Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

PS HU3$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/09/2011 15:49:59    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je voudrais votre avis. Le type me traite de fish et de moron (connard je crois) sur ces mains. C'est justifié ? (de base, je sais que je suis un naze, mais sur ces mains ?). Le type est un joueur sérieux d'après les stats.
Si j'ai fait des konneries sur ces mains, merci d'me'l'dire Razz (moi je vois rien de scandaleux lol à part une river chattée)

Merkii

Partie PokerStars #67543696792: Tournoi #441687479, 3.29 $+0.21 $ USD Hold'em No Limit - Match Round I, Niveau III (20/40) - 15/09/2011 23:40:31 JST [15/09/2011 10:40:31 ET]
Table '441687479 1' 2-max Siège #2 est au bouton.
Siège 1 : vyache (1405 en jetons)
Siège 2 : Astall (1595 en jetons)
Astall : met la petite blind. 20
vyache : met la grosse blind. 40
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Astall [Roi de trèfle Valet de pique]
Astall : relance. 80 à 120
vyache : suit. 80
*** FLOP *** [5 de pique As de pique 9 de coeur]
vyache : parole
Astall : parole
*** TOURNANT *** [5s As 9h] [Roi de carreau]
vyache : mise. 120
Astall : suit. 120
*** RIVIÈRE *** [5s As 9h Kd] [Valet de carreau]
Astall : mise. 350
vyache : suit. 350
*** ABATTAGE ***
Astall : montre [Kc Js] (deux paires, Rois et Valets)
vyache : cache la main perdante.
Astall a remporté 1180 lors du pot .
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 1180 | Commission 0
Tableau [5s As 9h Kd Jd]
Siège 1 : vyache (grosse blind) a caché la main perdante. [As de carreau 6 de coeur]
Siège 2 : Astall (bouton) (petite blind) a montré [Kc Js] et a gagné (1180) avec deux paires, Rois et Valets
vyache a dit, "fish" (au début de la main suivante)

Partie PokerStars #67543733601: Tournoi #441687479, 3.29 $+0.21 $ USD Hold'em No Limit - Match Round I, Niveau III (20/40) - 15/09/2011 23:41:26 JST [15/09/2011 10:41:26 ET]
Table '441687479 1' 2-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : vyache (715 en jetons)
Siège 2 : Astall (2285 en jetons)
vyache : met la petite blind. 20
Astall : met la grosse blind. 40
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Astall [Valet de trèfle Valet de pique]
vyache : suit. 20
*** FLOP *** [9 de carreau As de trèfle As de carreau]
vyache a dit, "moron"
*** TOURNANT *** [9d Ac Ad] [As de coeur]
Astall : mise. 40
vyache : suit. 40
*** RIVIÈRE *** [9d Ac Ad Ah] [3 de coeur]
Astall : mise. 400
vyache : passe.
Personne n'a suivi. (400) sont retournés à Astall.
Astall a remporté 160 lors du pot .
Astall : ne montre pas sa main.
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 160 | Commission 0
Tableau [9d Ac Ad Ah 3h]
Siège 1 : vyache (bouton) (petite blind) s'est couché. sur le Rivière
Siège 2 : Astall (grosse blind) a remporté (160)
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/09/2011 16:27:29    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

Bah le KJ je pense que t'as évité son check-raise ! Donc il est degu et t'insulte de fish car tu le value bien river sur ta double paire ^^

Par contre JJ pourquoi check preflop de bb ?! Là oui fish Wink (ou moron comme tu veux Razz ), mais bon il voit pas tes cartes !
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/09/2011 16:32:37    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

ttag21 a écrit:
Par contre JJ pourquoi check preflop de bb ?! Là oui fish Wink (ou moron comme tu veux Razz ), mais bon il voit pas tes cartes !

bah j'ai gamblé au cas où il pogne un truc et que je puisse l'achever lol. De toute façon, si je raisais, il se couchait, donc j'ai quand même "value" les 40 du bet turn Razz
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/09/2011 17:01:23    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

1ere main : bet ce flop mais bon le check reste ok. Le reste y'a rien à redire.
2eme main : raise preflop. bet flop. C'est vraiment une erreur de vouloir slowplayer contre des joueurs à 98% très Calling Station.
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 15/09/2011 18:33:30    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

Astall a écrit:
bah j'ai gamblé au cas où il pogne un truc et que je puisse l'achever lol. De toute façon, si je raisais, il se couchait, donc j'ai quand même "value" les 40 du bet turn Razz

C'est vraiment moche de dire ça après coup Shocked

Evidemment, il faut raise PF les JJ. T'as de la chance que ça se passe comme ça et de faire de la "value" mais la majorité du temps, tu seras perdant dans cette situation Carton Jaune
Visiter le site web du posteur
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/09/2011 01:00:04    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
Evidemment, il faut raise PF les JJ. T'as de la chance que ça se passe comme ça et de faire de la "value" mais la majorité du temps, tu seras perdant dans cette situation Carton Jaune

alors on a pas le droit de slowplayer même à 2 (avec la diff de tonj' x3 pour moi et lui gros nit à M=10) ? Autant avec plus de joueurs, oui, je raise (et je me fais mettre lol), mais en HU, merde, si on peut plus rigoler Laughing

Je rectifie un truc quand même (@Pad!), il n'était pas très calling station hein... (enfin, je crois). Vous callez quel %tage de mains en HU vous ? (je pense qu'en HU, c'est plus une histoire de fréquence que de range, non ?)

Bon je note quand même que le limp JJ est une connerie (après tout, vous avez plus d'expérience que moi et vous jouez mieux). Merci
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/09/2011 01:26:29    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

Astall a écrit:
Vous callez quel %tage de mains en HU vous ? (je pense qu'en HU, c'est plus une histoire de fréquence que de range, non ?)

En début de hu j'dirais 35-40%. Mais c'est une estimation...
Si si c'est toujours une histoire de range. En etant en SB tu peux raise 80%+ de tes mains. Par contre en étant en BB tu es hors de position postflop donc il faut beaucoup plus sélectionner.

Si ça peut t'aider, des diapos tirés d'une vidéo sur les fondamentaux du sng hu :

Même A2o par exemple c'est plutôt un fold.
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/09/2011 01:58:22    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

merci pour les images (on se croirait a l'école lol) Merci

Quand je vois le concept fondamental (CB 100%) et mon coup avec KJ, heureusement que j'ai pas CB Laughing (sinon, vive le CR dans ma face comme disait Ttag21). On s'adapte hein... Siffle

je vais potasser ca Good
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/09/2011 08:40:02    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

C'est bizarre, je suis souvent surpris par tes posts qui concernent tes coups. Je ne sais pas si tu te souviens de moi au DPT (à l'époque c'était à Corcelles) en tout cas moi je me souviens très bien de toi car tu m'avais marqué (en même temps tu ne passais pas trop inaperçu Siffle ) lors d’un coup l’un contre l’autre. J’étais tout nouveau, je ne comprenais pas trop ce que je faisais ni pourquoi, bref j’avais beaucoup à apprendre. Je me souviens plus trop des détails mais en gros j’avais payé tes 3 barrels avec AK en plus je t’avais pas relancé preflop, j’avais rien touché forcément et toi t’as remporté le coup (me rappelle plus ton jeu Confused ). Et en fait je crois me souvenir que je n’avais pas trop apprécié car limite tu te foutais de moi (je me rappelle plus ce que tu m’avais dit exactement) qui voulait dire en gros que j’étais nul et que je comprenais rien. Du coup je t’avais un peu rembarré en te disant de m’expliquer pourquoi c’était mal jouer de ma part et de m’expliquer pour que je puisse progresser et plus faire cette erreur. Chose que tu as fait sans problème Good

Et aujourd’hui à voir tes posts, je ne comprends pas pourquoi tu fais encore certaines erreurs que par exemple moi je fais plus depuis longtemps Razz

Bref, moralité de tout ça, c’est que ça me fait rire de donner des conseils à quelqu’un qui m’en donnait il y a 2 ans Wink
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/09/2011 12:12:35    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

J'avoue ne pas m'en souvenir Embarassed

Je fais pas mal de trash talking et qqfois ça peut énerver. Mais je ne pense pas avoir été jusqu'à me moquer (méchamment du moins) de quelqu'un (sauf sur un malentendu).

Depuis que je suis au Japon je joue très peu au poker, donc mon niveau baisse un peu je pense (déjà que j'étais pas terrible). J'ai eu une grosse poussée avec les interclub qui m'ont fait progresser d'un gros coup (à cette période j'étais au top lol), ce qui explique que mon explication (c'était quoi déjà ?) avait dû être valable. En tout cas, excuse-moi si je t'ai froissé à l'époque Embarassed

Quand à mon jeu, il est comme moi : alternatif Razz
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/09/2011 12:37:33    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

Astall a écrit:

Mais je ne pense pas avoir été jusqu'à me moquer (méchamment du moins) de quelqu'un (sauf sur un malentendu).

Non non pas du tout ! Ce qui m'avait un petit peu énervé c'est d'avoir quelqu'un en face de moi qui avait l'air de dire que j'avais mal joué ce coup et qui se glorifiait un petit peu aussi d'avoir remporté ce coup (du Trashtalk comme tu dis) et du coup, étant touché un peu dans mon orgueil, j'avais osé pour la première fois (car timide à l'époque, tu vois bien c'était mes 1ers live, je jouais pas encore sur internet...) demander des conseils à quelqu'un ! C'est pour ça que ça m'a marqué.

J'ai 3 souvenirs qui m'ont vraiment marqué à Corcelles :

-Ma toute 1ère partie, où j'étais juste à droite de Aka et en face de Johnny O. Aka et Johnny O avaient rigolé de mon minraise utg, lol !! Du coup je suis venu à discuter avec Aka et c'est là qu'il m'a conseillé les Harrington pour un débutant.
- J'ai un gros souvenir d'avoir doublé en tout début de partie avec un brelan supérieur floppé. Le showdown est arrivé river, donc tout fier que tous le monde à la table est pu voir ça !
- Et souvenir de toi avec cette discussion. Je t'avoue je ne me rappelle plus des tes explications Confused

Tu te rends compte quand même, tu fais partie de mes tous premiers souvenirs de poker Smile

C'est pas un honneur ça ?! Very Happy
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/09/2011 13:05:29    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

ttag21 a écrit:

Tu te rends compte quand même, tu fais partie de mes tous premiers souvenirs de poker Smile

C'est pas un honneur ça ?! Very Happy

ptdrr l'honneur est pour moi plutôt Razz

si on se revoit un jour, on se fera un HU sur un coin de table Wink
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/09/2011 13:28:51    Sujet du message: PS HU3$ Répondre en citant

Astall a écrit:

si on se revoit un jour, on se fera un HU sur un coin de table Wink

Ok Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 16:51:20    Sujet du message: PS HU3$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: