Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Bad Beat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
Noaharthur
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 01/12/2006 22:06:27    Sujet du message: Bad Beat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste pour en rassurer d'autres, je viens de me faire sortir avec AK contre 5-3 dépareillé !!!!

Flop => Pouff 5 - 5 puis après je regarde plus.

Une spécial Macca quoi

Bonne nuit Crying or Very sad
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 01/12/2006 22:31:25    Sujet du message: Bad Beat Répondre en citant

je suis desole de te l'apprendre mais c'est loin d'etre un badbeat ,selon les couleurs c'est environ 60/40(un peu moins)
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 01/12/2006 22:37:58    Sujet du message: Bad Beat Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
je suis desole de te l'apprendre mais c'est loin d'etre un badbeat ,selon les couleurs c'est environ 60/40(un peu moins)

+1, c un sal coup mais pas un badbeat Wink
Straight
Straight

MessagePosté le: 01/12/2006 22:53:01    Sujet du message: Bad Beat Répondre en citant

En tant que maitre absolue du bad beat, je confirme, c'est loin d'en être un..... Razz

MDR, je peux enfin servir a quelques chose d'autre que fournisseur officiel de ton'j au DPT Embarassed
Noaharthur
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 02/12/2006 09:19:08    Sujet du message: Bad Beat Répondre en citant

Ok message reçu mais faut pas être désolé Mad

C'est vrai que j'ai encore beaucoup de mal avec la "LANGUE" poker mais ce qui est sur c'est que ca fait mal comme un bad foot dans le fion Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 01:38:13    Sujet du message: Bad Beat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: