Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[Vidéo Amateur] SnG HU 1,5$ (oui, je suis pôvr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/09/2011 13:14:13    Sujet du message: [Vidéo Amateur] SnG HU 1,5$ (oui, je suis pôvr) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui ont vraiment du temps à perdre ou qui veulent une bonne tranche de rigolade (Streck, si tu me lis Razz ), farcissez-vous ça :

sng1 http://www.megaupload.com/?d=FHKX7PWE
sng2 http://www.megaupload.com/?d=XDMBPX66

Bon c'est la première fois que je capture de la vidéo sur mon PC. Ca rame vachement (chai pas d'où ça vient), mais comme y'a pas de son, vous pouvez passer en vitesse accelérée.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/09/2011 14:14:58    Sujet du message: [Vidéo Amateur] SnG HU 1,5$ (oui, je suis pôvr) Répondre en citant

en gros tu limp 100% de ta range ou presque. Et tu joues très passif postflop (même quand tu touches tu slowplay!). Pas vraiment le style gagnant en sng hu ^^

relance preflop, cb la plupart des flops. Ne slowplay jamais quand tu as une main. Rien qu'avec cette stratégie tu auras un edge suffisant sur la plupart de tes adversaires.
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/09/2011 14:30:34    Sujet du message: [Vidéo Amateur] SnG HU 1,5$ (oui, je suis pôvr) Répondre en citant

le problème c'est le type call tout à chaque fois (qu'il ait touché le flop ou qu'il aient un bout de tirage ou une over). Je vais essayer et je posterai une autre vidéo. A mon avis, je vais sortir plus vite Crying or Very sad
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/09/2011 17:24:53    Sujet du message: [Vidéo Amateur] SnG HU 1,5$ (oui, je suis pôvr) Répondre en citant

Astall a écrit:
le problème c'est le type call tout à chaque fois (qu'il ait touché le flop ou qu'il aient un bout de tirage ou une over). Je vais essayer et je posterai une autre vidéo. A mon avis, je vais sortir plus vite Crying or Very sad

c'est pour ça qu'il faut surtout pas slowplay et surtout relancer preflop. Tous les pots où t'as la position vont être 3 fois plus gros, et ça te donne un avantage énorme.

Si vraiment le mec est trop trop CS, tu peux réduire la fréquence de CB. tu arrêtes de CB les flops où :

- t'as aucune équité et qui touchent sa range (genre 54 sur Q9T)
- les flops où t'as un petit peu de showdown equity mais peu de value à faire

le reste tu CB quand même et éventuellement tu cherches des spots de 2-barrel bluff.

Le hu c'est un jeu d'adaptation et un jeu de stratégie exploitative. Tu dois analyser le jeu adverse, trouver ses plus grosses erreurs et déployer une stratégie pour exploiter ces erreurs.
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/09/2011 02:01:12    Sujet du message: [Vidéo Amateur] SnG HU 1,5$ (oui, je suis pôvr) Répondre en citant

Pad! a écrit:
Le hu c'est un jeu d'adaptation et un jeu de stratégie exploitative. Tu dois analyser le jeu adverse, trouver ses plus grosses erreurs et déployer une stratégie pour exploiter ces erreurs.

oui, m'sieur m(_ _)m
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/09/2011 11:49:12    Sujet du message: [Vidéo Amateur] SnG HU 1,5$ (oui, je suis pôvr) Répondre en citant

Astall a écrit:

J'en ai marre d'avoir raison Crying or Very sad

Arrow http://www.megaupload.com/?d=DKIZRWAC

Mon cher Padounet, va falloir me dire où ça merde Pensif
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/09/2011 11:51:27    Sujet du message: [Vidéo Amateur] SnG HU 1,5$ (oui, je suis pôvr) Répondre en citant

Faut s'ouvrir un compte pour pouvoir télécharger ?! Parce que là je peux rien faire quand je clic sur le lien sur le site megaupload
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/09/2011 11:57:07    Sujet du message: [Vidéo Amateur] SnG HU 1,5$ (oui, je suis pôvr) Répondre en citant

faut attendre 1 minute (y'a un compteur à droite), après tu cliques "téléchargement régulier"

Arrow http://www.megaupload.com/?d=P1WMVH4Q

Je viens d'en faire un 2° et je tilt Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 14:10:03    Sujet du message: [Vidéo Amateur] SnG HU 1,5$ (oui, je suis pôvr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: