Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

FTP racheté par le groupe TAPIE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Magazines
Auteur Message
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 24/09/2012 21:37:40    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je le mets au frais Wink

Il y a également quelque chose de prévu pour les points de fidélité, T$ et bonus en cours.
Enfin heureusement tu me diras mais bon c'était pas gagner d'avance non plus. Smile
Straight
Straight

MessagePosté le: 25/09/2012 10:12:51    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

et que penses-tu des itw de LEDERER sur pokernews concernant FTP ?
Foutage de gueule ou amateurisme complet ?
En plus quand il décrit le comportement des joueurs actionnaires on comprend pourquoi on appelle les bons joueurs de poker des "sharks"....t'as pas l'envie de les cotoyer malgrè leur talent même s'ils ne faut pas généraliser.
Finalement les IVEY & co sont vraiment des personnes peu recommandables
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 30/09/2012 10:09:23    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

J'ai même pas regardé les vidéos de Lederer, maintenant que je vais récupérer mon fric je m'en fiche un peu de qui a fait quoi. Mais le premier responsable de toute façon c'est Ray Bitar et je pense qu'il a pu cacher beaucoup de choses à ces associés. Lederer l'a à mon avis découvert trop tard et il essaie en ce moment tout simplement de sauver sa peau.

Lederer je trouve pas qu'il soit le genre de type à faire ça mais bon l'appât du gain peut faire tourner la tête des gens. Autant sa sœur Annie Duke j'aurais été plus enclin à la croire coupable Smile
Ferguson lui aussi est un sacré filou, il fait zéro commentaire dans la presse et au contraire entame des actions en justice pour garder un maximum de fric. Lui j'espère qu'il va prendre cher.

Ensuite on peut pas faire des généralités en disant si les pros sont des personnes recommandables ou non, les gens au poker sont comme dans la vie...Et encore une fois l'argent fait rapidement tourner les têtes...
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/10/2012 12:28:47    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

reçu mail ce jour concernant le processus de remboursement Good
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/10/2012 13:53:07    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

mick.21 a écrit:
reçu mail ce jour concernant le processus de remboursement Good

super ! Applaudi

Julien postera sûrement lorsqu'il aura décuité Laughing
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 11/10/2012 17:01:15    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

Hehe reçu aussi...bon pas moyen de virer directement sur le compte, obligé de transférer sur Pokerstars et ensuite de cashout.
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 11/10/2012 17:30:57    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

lol trop dur Razz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 11/10/2012 19:11:40    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

tonio a écrit:
lol trop dur Razz

Tu viens m'aider à porter les valises? Razz
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 11/10/2012 20:14:05    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

quand tu veux Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/10/2012 12:58:41    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
Hehe reçu aussi...bon pas moyen de virer directement sur le compte, obligé de transférer sur Pokerstars et ensuite de cashout.

Content pour toi juju j"imagine le soulagement de récupérer ta thune, simple question la room Full Tilt n'existe donc plus sa deviens Pokerstars ?

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 14/10/2012 13:30:11    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

Merci Sylvain, oui soulagé Smile

Non elle existe toujours mais:

Citation:
Malheureusement, pour des raisons légales, nous n'avons pas l'intention de lancer un produit de poker en argent réel en France, en Espagne, au Danemark, en Estonie ou en Belgique. Ainsi, lorsque le site ouvrira de nouveau ses portes le 6 novembre, seuls les jeux en argent factice seront disponibles.

Full House
Full House

MessagePosté le: 29/10/2012 15:32:49    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

http://fr.pokernews.com/news/2012/10/full-tilt-poker-lancement-deal-me-in-p…
ca donne envie les pubs....dommage Sad
bon sinon c'est pour vendredi apparement Good
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 29/10/2012 17:36:24    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

Ouais c'est clair...
Oui ça commence à partir du 2 novembre...Par contre on n'a pas eu plus de détails sur la conversion des points de fidélité et des bonus en cours...
Adhérents 2018

MessagePosté le: 31/10/2012 18:02:43    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

On y est presque:

Full House
Full House

MessagePosté le: 31/10/2012 19:09:46    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE Répondre en citant

Ça sent bon Good
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 21:02:31    Sujet du message: FTP racheté par le groupe TAPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Magazines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: