Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Ca n'arrive pas que sur le net!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 03/10/2011 20:13:19    Sujet du message: Ca n'arrive pas que sur le net!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste une main surréaliste lors du second SNG qu'il faut que je raconte car cela prouve que cela n'arrive pas que sur le net.

Préflop, un limp du CO (qui limpe tout le temps), ce qui me permet de voir le flop en BB avec 10 7o.

Flop Roi de pique 10 de trèfle 5 de pique
Je relance, il call

Turn 8 de carreau
Check, Check

River 6 de trèfle
Je mise pot, il call

Il retourne Roi de carreau Roi de trèfle

Le but n'est pas de commenter le coup car il est super mal joué de sa part car deux autres limpers avant lui ont dû rentrer dans le coup mais c'est juste pour les stats.

Une quinte sortie de l'espace à 7.5% de gagner post flop!! Je dis easy poker!! Twisted Evil Razz
Lavinasse
Flush
Flush

MessagePosté le: 03/10/2011 20:15:11    Sujet du message: Ca n'arrive pas que sur le net!! Répondre en citant

une quinte? Question
Straight
Straight

MessagePosté le: 03/10/2011 20:23:44    Sujet du message: Ca n'arrive pas que sur le net!! Répondre en citant

Lavinasse a écrit:
une quinte? Question

Lol

oups c'était un 9 au flop, pardon.

K 10 9....

puis 8....

puis 6...

Déso pour l'erreur mais j'ai bien eu une quinte runner / runner !!
Lavinasse
Flush
Flush

MessagePosté le: 03/10/2011 20:24:39    Sujet du message: Ca n'arrive pas que sur le net!! Répondre en citant

chattard Razz
Straight
Straight

MessagePosté le: 03/10/2011 21:02:03    Sujet du message: Ca n'arrive pas que sur le net!! Répondre en citant

Lavinasse a écrit:
chattard Razz

+1 Twisted Evil
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 05/10/2011 16:05:53    Sujet du message: Ca n'arrive pas que sur le net!! Répondre en citant

Tu ne 2barell pas ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 03:20:38    Sujet du message: Ca n'arrive pas que sur le net!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: