Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

under floflush 7/10/2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
tfarcraw
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/10/2011 16:32:32    Sujet du message: under floflush 7/10/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKA_TheKid a écrit:
sun21800 a écrit:
Pourtant, Julien doit bien faire attention lorsqu'il shove car il a le chip leader derrière lui, il doit donc avoir une range assez serrée, non?

Ok il est chip leader mais connaissant la "tightitude" de René (qui plus est en BB) cela ne m'inquiète que très peu. Razz

Vous n'avez pas parlé avec mon shove, tout le monde est ok avec?

Niveau théorie des jeux pour ne pas être exploitable sur le long terme tu dois push ici avec :
10.9%, 55+ A8s+ A9o+

Il faut tout de même attention, cette range est valable pour une range de Yoman de :
22+ A2s+ A7o+ A5o-A4o K8s+ KTo+ Q9s+ QJo J9s+ T8s+ 98s
Le connaissant je dirais que sa range est à peine plus tight ici.

Pour ces raisons, au départ ton push me parraissait à peine trop light

Cependant il faut également voir aussi que cette range est valable pour une range de call de René de :
99+ AQs+ AKo

étant donné la "tightitude" de René et son respect envers toi, il pass JJ :
le push est donc bon !! Good

Il aurait peut-être même folder QQ va savoir ^^
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 14/10/2011 18:21:23    Sujet du message: under floflush 7/10/2011 Répondre en citant

lol à la première lecture j'avais pas vu la dernière phrase Very Happy

Pad ton avis stp?
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/10/2011 18:41:48    Sujet du message: under floflush 7/10/2011 Répondre en citant

Le push me choque pas. J'pense que c'est EV+ car Svelte va pas gamble derrière et va fold un bon 95% de sa range!
Cependant il faut que A6 ça soit le bottom de notre range. Le push est pas obvious, mais j'pense qu'il est bon dans ces conditions.
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 14/10/2011 18:53:11    Sujet du message: under floflush 7/10/2011 Répondre en citant

Pad! a écrit:
Le push me choque pas. J'pense que c'est EV+ car Svelte va pas gamble derrière et va fold un bon 95% de sa range!
Cependant il faut que A6 ça soit le bottom de notre range. Le push est pas obvious, mais j'pense qu'il est bon dans ces conditions.

J'ai hésité une minute car effectivement j'aurais pas shove avec moins que ça.
Mais je me voyais mal fold cette main en SB contre la range de Yomann et avec uniquement Svelte à parler en BB.
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/10/2011 18:59:10    Sujet du message: under floflush 7/10/2011 Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
Pad! a écrit:

Mais je me voyais mal fold cette main en SB contre la range de Yomann et avec uniquement Svelte à parler en BB.

A ta place je fais comme toi pour les mêmes raisons citées ci-dessus (profil des joueurs).
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/10/2011 01:58:27    Sujet du message: under floflush 7/10/2011 Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
Pad! a écrit:

J'ai hésité une minute car effectivement j'aurais pas shove avec moins que ça.

En fait, c'est un putin de skill : il est devant avec le haut de sa range et il chatte avec le bas de sa range Laughing Sacré Julien Applaudi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 16:34:59    Sujet du message: under floflush 7/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: