Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Vos avis sur 3 coups en CG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/11/2011 15:33:11    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiens je finissais une qualif pour le 100 de ce soir et je décide de faire une table à côté et la je tombe sur des regs et un donk (jamais joué vp 48/ pr 26/ af 48 en 80 mains) je vous laisse 3 mains deviné avec quelles mains il peut faire ces calls (surtout les 2 premières) par rapport au montant des pots et une main avec un autre à la table:

Siffle

1°) Call, raise combien, tapis ???

Hold'em No Limit €0.50/€1.00
PokerStars - 5 players
Converted with http://handconverter.fr

Stacks:
UTG (€91.50)
CO - Hero (€107.39)
BTN (€104.32)
SB (€167.62)
BB (€202.80)

Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is CO with 7 de pique 7 de trèfle
UTG raises to €3, Hero calls €3, 1 fold, SB calls €2.50, 1 fold

Flop: 6 de pique As de coeur As de trèfle (€10, 3 players)
SB checks, UTG checks, Hero checks

Turn: 7 de carreau (€10, 3 players)
SB checks, UTG checks, Hero bets €5, SB calls €5, UTG folds

River: 3 de pique (€20, 2 players)
SB checks, Hero bets €11.23, SB raises to €22.46, Hero ???

2°) fold, call, raise ???

PokerStars - 4 players

Stacks:
UTG (€104.50)
BTN (€109.4Cool
SB - Hero (€100)
BB (€59.64)

Preflop: (€1.5, 4 players) Hero is SB with 5 de coeur Roi de trèfle
2 folds, Hero calls €0.50, BB checks

Flop: 2 de coeur 3 de carreau 5 de carreau (€2, 2 players)
Hero bets €2, BB raises to €4, Hero calls €2

Turn: 10 de coeur (€10, 2 players)
Hero bets €6.55, BB raises to €13.10, Hero calls €6.55

River: Reine de carreau (€36.2, 2 players)
Hero checks, BB bets €15, Hero ???

3°) Fold, call, raise ???

PokerStars - 6 players

Stacks:
UTG (€184.33)
MP (€53.06)
CO (€100)
BTN (€108)
SB (€111.4Cool
BB - Hero (€102.8Cool

Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is BB with Roi de pique 3 de trèfle
1 fold, MP raises to €2, 3 folds, Hero calls €1

Flop: Roi de coeur 5 de carreau 2 de coeur (€4.5, 2 players)
Hero checks, MP checks

Turn: 5 de coeur (€4.5, 2 players)
Hero bets €2.94, MP raises to €5.88, Hero ???

Autre joueur avec vilain à noté le superbe call préflop et la boite au flop insta call sans réflexion Pensif:

PokerStars - 5 players

Stacks:
UTG (€81.41)
CO (€204.30)
BTN (€96)
SB (€100)
BB - Hero (€108.89)

Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is BB with Valet de trèfle 6 de trèfle
UTG raises to €2, 2 folds, SB raises to €8, 1 fold, UTG calls €6

Flop: 8 de coeur 9 de coeur 2 de pique (€17, 2 players)
SB bets €11, UTG raises to €73.41 (all-in), SB calls €62.41

Turn: 7 de pique (€163.82, 2 players, 1 all-in)

River: Valet de carreau (€163.82, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €163.82 (rake €3)
SB shows Roi de coeur As de coeur (high card Ace)
UTG shows 10 de coeur Reine de coeur (a straight, Eight to Queen)

UTG wins €160.82 from pot

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/11/2011 16:22:40    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG Répondre en citant

En rapide :

1) call, pas trop d'interet à raise tu prends pas plus ici sur des mains que tu bats (tu bats juste un brelan et air, son check min raise ça sent le full genre A3 même s'il est fish). Si full supp en face il va shove. Je value river et je call une boite s'il y a une flush possible au board, un vilain fishy qui fait flush va s'empaler sans réfléchir.

2) je lead pas flop, je bet pas turn, je call pas son raise turn.
As played, je sais pas. Call si tu pense qu'il a en main 4x voire A2/A3 et qu'il a miss sa quinte mais ça reste moisi...

3) fold pf
tfarcraw
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/11/2011 16:40:40    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG Répondre en citant

rootsy a écrit:
En rapide :

1) call, pas trop d'interet à raise

Perso je raise içi pour value

rootsy a écrit:

tu bats juste un brelan et air

Heu, non, tu bat tout les fulls sans as aussi et il payera avec une grosse partie de sa range sur ce board assez dry :
66, 33 (pas sur qu'il soit encore la) et pas mal de Ax vont payer.

J'ai pas encore regardé les autres mains sinon

Dernière édition par tfarcraw le 14/11/2011 17:24:15; édité 1 fois
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/11/2011 16:54:17    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG Répondre en citant

Brelan sans as? Pas trop possible ici. ( ah je vois que tu as édité ton post Smile)

Pour la value, ok mais il représente pas trop 66 ici, où alors il joue vraiment à l'envers. 33 pourkoi pas, il check flop et c/c turn.
Je l'aurais bien vu donkbet river avec Ax sans full.
tfarcraw
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/11/2011 17:06:10    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG Répondre en citant

Y a que 13 combos de A7 / A6 / A3 et je suis pas sur que vilain call bcp de A6 A7 A3 en SB contre raise UTG et call UTG+1 mais bon...
Ici je pense qu'on a plus de Ax et full avec PP en face

Dernière édition par tfarcraw le 14/11/2011 17:07:53; édité 1 fois
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/11/2011 17:07:47    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG Répondre en citant

oui mais justement il donkbet pas river Tfar !!! s'il le fait je value ofc.
Son check min raise river est vraiment bizarre en fait... ( les gros gros donkey le font souvent avec les nuts genre A3 ici)
Si on value ça se finit en boite de toute façon on va pas value 45 pour folder boite 90.

Au passage il peut avoir 4-5 aussi, tirage turn qui rentre river.
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/11/2011 18:26:28    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG Répondre en citant

PP7 :
Raise river, il croit te value avec son brelan d'A floppé. Vaut mieu raise river que call car plus de chance de faire de value face à brelan d'A, plutot qu'il y ai un full aux A en face. Surtout d'une small blind.

K5 :
Si tu veux jouer cette main, c'est pas call mais raise preflop car hauteur K en hu. Le fold preflop est pas ridicule.
As played, fold turn, t'es battu par double paire, quinte, flush...

K3 :
Obvious fold preflop, même sur un minraise quand t'es en big. Tu peux call un minraise ici avec des SC mais pas hauteur K.
As played, fold turn, t'es derriere tous les K et la flush...
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/11/2011 18:32:54    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG Répondre en citant

1) contre ce profil je pense aussi que je push mon 77. C'est thin mais je pense que y'a un peu value à faire.

2) bah fold pf, as played ok pour le donkbet flop mais je vois pas l'intérêt de donkbet turn oO.

3) bon gros fold pf aussi

2 fois tu choisis de jouer oop avec un petit K offsuit contre un mec agressif, c'est une belle erreur je pense!
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/11/2011 19:21:12    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG Répondre en citant

Pad! a écrit:

2 fois tu choisis de jouer oop avec un petit K offsuit contre un mec agressif, c'est une belle erreur je pense!

+1. Pour ça que je fold le 2) et le 3) ( pf pour le 3))
Tu te retrouve Maccoy dans des gros pots avec des mains très moyennes.

tfarcraw a écrit:
Y a que 13 combos de A7 / A6 / A3 et je suis pas sur que vilain call bcp de A6 A7 A3 en SB contre raise UTG et call UTG+1 mais bon...
Ici je pense qu'on a plus de Ax et full avec PP en face

? Vu ce qu'en dit Maccoy le mec a l'air très carnaval donc je pense qu'il va défendre beaucoup moins bien que A6 nan?

A froid je me dis qu'en effet c'est une erreur quand je dis qu'il ne faut pas value river.
Mais je serais étonné qu'il ait Ax sans full vu son action à la turn et son min raise river.
Si je devais parier je miserais sur 4-5 pour vilain Razz , (voire 3-3)
TeM
High Card
High Card

MessagePosté le: 14/11/2011 23:30:16    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG Répondre en citant

1/ Tout dépend du profil du "donk". Savoir que c'est un "donk" et qu'il joue une main sur deux ne peut malheureusement pas tout justifier.
L'idée c'est vraiment de savoir s'il peut avoir des lignes tricky, s'il est habituellement aggro, s'il y a un métagame récent entre vous 2 etc ...
Mettre une note pour mettre une note ne sert vraiment pas à grand chose. T'as 0 pattern sur lui à ce moment là ?

Si c'est un LP le minraise river ne me fait pas spécialement plaisir mais à chaud je pense que je flat river en me disant qu'il peut s'être lvl avec un simple as.
Vu les stacks sizes si tu shoves sur son min-raise river même un LP aura du mal à payer sans un full AAAxx ici.
Pour moi, mais je peux bien évidemment me tromper, ici même un LP minraise/fold tout ce que tu bats {45,33,AAAxy}

Si c'est un LAG a priori il aurait lead turn avec un A donc il représente vachement plus {45,33} voir stone bluff qui:
- veut te faire folder ton air avec un très bon ratio en pensant que tu profites de la position pour 2-barrel air turn river,
- essaie de représenter un A ou plus en pensant value une PP qui n'aurait rien compris à sa ligne.

Le nombre de combos que tu bats (22 si je compte bien, sans les stone bluffs) est suffisamment grand pour justifier à lui tout seul un raise river. Sans compter que sa ligne semble plus représenter {45,33}
A priori on a intérêt à value contre ce genre de profil mais encore une fois à chaud je pense que je flat en mode parano style "nique sa mère il a encore hit ce putain de chien mort".

2/ Fold PF parce que BB n'est pas vraiment le modèle du mec NIT et Kx OOP c'est pas trop les nuts.
3/ Fold PF parce qu'il faut arrêter de jouer "pour la cote" avec des jeux qui n'ont aucune implied.
Ici même avec un plan je pense que tu auras extrêmement de mal à rendre cette main EV+ ...

Sinon wtf en NL100, je t'ai joué en NL25 y'a genre 1 mois ... t'as ship un MTT ou t'as un BRM suicidaire?
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/11/2011 01:12:46    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG Répondre en citant

y'a des AT-AK dans sa range et ça fait la petite différence qui rend le push ok à mon avis. Je dis pas que le push est évident, le call est clairement une bonne line ici. Mais je pense que le push est ev+.

De la même manière qu'il a pu slowplay A6 oop jusqu'à la rivière, il a pu également le faire avec AQ ou AJ et il se sent largement devant. Il slowplay jusqu'à la rivière, il fait son petit min-raise pour te trapper. Et par expérience, quand un mec a slowplayé une main il aura énormément de mal à la lâcher. Si il a slowplayé son AQ jusqu'à la river, jamais il fold vs un push ça j'en suis persuadé. Avec AT-AK, en ajoutant les 45, pp3 et pp6 ça fait assez de combo pour que le push soit ev+ à mon avis.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/11/2011 17:03:43    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG Répondre en citant

Merci de vos réponses:

J'avais pas bcp d'infos sur vilain vu que le tracker m'apporte juste 80 mains, mais comme je jouais juste 2 tables j'ai vu l'artiste jouer environ 1 main sur 2 et il payais tous genre de mec qu'il faut jouer sur du long therme sinon c'est du poker perdant.

@ TeM: Je joue en multitables maxi 6 en NL25 voir NL50, la comme je jouais juste 2 tables la qualif. et le CG ouvert une NL100 et juste le temps de finir ma qualif.

La première main est en faite Roi de pique 3 de trèfle je mise il raise je fold il va souvent chercher des tirages je laisse tomber mais préflop je suis presque sur d'être devant même au flop mais je laisse une carte gratuite et la flush rentre:

1 fold

Total Pot : €10.38 (rake €0.67)

MP wins €9.71 from pot

La 2°) Roi de trèfle 5 de coeur j'insiste car il commence à me gaver avec ses min raise à la noix et je vais au bout pour voir se qu'il va me sortir quinte flopée bravo je voyais moins bien mais infos pour la suite même si je perd 32€ dans l'histoire.

calls €15

Total Pot : €66.2 (rake €2.50)
BB shows 4 de pique As de coeur (a straight, Ace to Five)
Hero mucks 5 de coeur Roi de trèfle

BB wins €63.70 from pot

La 3°) je chope mon full turn et décide de miser moitié du pot pour qu'il paye river je me dit sa change pas grand chose j'enlève de sa range PP3 ou PP6 plutôt A9 au mieux voir en dessous (pas le style à jouer AK,AQ,AJ) et il me refais encore un min raise river donc j'hésite entre le min raise et le tapis et décide d'envoyer et il insta call et me retourne sa:

raises to €99.39 (all-in), SB calls €76.93

Total Pot : €218.78 (rake €3)
Hero shows 7 de pique 7 de trèfle (a full house, Sevens full of Aces)
SB shows 3 de coeur As de carreau (a full house, Aces full of Threes) Mad

SB wins €215.78 from pot

Il partira juste après j'avais recavé mais je le note dans mes clients et merci de vos réponses Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/07/2018 22:17:54    Sujet du message: Vos avis sur 3 coups en CG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: