Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Putin, chui un bot' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/01/2012 02:06:34    Sujet du message: Putin, chui un bot' ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier pendant mon HU de malade, PS m'a demandé de taper un code avant 100 secondes dans la fenêtre de tchat.
J'ai envoyé un mail au support et v'la la réponse lol

Citation:
Bonjour,

Je suis en train de jouer (Tournoi #496180377), et le logiciel m'a demander de taper des codes dans la fenetre de tchat avant 100 secondes.
S'agit-il d'une nouvelle sécurité ou dois-je m'inquiéter d'un éventuel piratage de mon ordinateur ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement
Astall

PS a écrit:
Bonjour Rémy,

Nous vous remercions d'avoir contacté PokerStars à ce sujet.

Le message que vous recevez à l'écran est une forme de test utilisé par Pokerstars permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur ou d'un robot malveillant. Ce système est plus communément appelé CAPTCHA. CAPTCHA est un rétro-acronyme pour "Completely Automated Public Turing test to Tell Computers and Humans Apart" soit littéralement en français, « test public de Turing complètement automatisé ayant pour but de différencier les humains des ordinateurs ».

C'est une façon sécurisée de garantir l'intégrité de Pokerstars et de se prémunir contre les soumissions automatisées et intensives réalisées par des robots malveillants. Le système CAPTCHA a été conçu de manière à ce que nos joueurs ne reçoivent ce message que rarement et afin d'éviter toute procédure intrusive lors de votre jeu. Les critères exacts quant à la raison et le moment durant lequel vous recevez un test CAPTCHA ne peuvent pas être divulgués.

Nous vous remercions d'avance de bien vouloir effectuer ce test CAPTCHA à chaque fois que cela vous est demandé et ce, afin de participer à l'intégrité et à la sécurité de nos jeux sur PokerStars. Sachez que refuser le test CAPTCHA pourrait nous amener à réitérer notre demande ou à procéder de manière plus attentive à l'examen de votre compte.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre entière disposition.

Nous vous souhaitons bonne chance à nos tables et vous remercions de jouer sur PokerStars !

Cordialement,

Support PokerStars

Ca vous est déjà arrivé ce truc ? Mad
tfarcraw
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/01/2012 11:58:42    Sujet du message: Putin, chui un bot' ! Répondre en citant

A mon avis c'est assez récent.
Si ça t’arrive à nouveau (ou à quelqu'un d'autre) serait-il possible de m'envoyer une capture d'écran,
ça m'intéresse, merci !! Smile
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/01/2012 13:34:34    Sujet du message: Putin, chui un bot' ! Répondre en citant

tfarcraw a écrit:
A mon avis c'est assez récent.
Si ça t’arrive à nouveau (ou à quelqu'un d'autre) serait-il possible de m'envoyer une capture d'écran,

Twisted Evil
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/01/2012 14:13:46    Sujet du message: Putin, chui un bot' ! Répondre en citant

tfarcraw a écrit:

ok ça marche Good
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 00:18:25    Sujet du message: Putin, chui un bot' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: