Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Peut plus m'arriver grand chose non ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
Mattgang
Full House
Full House

MessagePosté le: 29/02/2012 13:12:22    Sujet du message: Peut plus m'arriver grand chose non ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey Mat, ca roule, tjrs en vie??
Tu te reconnectes à l'approche du ME?? Une petite bringue s'impose... Rolling Eyes

Ils ont tous les 2 le nez humide...
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 29/02/2012 14:30:48    Sujet du message: Peut plus m'arriver grand chose non ? Répondre en citant

Yo ça roule carrément, toujours à Lyon cette année. Jesper que tout se passe bien pour toi
Putain, une bringue made in DPT ça me manque complètement. Ya un prochain ME d'annoncé ? Very Happy
Adhérents 2018

MessagePosté le: 29/02/2012 15:40:20    Sujet du message: Peut plus m'arriver grand chose non ? Répondre en citant

Mr Math TiC a écrit:
Putain, une bringue made in DPT ça me manque complètement.

Ben on va prévoir une descente sur Lyon prochainement ... Siffle

Mr Math TiC a écrit:
Ya un prochain ME d'annoncé ?

Rien encore d'annoncer officiellement mais il semblerait que ça se prépare Pensif
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 02:24:16    Sujet du message: Peut plus m'arriver grand chose non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: