Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

...un carré :cela fait mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 10:50:08    Sujet du message: ...un carré :cela fait mal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
en tout debut de partie hier:

j'ai k et une carte moyenne!
je suis bb,je check!
un flop:
414

on est plus que deux!

on voit un turn:un roi,je relance!,je suis collé!
une river:un 4!

si je me rappelle:il check je relance(car full)
j'entends tapis!
et je sais pas pourquoi je paie!
je le vois pas sur l'as!et je le vois sur k au pire!
donc on aurait partagé!
d'ou l'inutilité de payer! Crying or Very sad
et là:
il me montre sa main,il a un 4!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ps:j'ai un doute sur le roi ou l'as au flop et reciproquement!
que ceux qui etaient la hier me confirme!je crois que tellement sa ma fait mal,j'ai vite oublié!.... Surprised
Straight
Straight

MessagePosté le: 20/11/2006 13:35:20    Sujet du message: ...un carré :cela fait mal Répondre en citant

ta un K et rien a coté et tu vois rien qu'un as arrivé, et tu continue a attaquer ou suivre le coup???

meme si un K sort a la turn moi je me barre dès qu'il y a un raise...

je joue pas mon tapis avec une DOUBLE PAIRE pas max (quand tu relance ta pas encore le full) vu qu'il y a un paire sur la table et une over card et aussi une posibilité de brelan... et vu qu'il a payé qu'une BB pour arriver la (voir 1/2 BB, a mon avis c'est le SB) il peut se retrouver la avec n'importe quoi et surtout un 4 et un A!!!

rien que pour l'as c'est impayable!

La protection de BB fait perdre bcp, bcp trop
moi quand je check une BB et que je touche pas les nuts au flop, je me casse sans aucun regret, meme avec un check post flop et un K a la turn faut se barrer, ma decision est deja prise avant le turn et ne changera pas, il faudrait 2 check flop turn et que 2 K tombe pour que j'hésite a payer, sinon ça ferait longtemps que je serais plus la

En plus il call ta relance, ça aurait du t'allarmer, ya pas de tirage, moi je vois un slow play évidant

i think it's a bad raise and a very bad call
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 15:01:24    Sujet du message: ...un carré :cela fait mal Répondre en citant

A la limite j'aurais taté l'eau sur le flop voir si je pouvais arrêter le débat rapidemment.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 15:30:15    Sujet du message: ...un carré :cela fait mal Répondre en citant

...je me suis rendu compte de ma connerie tres rapidemment!....en analysant apres!mais cest pendant que j'aurais du!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad
l'appat de coucher un type et de devenir chip leader,et surtout un joueur tel que lui!
en plus il mise son tapis,donc cest pas pour rien au vue des cartes!
...
au pire je me casse et je lui laisse 300!
...
je me ferais plus avoir maintenant!car là,cela fait mal!
presque aussi rapide qu'elaris,voir mieux!!!!!!!!!!!!! Wink

MessagePosté le: 17/07/2018 16:43:39    Sujet du message: ...un carré :cela fait mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: