Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Que faire ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/11/2011 21:40:28    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
maccoy21 a écrit:
Streks a écrit:
Rien compris avec tes histoires de 3bet à 3 joueurs alors que tas déjà été 4bet, fin pas grave c'était un soucis de vocabulaire.

Par contre si tu 5bet c'est un shove, donc y'a pas de "il aurait envoyé la boite". Y'a vraiment une tonne de leaks dans ton jeu préflop j'ai l'impression. Tas pense à travailler un peu ça (no offense je dis ça pour toi) ? Cest la base d'un jeu gagnant.

Pour mon jeu je reste un joueur de MTTs ou SNG, le CG j'ai beaucoup de progrès à faire un coaching serai sûrement une bonne solution.

TeM a écrit:
Ne pas go broke PF ici est un scandale, t'aurais mérité un flop AKJ tient Evil or Very Mad

Oui mais river tombais un T Twisted Evil

Un coaching payant sera pas adapté, trop cher pour ce que ça va tapporter. Si taimes le format videos BestKicker font qq video intéressantes pour avoir des bases solides en CG. Pour 30€/mois je crois ça vaut bien plus le coup. Sinon n'hésite pas à continuer à poster des mains ici, fais des reviews de session, et sois un peu moins result oriented et tu pourrais progresser rapidement Wink
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/11/2011 13:22:24    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Streks a écrit:

Un coaching payant sera pas adapté, trop cher pour ce que ça va tapporter. Si taimes le format videos BestKicker font qq video intéressantes pour avoir des bases solides en CG. Pour 30€/mois je crois ça vaut bien plus le coup. Sinon n'hésite pas à continuer à poster des mains ici, fais des reviews de session, et sois un peu moins result oriented et tu pourrais progresser rapidement Wink

Merci du conseil Philippe, pour mon jeu je regarde souvent (en CG) certains coup que j'ai mis sur un blog, je post aussi sur le CP certains joueurs y répondent et bien sur ici mais je vais regarder pour les vidéos BestKicker et merci des conseils Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 07:39:44    Sujet du message: Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: