Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

pro du plafond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Petites annonces
Auteur Message
Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2011 12:38:44    Sujet du message: pro du plafond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis lancé dans la réfection de mon salon (pour commencer) mais vu la gueule de mon plafond et mes qualités de bricoleur je sens que je suis pas rendu.
Si parmi tous les pro du dpt il y en a un qui aurait du temps a consacrer pour 30 m2 de plafond à poncer (voir egaliser) et peindre, qu'il me contacte histoire de faire un "devis"

Merci
Straight
Straight

MessagePosté le: 24/12/2011 18:50:04    Sujet du message: pro du plafond Répondre en citant

Il y a Matthieu je crois...

Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/12/2011 23:41:44    Sujet du message: pro du plafond Répondre en citant

N'appelez plus, c'est réglé.

MessagePosté le: 21/07/2018 18:21:31    Sujet du message: pro du plafond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: