Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

1000 $ WINNER FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 12:48:27    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila vu que j'ai gagne un defi j'ai pus faire ce tournois hier soir 686 inscrits ITM a partir de la 80eme place

Blinds 300/600 je suis UTG avec 7500 en stack et il reste 93 joueurs.

J'ai 8 de coeur 8 de pique

Ja balance 2000.....

UTG +3 call les autres se couchent

Pot 4900

Flop

Valet de trèfle 8 de carreau As de carreau ..... cooool

Je check, il envoi boite soit 6000 environ.... Je le vois sur un main type Ax ou Jx.....
Il est 23h, je suis naze et me dit de toute facon j'irai pas au bout je me mettrai sit out (c'est pas bien mais trop greve)....
Donc je call

Il a Valet de pique Reine de trèfle Yes bonne lecture..... C'est la que cela se complique

Turn Valet de coeur Aie

River Reine de pique

Bonne nuit Crying or Very sad
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 13:23:23    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR Répondre en citant

c enervant les mecs qui font 2 conneries sur la même main et qui touchent.
tu as bien dormi quand même Wink

sur le même tournoi la semaine denière je me fais sortir sur AA contre J3 (relance pré flop, relance au flop où il a juste une paire de trois, et boite à la turn qui est un J out, bon je l'ai pas super bien joué à la turn mais bon)
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 13:47:57    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR Répondre en citant

morticia a écrit:
c enervant les mecs qui font 2 conneries sur la même main et qui touchent.
tu as bien dormi quand même Wink

Tres bien meme..... Si je n'avais pas ete creve je me serais barre au flop......
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 13:58:03    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR Répondre en citant

franchement rien a te reproche , tu trouves ton set au flop oblige de suivre la boite (tu n'es battu que par un autre set)
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/11/2006 13:59:42    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR Répondre en citant

tu peux pas te coucher au flop la.
tu trouves ton set.

pouah c'est moche, j'aurais tout pété chez moi je crois Shocked
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 15:07:09    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR Répondre en citant

oui mais est ce que le risque vaut le coup ?? il est pas mal placé il est quasi sur de finir payé
je pense que je paye aussi mais je réfléchis et plus on est pres de la bulle et plus je folde.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 15:19:44    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR Répondre en citant

perso je joue pas les tournoi pour finir dans les payes mais dans les 1eres places(j'essaie en tout cas)
de plus si tu pars avec une pocket et que tu floppes ton set , qu'il y un flop peu dangereux(c'est le cas ici) c'est pour envoyer non ? sinon l'erreur est preflop alors.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 15:34:24    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
perso je joue pas les tournoi pour finir dans les payes mais dans les 1eres places(j'essaie en tout cas)
de plus si tu pars avec une pocket et que tu floppes ton set , qu'il y un flop peu dangereux(c'est le cas ici) c'est pour envoyer non ? sinon l'erreur est preflop alors.

entierement d'accord avec toi emilien..... Il n'y a pas d'erreur..... Si je passais ce coup je me serai fouete un coup et je pense que je me replacai pour les premieres places et la plus possible d'aller me coucher......
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 15:48:35    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR Répondre en citant

oui emilien mais la il voulait aller se coucher donc pas gagner Wink
mais malgré tout dans les tournois je resserre mon jeu a l'arrivée de la bulle et de la TF parce que avec les augmentations de blinds un coup gagné en TF rapporte plus a ton stack.

(vous allez dire que je suis weak Razz )

au fait on peut voter ???
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/11/2006 15:55:24    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR Répondre en citant

morticia a écrit:
oui mais est ce que le risque vaut le coup ?? il est pas mal placé il est quasi sur de finir payé
je pense que je paye aussi mais je réfléchis et plus on est pres de la bulle et plus je folde.

huhu et c'est moi le weak Very Happy

au pire le gars est sur un set au dessus et t'es mal. le mec aurait vraiment mal joué son JJ ou son AA(plus plausible quand meme que JJ) avec encore du monde derriere a parler, sans relancer.
si il est sur un tirage, et pourquoi pas avec KQd pour un double tirage qui te place a 50/50.

les autres cas, t'es largement devant. je call debout sur la table. ^^

j'aime bien l'arrivée de la bulle, ca resserre beaucoup et y'a vraiment moyen de voler !
(un peu comme en entrant en TF au DPT Siffle)
Very Happy
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 16:02:27    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR Répondre en citant

en fait je dis ça mais je suis aggro, c moi qui envoie boite au flop avec un jeu pareil (mais j'essaie de me soigner)

on fait une thérapie de groupe macca ??
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 18:44:22    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR Répondre en citant

flop:
18j

et il a jq!?
...
il est fou d'envoyer tapis!
je suis d'accord avec morticia!.....
il n'a que la deuxieme paire!!!!!!!!!!!!
avec un super kicker!mais que fait t'il de l'as sur table!!!!!?

tu colles c'est normal,tu as un brelan!!!!!!!!!
mais,toi tu l'as vu sur double pair ou tirage quinte?
...
tu as un brelan ,possibilité de passé en full ou en carré!
....
mais lui est fou,ou il a voulu bluffer!!!!!!
je reviens preflop,il n'aurait jamais du te caller 2000 avec jq en plus depareillé!daccord c'est pas mal,et il ya de l'amelioration possible!....mais si petite carte!il perd 2000!....
une paire servi c'est fort!mais quand un autre joueur crois en son jeu...et qu'il touche !c'est difficile de s'en remettre!

MessagePosté le: 21/07/2018 18:17:41    Sujet du message: 1000 $ WINNER FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: