Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Tournoi NH Poker 2, 3 et 4 mars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
Owl-in-21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 01/02/2012 22:45:12    Sujet du message: Tournoi NH Poker 2, 3 et 4 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonny21 a écrit:
tonny21 a écrit:
A la date du 31 janvier, inscription sous la bannière Dijon Poker de 7 joueurs pour le tournoi NH Open du 2, 3 et 4 mars

- Tonny21
- Bredouil
- Sun
- Gilboule
- Remi x
- Winner Q9
- Mister Vegas

Je suis obligé d'envoyer le chèque demain pour assurer notre présence au Day 1B (sinon c'est Day 1A le vendredi donc aucun intérêt).
Donc pas d'autres inscriptions pour ceux qui se sont réveillés un peu tard, et malheureusement pas de joueur supplémentaire hors club. Merci
On va déjà essayé d'avoir tous nos joueurs au Day 1 B Razz

Applaudi Applaudi
2ème DPT 2012
Reacher
Adherents Online

MessagePosté le: 02/02/2012 19:07:12    Sujet du message: NH Poker Open Répondre en citant

2 options s'offrent à nous pour participer au Day 1 B : coucher sur place le vendredi soir ou partir de Dijon à 6 heures du matin le samedi. Embarassed
Deux options à discuter vendredi pour ceux qui seront là.

Ensuite, sur les 500 joueurs qui participent au Day 1 B, seulement 60 participeront au Day 2, donc ne faut-il pas imaginer une option où une voiture rentrerait sur Dijon dès le samedi et la deuxième reste sur place avec les joueurs qui auront eu la chance de garder quelques jetons. Là aussi une option à discuter vendredi pour ceux qui sont là. Merci
Reacher
Adherents Online

MessagePosté le: 10/02/2012 13:07:26    Sujet du message: NH Open Répondre en citant

Une solution semble se dégager : un départ vendredi vers 17 heures avec deux voitures, pour coucher sur place le vendredi soir (2 chambres de 3 personnes). Rémi dormira chez sa soeur.

L'idée est de réserver une chambre de deux (ou trois) le samedi soir, pour ceux qui seront encore qualifiés.
Sun fait le point sur les hôtels dans la journée Merci
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 10/02/2012 14:21:44    Sujet du message: Tournoi NH Poker 2, 3 et 4 mars Répondre en citant

Voici un point sur les hôtels. Tous ceux que j'ai contacté ont encore de la place pour l'instant.

Je ne parle pas des petits déjeuners car d'après Tonny, NH Poker Open a tout ce qu'il faut sur place (croissants, café...). si vous voulez, je pourrai indiquer les prix.

1) Hôtel du port royal : à 5-10 minutes à pied
65€ la chambre et par personne. Impossible de mettre deux ou trois personnes par chambre

2) Le relais des voisins : à 5-10 minutes à pieds
Je n'ai pas eu le responsable mais le prix serait le même : 65€ la nuit. A savoir s'il on peut être plusieurs par chambre, j'appellerai dimanche pour me renseigner quand le responsable du we sera là.

3) Novotel : à 5-10 minutes en voiture
Toutes les chambres sont apparemment faites de la même manière : 1 grand lit et 1 sofa convertible.
72€ la chambre pour deux personnes
92€ euros pour trois personnes

4) Holiday Inn : à 5-10minutes en voiture
90€ pour 1 ou 2 personnes (le prix affiché de 80€ sur le fichier PDF du NH Poker est erroné) : lits séparés.
Possibilité de réserver via le site ''booking.com'' ce qui reviendrait à la chambre à 76€.

Je vais donner mon avis personnel. Le Novotel me paraît bien car à 72€ la chambre pour deux personnes, cela fait du 36€/personne. C'est un prix raisonnable pour un Novotel et nous sommes à peu près certain du confort.

Si vous voulez, je peux appeler d'autres hôtels sans aucun soucis.

En ce qui concerne les réservations, nous allons partir à 6 de Dijon donc deux voitures (je peux proposer la mienne car pas mal de place dans la C4) car Rémy va apparemment se débrouiller pour aller dormir chez sa soeur le vendredi soir.

Il semblerait que nous partirions le vendredi après-midi.

Il faudra certainement réserver 3 chambres le vendredi soir. Il serait peut-être bien de réserver au moins une chambre pour le samedi soir pour s'assurer que si nous avons des qualifiés, nous aurons une chambre pour dormir. A en discuter ensemble mais il faut savoir rapidement.

Si les personnes éliminées dans le tournoi principal sont intéressées par le side event de 17h, il serait peut-être bien de le dire maintenant pour savoir combien de chambres nous devrons réserver pour le samedi soir.

Merci de faire part de vos commentaires.
Gilboule
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 10/02/2012 16:27:15    Sujet du message: Tournoi NH Poker 2, 3 et 4 mars Répondre en citant

a priori je suis le seul a preferer partir le samedi matin, donc je vais me ranger à la majorite je pense, et effectivement le novotel me semble la meilleure solution.
pour le samedi soir, il faudrait reserver une chambre pour 2 histoire d'etre sur de pouvoir tous squatter dedans si on reste Twisted Evil Twisted Evil
Gilboule
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 10/02/2012 16:33:02    Sujet du message: Tournoi NH Poker 2, 3 et 4 mars Répondre en citant

rectification , mr vegas et moi même partirons le samedi matin très tôt en voiture, donc pas de chambre pour nous.
Par contre je pense qu'on prendra une chambre le samedi soir au cas ou un de nous deux soit qualifie pour le day 2

Il reste donc 2 places dans ma voiture pour d'autres eventuels motivés du samedi matin
Reacher
Adherents Online

MessagePosté le: 10/02/2012 16:51:35    Sujet du message: Voitures Répondre en citant

Voiture du vendredi : Sun, Tonny
Voiture du samedi : Gilboule, Mr Vegas, Bredouil

Winner, Rémi ?

Dernière édition par Reacher le 10/02/2012 18:12:49; édité 1 fois
joretapo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 10/02/2012 17:40:32    Sujet du message: Tournoi NH Poker 2, 3 et 4 mars Répondre en citant

Bon ok alors rectification pour moi !

Nous sommes 7 avec 2 voitures !
Je rejoins donc l'équipe du samedi matin si possible, de façon à pouvoir faire le dpt de la semaine pro, et aussi équilibrer les 2 voitures en passagers !!!

Si c'est bon pour vous, c'est bon pour moi ! Merci Merci Merci
Adhérents 2018

MessagePosté le: 10/02/2012 19:42:38    Sujet du message: Re: Voitures Répondre en citant

tonny21 a écrit:
Rémi ?

Winner, je prends ma caisse et je pars vendredi aprem ...des interessés ??
2ème DPT 2012
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/02/2012 19:59:12    Sujet du message: Tournoi NH Poker 2, 3 et 4 mars Répondre en citant

je dois aller à Paris ce we là avec ma fille alors s'il y a 2 places dispo ce serait cool
Straight
Straight

MessagePosté le: 11/02/2012 17:11:04    Sujet du message: Re: Voitures Répondre en citant

WinnerQ9 a écrit:
tonny21 a écrit:
Rémi ?

Winner, je prends ma caisse et je pars vendredi aprem ...des interessés ??

Cela ne me pose aucun souci que l'on prenne ta voiture.

Par contre, es-tu intéressé par le side la samedi après-midi au cas où? Quel hôtel préfèrerais-tu?

On a donc les voitures : celle de Alain et de Giboule. Reste à réserver l'hôtel mais tous doivent donner leur avis.

@++

sun
Owl-in-21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 12/02/2012 16:51:45    Sujet du message: Re: Voitures Répondre en citant

sun21800 a écrit:

Par contre, es-tu intéressé par le side la samedi après-midi au cas où? OUI...... si out biensure !!
Quel hôtel préfèrerais-tu? novotel c est ok

On a donc les voitures : celle de Alain et de Giboule. Reste à réserver l'hôtel mais tous doivent donner leur avis.

@++

sun

2ème DPT 2012
Reacher
Adherents Online

MessagePosté le: 12/02/2012 17:10:03    Sujet du message: Tournoi NH Poker 2, 3 et 4 mars Répondre en citant

Un problème se pose :
- actuellement Alain, Stéphane et moi on part le vendredi, mais pour les chambres, ça marche par paires. Wink

Bredouil, Gilboule et Mister Vegas partent le samedi, donc pas de chambre à réserver.

Reste Rémi qui s'arrange tout seul pour loger sur Paris.

Moralité : soit on part à quatre dès le vendredi, pour partager deux chambres ; soit on part à deux + Rémi le vendredi et les quatre autres partent le samedi. Merci
remi_x
High Card
High Card

MessagePosté le: 12/02/2012 20:15:05    Sujet du message: Tournoi NH Poker 2, 3 et 4 mars Répondre en citant

J'aimerai monter le vendredi si possible. Tenez moi au courant pour la repartition des frais.
Adhérents 2018

MessagePosté le: 13/02/2012 07:14:07    Sujet du message: Tournoi NH Poker 2, 3 et 4 mars Répondre en citant

tonny21 a écrit:
Un problème se pose :
- actuellement Alain, Stéphane et moi on part le vendredi, mais pour les chambres, ça marche par paires. Wink

Bredouil, Gilboule et Mister Vegas partent le samedi, donc pas de chambre à réserver.

Reste Rémi qui s'arrange tout seul pour loger sur Paris.

Moralité : soit on part à quatre dès le vendredi, pour partager deux chambres ; soit on part à deux + Rémi le vendredi et les quatre autres partent le samedi. Merci

au départ sylvain était partant pour vendredi aprem a suivre .....
2ème DPT 2012
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 23:56:55    Sujet du message: Tournoi NH Poker 2, 3 et 4 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: