DFCO fait passer Paris 1er au général cette journée Grimace

szczesny ENORMEEE !!! go gunners les spurs vont passez a la trappe
une pensee pour diaby jsuis vraiment triste pour lui !!!
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 03/03/2012 17:12:55    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

[quote="Lavinasse"]C'est démenti l'histoire de l'embrouille entre le prés' et Carteron Wink
Flo, t'aurais du appeler ce post "Rien à Foot"

J'ai vu le démenti aussi mais je comprends pas pourquoi Carteron a sérieusement penser à démissionner alors ?

D'ailleurs Dijon parle de complot anti DFCO Shocked ??? wtf bref c'est mieux comme ça.

Ils vont pouvoir rester focus pour étriller les montpellierains Razz Victoire

Piquesou21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 04/03/2012 10:47:20    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

Bon j'étais au match Dijon Montpellier et j'ai vu un bon vieux 80 20 avec le bad beat qui va bien .

Dijon a dominé l'ensemble du match je dirai sauf le premier quart d'heure de la deuxieme mi-temps. Montpellier n'a eu aucune occasion avant de marquer sur coup franc à la 88 eme ... ( et une frappe sur le poteau peu de temps avant )

Dijon a encore vendangé deux trois occasions vraiment énorme en première mi-temps et ça leur a couté cher...

Par contre, Montpellier sans Giroud et sans Belhanda redevient une équipe banale et ils ont vraiment rien montré sur ce match.

Bref vivement le week-end prochain avec une belle victoire parisienne sur les terres dijonnaises... Shocked Razz Siffle

Lavinasse
Flush
Flush

MessagePosté le: 04/03/2012 12:26:09    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

Toujours imcapable de gérer le résultat... Encore 2 pts qui vont couter cher à la fin car ça commence à faire beaucoup.
En plus tous les autres résultats sont dégueulasses, Nancy qui bat Lyon, Nice qui gagne à Bordeaux Mad

Par contre, la semaine prochaine, un nul vs psg ça serait pas trop mal.
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 04/03/2012 12:38:07    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

Lavinasse a écrit:
Toujours imcapable de gérer le résultat... Encore 2 pts qui vont couter cher à la fin car ça commence à faire beaucoup.
En plus tous les autres résultats sont dégueulasses, Nancy qui bat Lyon, Nice qui gagne à Bordeaux Mad

Par contre, la semaine prochaine, un nul vs psg ça serait pas trop mal.

Ou une défaite de Dijon contre Paris puis une victoire au vélodrome équilibrerai bien les choses ... Laughing

nicoco892
Adhérents 2018

MessagePosté le: 04/03/2012 13:41:37    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

Lavinasse a écrit:

tkt il gere bcp mieux que l'AJA cette saison et on qque point d'avance...

si il continue comme ca,il se sauveront contrairement a nous Crying or Very sad

Le sexe c'est comme les cartes,si t'as pas une bonne partenaire,il vaut mieux avoir une bonne main!!!
Piquesou21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 04/03/2012 13:47:40    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

nicoco892 a écrit:
Lavinasse a écrit:

tkt il gere bcp mieux que l'AJA cette saison et on qque point d'avance...

si il continue comme ca,il se sauveront contrairement a nous Crying or Very sad

En même temps , j'ai vu le résumé de lille auxerre !! l'arbitre a encore mis une belle carotte à l'aja avec un carton jaune pour un dernier défenseur en début de match ... alors que le rouge était inévitable Carton rouge

Pour l'arbitrage dijon et auxerre même combat Baston

nicoco892
Adhérents 2018

MessagePosté le: 04/03/2012 13:53:32    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

Meme combat je suis pas trop d'accord...

hormis que cette année on joue comme des poussins,j'ai pas souvenir d'une année aussi nul pour nous avec l'arbitrage... si on compte les but refusé pour hors jeu imaginaire les rouge pas mit et les péno pas sifflé bah on aurait facile 10pts de plus...

la preuve avec se site qui comptabilise toute les erreur d'arbitrage du championnat Wink

http://www.arbitragevideo.fr/

Edit : 11 point dans le cul meme et encore il ont pas encore compter les match de se week vu que la journée n'est pas fini Wink

Le sexe c'est comme les cartes,si t'as pas une bonne partenaire,il vaut mieux avoir une bonne main!!!
geoff21000
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 04/03/2012 13:59:42    Sujet du message: Parlons FOOTBALL ! Répondre en citant

commen ca part comme ca avec des buit p^ris ds le money time c est souvent redibitoire en fin de saison ca sent mal si on enchaine pas au moins un pts ds les deu match qui suivent on va etre mal et quand on est ds le trou on y est ndlr sochaux malgre boudebouz et martin !!!

Edit modo Flo: merci de faire attention à l'orthographe !
Et oui je surveille quand même le post du foot Razz

MessagePosté le: 21/01/2018 05:52:25    Sujet du message: Parlons FOOTBALL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers: