Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

turn magique? Hé ben non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 28/09/2011 21:13:52    Sujet du message: turn magique? Hé ben non Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me sens très fort au turn, ça s'emballe et je l'ai dans l'os!! (pour parler poliment Razz )

PokerStars Game #68181087225: Hold'em No Limit (€0.01/€0.02 EUR) - 2011/09/28 18:07:32 CET [2011/09/28 12:07:32 ET]
Table 'Dudu VI' 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: maka65 (€1.31 in chips)
Seat 2: greg2030 (€0.69 in chips)
Seat 3: givmeyostack (€2.15 in chips)
Seat 4: Dominiq1982 (€1.63 in chips)
Seat 5: sun21800 (€4.39 in chips)
Seat 6: 7niaps7 (€1.73 in chips)
7niaps7: posts small blind €0.01
maka65: posts big blind €0.02

*** HOLE CARDS ***
Dealt to hero[Valet de carreau Valet de trèfle]
greg2030: folds
givmeyostack: raises €0.04 to €0.06
Dominiq1982: folds
sun21800: raises €0.10 to €0.16
7niaps7: folds
maka65: raises €0.16 to €0.32
givmeyostack: folds
sun21800: calls €0.16

*** FLOP *** [10 de coeur 7 de coeur As de trèfle]
maka65: checks
sun21800: checks

*** TURN *** [10 de coeur 7 de coeur As de trèfle] [Valet de coeur] Twisted Evil
maka65: bets €0.20
sun21800: raises €0.53 to €0.73
maka65: raises €0.26 to €0.99 and is all-in
sun21800: calls €0.26

*** RIVER *** [10 de coeur 7 de coeur As de trèfle Valet de coeur] [9 de trèfle]

*** SHOW DOWN ***
maka65: shows [As de coeur As de carreau] (three of a kind, Aces) Mad
sun21800: shows [Valet de carreau Valet de trèfle] (three of a kind, Jacks)
maka65 collected €2.52 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €2.69 | Rake €0.17
Board [10 de coeur 7 de coeur As de trèfle Valet de coeur 9 de trèfle]
Seat 1: maka65 (big blind) showed [As de coeur As de carreau] and won (€2.52) with three of a kind, Aces
Seat 2: greg2030 folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: givmeyostack folded before Flop
Seat 4: Dominiq1982 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: sun21800 (button) showed [Valet de carreau Valet de trèfle] and lost with three of a kind, Jacks
Seat 6: 7niaps7 (small blind) folded before Flop
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/09/2011 21:17:43    Sujet du message: turn magique? Hé ben non Répondre en citant

Son 4Bet Pf et Check Flop = AA

sick setup
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/09/2011 21:45:51    Sujet du message: turn magique? Hé ben non Répondre en citant

en microlimites avec JJ, je call un 4bet si c'est 4bet push, par contre si c'est min4bet ou sizing small je fold.

Ils vont systématiquement push leur 99 TT AQ AK QQ, par contre KK et AA ils vont faire petit pour te garder!
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 28/09/2011 21:54:14    Sujet du message: turn magique? Hé ben non Répondre en citant

Oui j'ai failli fold car son minraise montrait énormément de force vu que j'avais déjà surrelancé.

Mais j'ai juste failli!! lol

Erreur de ma part, c'est clair. J'ai failli la poster dans stratégie mais je crois que même sans le déroulement, j'avais déjà la réponse.

C'était juste plus fort que moi. Quand je ne connais pas les joueurs, je paye assez souvent pour aller voir avec quoi ils jouent ou bien avec quoi ils peuvent relancer et c'est une grosse erreur. Mad
Reacher
Adherents Online

MessagePosté le: 29/09/2011 07:28:40    Sujet du message: turn magique? Hé ben non Répondre en citant

Il peut avoir les As mais aussi les rois, son check au flop pouvant aussi vouloir dire ''pourquoi ce p. d'as est sorti...'' Wink Arrow
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 29/09/2011 08:07:25    Sujet du message: turn magique? Hé ben non Répondre en citant

Il peut avoir les As mais aussi les coeurs, son check au flop pouvant aussi vouloir dire ''pourquoi ce p. de trefle est sorti...' Wink Arrow Arrow
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 29/09/2011 17:44:18    Sujet du message: turn magique? Hé ben non Répondre en citant

Le gars n'était pas trop mauvais vu les infos que j'ai sur lui. Je pense qu'il aurait misé au flop avec les coeurs.

Il aurait surrelancé beaucoup plus à mon avis avec les rois, les dames ou les valets ; sa main étant un peu plus fragile que les as. J'ai juste pas voulu le croire sur son minraise et j'ai voulu aller voir.

Lorsque le J sort, je me sens fort car il n'a pas misé sur le flop, chose qui m'a un peu surpris et qui me fait dire qu'il n'a pas les coeurs; d'où ma surrelance assez forte au turn car je ne voulais pas voir de coeur en plus. Il a bien joué le coup au flop et au turn. Quand il boîte, je suis pratiquement certain d'avoir perdu et je n'ai plus rien à rajouter pour voir sa main donc je call.

J'ai vu et j'ai perdu!! Razz
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 03/10/2011 03:07:45    Sujet du message: turn magique? Hé ben non Répondre en citant

Je dirais pas que l'erreur est le call_4B, vu les odds je call tout, par contre le 3B pf est pas forcément idéal sur UTG (mêmeà ce niveau pas sur qu'ils fassent attention à ça ces animaux \o/)
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 03/10/2011 17:52:10    Sujet du message: turn magique? Hé ben non Répondre en citant

En fait, c'est sur l'historique que j'avais avec UTG+1 que j'ai décidé de jouer cette main. UTG+1 a fold sur mes 3Bet la plupart du temps et les quelques fois où il m'a suivi, il a fold tout le temps sur mes CB. J'étais donc serein sur lui et je pensais remporter le pot préflop!! Razz

Le minraise par la BB est signe d'une grande force; stats : 22/8 si la mémoire ne me fait pas défaut et si ce n'est pas çà, elles en étaient très proches car il a très rarement relancé.

J'aurais dû fold et je pense que l'erreur était plutôt préflop comme l'a indiqué Pad.

En même temps, la semaine dernière, c'état la 1ère fois que je jouais en short handed sur le net et j'apprend. A mon avis, je pense que je referai l'erreur quelques fois le temps que ça me rentre dans le crâne!! Laughing
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/10/2011 19:28:18    Sujet du message: turn magique? Hé ben non Répondre en citant

Streks a écrit:
Je dirais pas que l'erreur est le call_4B, vu les odds je call tout, par contre le 3B pf est pas forcément idéal sur UTG (mêmeà ce niveau pas sur qu'ils fassent attention à ça ces animaux \o/)

vs un bon reg à de limites plus élevées j'suis d'accord que le 3bet est bof, mais là quand même en NL2 je pense qu'on peut largement se permettre d'introduire JJ dans notre range de value. Même si c'est un reg, en NL2 à mon avis ils sont assez CS pour que ce soit largement profitable. Par contre si il 4bet faut réévaluer... Il vont call 3bet très light, mais rarement 4bet light!

sun21800 a écrit:
En fait, c'est sur l'historique que j'avais avec UTG+1 que j'ai décidé de jouer cette main. UTG+1 a fold sur mes 3Bet la plupart du temps et les quelques fois où il m'a suivi, il a fold tout le temps sur mes CB. J'étais donc serein sur lui et je pensais remporter le pot préflop!! Razz

Le minraise par la BB est signe d'une grande force; stats : 22/8 si la mémoire ne me fait pas défaut et si ce n'est pas çà, elles en étaient très proches car il a très rarement relancé.

J'aurais dû fold et je pense que l'erreur était plutôt préflop comme l'a indiqué Pad.

En même temps, la semaine dernière, c'état la 1ère fois que je jouais en short handed sur le net et j'apprend. A mon avis, je pense que je referai l'erreur quelques fois le temps que ça me rentre dans le crâne!! Laughing

Par contre si je raise JJ, c'est pas pour "prendre le coup preflop". C'est que je veux être payé par moins bien... Si vraiment le mec est tight, alors comme a dit Streks le call est meilleur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 20:52:07    Sujet du message: turn magique? Hé ben non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: