Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/10/2011 15:59:17    Sujet du message: Lecture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous conseilleriez quel bouquin pour améliorer le jeu post-flop Question

Merci pour vos réponses Smile
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/10/2011 16:25:49    Sujet du message: Lecture Répondre en citant

tfarcraw
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/10/2011 17:01:30    Sujet du message: Lecture Répondre en citant

The Mathematics of Poker (Bill Chen et Jerrod Ankenman)

Très très bon bouquin ! mais c'est sur qu'il faut plus se prendre la tête que poker pour les nuls Razz
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/10/2011 18:22:55    Sujet du message: Lecture Répondre en citant

Y'a l'ebook d'Artplay. Je ne l'ai pas lu, mais d'après les échos ça a l'air d'être un très bon bouquin (axé micro & small stakes). Artplay est plutôt bon pédagogue et ses résultats sont très honorables. De plus, contrairement à de nombreux bouquins, c'est du récent et les concepts ne sont pas dépassés.
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/10/2011 19:43:14    Sujet du message: Lecture Répondre en citant

Quelqu'un à déjà lu the raiser's edge d'Elky ?

Sorti récement il à déjà de bonnes critiques. Je me tate pour en faire l'acquisition (apparement livre très orienté stratégie tournoi).
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/10/2011 01:20:33    Sujet du message: Lecture Répondre en citant

ttag21 a écrit:
Quelqu'un à déjà lu the raiser's edge d'Elky ?

Sorti récement il à déjà de bonnes critiques. Je me tate pour en faire l'acquisition (apparement livre très orienté stratégie tournoi).

J'ai déjà Kill Elky, donc en stratégie tournois, j'ai déjà de la came (y'a des tableaux j'ai du mal à capter lol)

tfarcraw a écrit:
The Mathematics of Poker (Bill Chen et Jerrod Ankenman)

Très très bon bouquin ! mais c'est sur qu'il faut plus se prendre la tête que poker pour les nuls Razz

Si c'est en anglais, c'est mort (j'ai encore du mal avec le japonais lol)

Pad! a écrit:
Y'a l'ebook d'Artplay. Je ne l'ai pas lu, mais d'après les échos ça a l'air d'être un très bon bouquin (axé micro & small stakes). Artplay est plutôt bon pédagogue et ses résultats sont très honorables. De plus, contrairement à de nombreux bouquins, c'est du récent et les concepts ne sont pas dépassés.

je vais voir ça, ça a l'air pas mal et ca va régler les problèmes de poste lol

Merci à tous. Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 00:10:59    Sujet du message: Lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: