Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

cherche partie pour cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Jackda
High Card
High Card

MessagePosté le: 26/11/2006 17:44:02    Sujet du message: cherche partie pour cette semaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous, suis nouveau sur la région dijeonnaise ainsi que sur ce forum et je cherche a jouer durant la semaine (pas le week je suis pas la).

donc si vs organisez une partie cette semaine n'hésitez pas a me contacter 10 de carreau 2 de trèfle

je sais pas trop comment vs fonctionner donc je suis ouvert a toutes informations ou suggestions

merci

Edit AKA_TheKid: Sujet déplacé.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/11/2006 19:03:16    Sujet du message: cherche partie pour cette semaine Répondre en citant

Bonjour Jackda et Bienvenue !

Commence déjà par te décrire un peu et jette oeil sur la charte du forum: http://dijonpoker.xooit.com/t149-Charte-d-utilisation-du-Forum-Dijon-Poker.htm

Ensuite regarde ici: http://dijonpoker.xooit.com/t145-Comment-organiser-et-participer-%E0-des-parties-live.htm

A très bientôt autour d'une table !
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/11/2006 21:11:08    Sujet du message: cherche partie pour cette semaine Répondre en citant

bienvenue!!!!!!!
pas de probleme pour une partie !!!!!
quand tu veux!
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/11/2006 00:57:31    Sujet du message: cherche partie pour cette semaine Répondre en citant

bienvenu

jackda c'est rapport au whisky ?
ray
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 29/11/2006 12:08:56    Sujet du message: cherche partie pour cette semaine Répondre en citant

Moi aussi je pense qu'en semaine ça m'arrangerai, ça fait trois.

Ce qui serait pas mal ce serai de faire une partie disons avec moitié de nouveau et moitié d'anciens (oups je voulais dire grands sages Razz )
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/11/2006 14:24:33    Sujet du message: cherche partie pour cette semaine Répondre en citant

Salut JQ,

Tu verras qu'il n'y a presque jamais de partie le WE et que celles organisées ont du mal à faire le plein qd elles ne sont pas annulées.

A bientôt autour d'une table.
High Card
High Card

MessagePosté le: 11/12/2006 14:11:55    Sujet du message: record perso battu Répondre en citant

Salut,

Entre amis c'est poker tous les jeudis en tables de dix max, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mais cette semaine c'etait jeudi le vendredi (7 joueurs), le samedi (6 joureurs) et le dimanche (6 joueurs).

Qui a dit que la semaine des 4 jeudis n'existaient pas.

MessagePosté le: 19/10/2018 00:25:49    Sujet du message: cherche partie pour cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: