Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[CG NL50 SH] Quelques mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/02/2012 23:06:31    Sujet du message: [CG NL50 SH] Quelques mains Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez, quelques mains pour redonner un peu vie à cette section!

---- Main 1 ----

CO est un fish 48/11 13% de 3bet (117 mains)
BTN est un reg plutôt bon d'après ce que j'ai pu voir. Il joue 22/19/3.4 avec 9% de 3bet et 11% de squeeze (882 mains)
j'ai 2 notes sur lui :
- une 1ere disant que je l'ai vu thin value K9 en 3barrelant un board 544K3. (ce que la plupart des regs de 50 auraient pas fait)
- une seconde qui dit que je l'ai vu slowplay hors de position un set sur un board dry en check/callant flop, check turn (ça check derriere) puis il a bet quasi pot la river (genre bet 12.5€ dans 14€)

Citation:

$0.25/$0.50 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Pad (UTG) ($197.22)
CO ($23.04)
BTN ($48.50)
SB ($52.10)
BB ($121.63)

Pre-Flop: ($1, 5 players) Pad is UTG As de carreau Roi de carreau
[CO posts $0.25]
Pad raises to $2, CO calls $1.75, BTN calls $2, 2 folds

Flop: Roi de trèfle 10 de pique 5 de pique ($6.75, 3 players)
Pad bets $4.50, CO folds, BTN calls $4.50

Turn: 6 de pique ($15.75, 2 players)
Pad ???

Pad bets $10, BTN calls $10

River: Valet de carreau ($35.75, 2 players)
Pad ???

action turn???
as played turn (il faut cliquer sur le bouton spoiler), action river? Quelle range peut-il avoir??

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---- Main 2 ----

villain est un reg un peu "regfish". Un peu trop CS, pas assez agressif : bref le reg typique de la limite.
Il joue 26/15/1.3 avec 3% de 3bet. Il a 63% de FoldToCB et 4% de Raise CB (819 mains)
Citation:

6 Players

Stacks:
Pad (UTG) ($126.85)
UTG+1 ($50)
CO ($16.82)
BTN ($34.25)
SB ($56.83)
BB ($26.57)

Pre-Flop: ($0.75, 6 players) Pad is UTG Roi de coeur Roi de pique
Pad raises to $2, UTG+1 calls $2, 1 fold, BTN calls $2, 2 folds

Flop: 10 de carreau 2 de trèfle 4 de carreau ($6.75, 3 players)
Pad bets $4.50, UTG+1 calls $4.50, BTN folds

Turn: 9 de trèfle ($15.75, 2 players)
Pad bets $11, UTG+1 raises to $22, Pad ???

range de villain? action turn?

------------------------------------------------------------------------------------------------------

---- Main 3 ----

Villain est un reg décent 23/18/3.2 avec 6% de 3bet (1600 mains)
J'ai deux notes sur lui :
- je l'ai vu check/raise KT4r avec AJ
- il a tenté un raise en bluff en 3bet pot sur un baby flop (et a insta fold vs mon push)

bref il a l'air assez aggro postflop
Citation:

6 Players

Stacks:
UTG ($55.33)
UTG+1 ($48.21)
CO ($50)
BTN ($95.28)
Pad (SB) ($66.40)
BB ($72.45)

Pre-Flop: ($0.75, 6 players) Pad is SB 7 de coeur As de pique
4 folds, Pad raises to $2, BB calls $1.50

Flop: 4 de coeur 7 de carreau As de trèfle ($4, 2 players)
Pad bets $2.50, BB calls $2.50

Turn: 2 de pique ($9, 2 players)
Pad bets $6, BB calls $6

River: As de coeur ($21, 2 players)
Pad ???

des remarques sur le pf?
action river? range de villain?
tfarcraw
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/02/2012 03:00:43    Sujet du message: [CG NL50 SH] Quelques mains Répondre en citant

MAIN 1 : Ok pour le bet turn.
Quand t'es payé turn je pense qu'abandonner river est une bonne option.
Le mec peut just call sa flush, et de toute façons le J est une bien mauvaise river imo.
Dans sa range qui te bat : KJ, TT, TJ et pas mal de couleurs nuts.
Dans sa range que tu bats : AsQ, AsT (il aurait certainement push turn ces deux mains)
QJ il shove ou fold sur le pique turn.
Il n'a pas beaucoup de air river, le blocking bet n'est donc pas bien intéressant car un simple check suffira pour aller à l’abatage assez souvent. Je ne pense pas qu'il tourne ses AT, JT, KQ en bluff.
Je check FOLD ici (sur une brique par contre je pense que j'aurais bet 30-50% du pot river en blocking value bet)

MAIN 2 : Pass, il n'a pas l'air de faire des moves trop évolués, le mec joue straight forward apparemment, le min raise ici t'es souvent battu. Et même si tu ne l'es pas, ça me parait difficile de payer OOP pour se retrouver avec une décision ultra compliquée river. Les mains que du bat dans sa range : Jd9d (s'il le joue PF) et JcTc. Le mains que tu ne bat pas 99, tt, 22, 44, 9Ts (AT imo il ne raise pas turn)
Donc je passe.

MAIN 3 : All In baby, il a full et il va call tout les jours (Même ses Ax il te payera surement) !
Reacher
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2012 12:05:41    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

MAIN 1
Il faut je pense avoir peur de Roi de pique Reine de coeur, As de pique 10 de carreau ou As de coeur Reine de pique ou bien sûr de deux piques en main.

Après pour moi, s'il a floppé brelan, c'est chaud de juste call sur le troisième pique, surtout qu'il n'en a pas.
Donc j'enlève de sa range paire de 5 et paire de 10. J'enlève aussi As 5.

Donc je pense que le check call et le fold river sont deux options aussi légitimes.
On sera battu par des connectors à piques ou AQ avec au moins un pique. Je pense qu'on bat le reste des mains qu'il peut avoir.
Reacher
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2012 12:11:17    Sujet du message: refelxion bis Répondre en citant

MAIN 2

Sa range : brelan ou As de trèfle 10 de coeur ou Roi de trèfle Reine de trèfle. Je pense qu'il y a une vraie possibilité qu'il ait A10.
Avec les deux tirages couleur qui rentrent au turn, je ne suis pas fan de son min raise, car vu ton stack tu peux le faire folder sur une scary river.

MAIN 3
Pour moi, il n'y a aucun main dans sa range qui te bat, donc je pense que je mise pot. Je ne fais pas tapis, car là il jettera sa double paire; alors qu'en misant pot il peut croire à l'arrachage.
Autre option, un check en espérant qu'il bet pour arracher, vu qu'il a payé deux fois. Et que l'as qui sort peut lui donner confiance sur le fait que tu ne l'a pas.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/02/2012 20:41:16    Sujet du message: [CG NL50 SH] Quelques mains Répondre en citant

Main 1 :

je check, il push, je fold. On bat AT, KQ, AQ mais le problème c'est qu'il va souvent squeeze ces mains preflop pour iso le fish... J'pense qu'il a assez souvent flush ici (un suited connector à piques par ex)

Main 2 :

J'ai fold turn. C'est typiquement le genre de joueur très ABC postflop qui ne va relancer que 2paires+. AT c'est sûr qu'il just call, après éventuellement il pourrait avoir JJ et QQ mais ce sont les seules mains que je bas dans sa range je pense. Le plus souvent ici il a 22,44,TT,99 ou 9T à mon avis...

Main 3 :
j'ai pris la pire option. J'ai voulu check/raise, mais à la milliseconde après avoir check je me suis rendu compte que c'était une mauvaise option. Non seulement il va beaucoup trop souvent check back avec une pocket intermédiaire, mais en plus il peut hero fold un A mal kické quand je push. Donc autant bet.... j'pense j'aurais du bet big genre 19$.

il a check behind avec JJ
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 14/02/2012 20:52:17    Sujet du message: [CG NL50 SH] Quelques mains Répondre en citant

bet, bet, c/f

fold

bet (y'a aucun draw dans sa range qui bluff, juste 56 c'est peu de combos ; il peut ck behind pleins de trucs qu'il call)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 10:24:32    Sujet du message: [CG NL50 SH] Quelques mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: