Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Fifty 3$50 PS.Com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/11/2011 16:16:35    Sujet du message: Fifty 3$50 PS.Com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis en train de m'exciter là-desus en ce moment (depuis que ma BR à 3 chiffres lol). J'ai pour l'instant fait 38 SnG donc 10 de perdu. Soit de 133$ de buy-in et un joli 193$ empocher (soit une marge de 193-133=60$ ; ROI=60/133=45%).

Je suppose qu'un ROI sur ce genre de tournois est plus élevé qu'à l'habitude et que 40 SnG n'est pas suffisant.

Je voudrais savoir à partir de combien de SnG mon ROI sera-t-il représentatif de mon niveau. Z'en pensez-quoi ? Le niveau suivant est 7$

Devrais-je les attaquer dès que ma BR passe 200$ ou devrais-je attendre un plus grand nombre de SnG (ou un ROI plus haut) ?

Je voudrais éviter de me broke Embarassed Marci Merci
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/11/2011 17:13:16    Sujet du message: Fifty 3$50 PS.Com Répondre en citant

Il me semble avoir lu que l'on peut attaquer une limite supérieure à partir de 50BI lorsqu'il s'agit de SNG.

Si tu penses maîtriser, tu peux peut-être faire un peu moins; style 40BI. Ce qui voudrait dire qu'il faut tout de même un minimum de 280$ pour attaquer la limite supérieure.

A chacun son style de BRM mais si vois que tu perds pas mal à la limite supérieure, il ne faut pas hésiter à redescendre de limite.

En espérant t'avoir aidé un peu. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 01:24:35    Sujet du message: Fifty 3$50 PS.Com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: