Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/09/2011 16:28:38    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 25 octobre, DFCO reçoit le PSG pour la coupe de la ligue (8è). Qui à des combines ou des connaissances pour prendre plusieurs places pour les aficionados du DPT Smile qu'on se fasse une expédition tous ensemble.
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 06/09/2011 16:39:47    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

NON !!!! Shocked Obligé de folder pour cause de Florida Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/09/2011 16:48:05    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
NON !!!! Shocked Obligé de folder pour cause de Florida Crying or Very sad

C'est pas grave je prendrais des photos pour toi. Si tu veux je te revendrais l'autographe de Pastore Very Happy
Reacher
Adherents Online

MessagePosté le: 06/09/2011 17:02:09    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

Attention il faudra sans doute vendre un rein pour avoir le précieux sésame. Mais je vais chercher s'il y a une solution pour organiser cela à moindre frais.
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/09/2011 18:13:23    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

yesss +1 si y a une combine normalement je bosse pas ce soir là
Lavinasse
Flush
Flush

MessagePosté le: 06/09/2011 18:56:40    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

Dijon-valenciennes c'était 12€ (6€ pour les abonnés). Bon là ça va être un poil plus mais pas 40€ comme pour le championnat. Enfin j'espère...

Sinon c'est facile, faut se rendre à 2 ou 3 le jours de la vente aux guichets du dfco et prendre autant de place qu'on veut!
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 06/09/2011 19:12:07    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

moi ji vais en loges VIP contre lyon en championnat et PSG en CdL Cool Cool Cool
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/09/2011 19:35:55    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

Si c'est juste pour te la péter que tu postes, tu peux t'abstenir.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/09/2011 21:54:59    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

Je vais téléphoner pour les personnes handicapés en principe je peux venir avec une personne moi perso. pas fun de foot mais pour l'ambiance et faire rentrer quelqu'un au plus prêt des joueurs pkoi pas Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/09/2011 11:47:57    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

tonny21 a écrit:
Mais je vais chercher s'il y a une solution pour organiser cela à moindre frais.

Qu'à donné tes recherches ? Si recherches il y a eu Wink

Lavinasse a écrit:

Sinon c'est facile, faut se rendre à 2 ou 3 le jours de la vente aux guichets du dfco et prendre autant de place qu'on veut!

Bah tu penses que tu pourra le faire ??? Etre devant le guichet super tot pour faire la queue et espérer avoir des bonnes places pour 4/5 personnes ???

Je sais c'est dans un mois, mais bon Pensif

Liste des personnes intéréssées pour allez voir le match ensemble :

1-ttag (+mon père)
3-Mick21
4-Lavinasse
5-Tonny
kiskun
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 27/09/2011 16:43:53    Sujet du message: Dijon PSG Répondre en citant

Je ne serais pas la ce jour cause Florida mais comme je suis abonné j'ai peut être la possibilité d'acheter une ou plusieurs places à tarif réduit que je vous proposerais au prix d'achat
Serais présent le jeudi 4/10 on en reparle
Lavinasse
Flush
Flush

MessagePosté le: 27/09/2011 20:08:09    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

Perso j'irai acheter des places. Mais comme contre Valenciennes, je serai limité en nombres, genre 4 ou 5 max.
Et si ça se trouve ça sera comme contre Lyon, 1 place max par abonné.
A voir, dès que j'ai des news j'informerai.
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/09/2011 20:01:02    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

J'ai les prix DEFINITIFS par ce match de CDL

30 € dans les tribunes Nord et Sud

15 € pour les étudiants - Lycéens - enfants

Aucune réduction pour les abonnés. Pour ce match, il est préférable d'être étudiant plutot que d'être abonné

Source: http://www.temeraires.com/forum/index.php?topic=3402.195

page 14
Adhérents 2018

MessagePosté le: 29/09/2011 05:59:21    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

chata a écrit:

Aucune réduction pour les abonnés. Pour ce match, il est préférable d'être étudiant plutot que d'être abonné

t es pas les 2 guillaume ??? Razz
2ème DPT 2012
Piquesou21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 29/09/2011 07:42:58    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue Répondre en citant

Sick .. je suis abonné et quand je vois aucune réduction , ça me rend dingue bref je devrai m'y rendre aussi...

Ah oui et coup de gueule pour les kebabs à quasi 7 euros et aux bières de luxe à 4 euros WTF

C'est pas avec les achats de joueurs qui vont nous faire croire qu'il ont pas d'argent Laughing

Enfin on risque de voir du foot au stade gaston gérard .. ça fait plaisir parce que ça change de façon ça peut pas être pire que 'lom contre dortmund .. ok je sors Laughing

ALLEZ PARIS ... Razz

« Le poker est l'activité la plus violente que l'on puisse pratiquer assis. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 18:44:54    Sujet du message: DFCO - PSG 8è de finale coupe de la ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: