Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Tablette Tactile
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
Tonton lolo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 22/10/2011 00:14:59    Sujet du message: Tablette Tactile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit post depuis ma nouvelle tablette asus transformer avecle dock. Premiere impession tres bonne, petit compte rendu un peu plus tard, il faut que je me familiarise avec android.
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 18/11/2011 18:00:09    Sujet du message: Tablette Tactile Répondre en citant

Tonton lolo a écrit:
Petit post depuis ma nouvelle tablette asus transformer avecle dock. Premiere impession tres bonne, petit compte rendu un peu plus tard, il faut que je me familiarise avec android.

Alors Laurent tes impressions avec cette tablette?
En ayant un peu fait le tour des avis techniques je pense m'orienter aussi la même.
http://www.pixmania.com/fr/fr/10165247/art/asus/tablette-eee-pad-transfor.h…

Dernière édition par AKA_TheKid le 19/11/2011 08:58:06; édité 1 fois
Tonton lolo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 18/11/2011 19:33:14    Sujet du message: Tablette Tactile Répondre en citant

C est nul, je n arrive a rien faire avec quand je suis vautré sur le canapé avec mon chat vautré sur moi et que je m endors.
Tu n'aurais pas du mettre le lien car elle a bien baissé depuis mon achat, mais c est normal il y a la V2 en approche.
Sinon, je suis tres content elle fonctionne bien, bonne autonomie, encore plus avec le dock. Je n ai pas encore tout essayer mais c est sympa.
D ailleurs s il y a des pro d Android et qui ont des applications je suis preneur : oui j ai déjà le poker pour les nuls.
Aller bon we a tous.
PS : message envoyé depuis ma tablette ( sans le clavier c est moins pratique)
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 19/11/2011 11:03:17    Sujet du message: Tablette Tactile Répondre en citant

D'autres possèdent des tablettes et peuvent faire un retour d'expérience?

MessagePosté le: 21/06/2018 03:13:54    Sujet du message: Tablette Tactile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: