Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[Video] hu sng 50e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/09/2011 21:57:10    Sujet du message: [Video] hu sng 50e Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plop,

y'a quelques mois j'avais fait une vidéo d'une de mes sessions en SNG hu. Je l'avais visionné avec quelques poker friends pour discuter stratégie, je voulais également la poster ici puis finalement je l'ai jamais fait... Je viens de retomber dessus, mieux vaut tard que jamais : je la post maintenant.

Le son n'est pas de super qualité mais je vous conseille de le mettre : je commente la vidéo en direct. Donc pour chaque coup je décris mon raisonnement, mon plan pour les streets suivantes ainsi que mes éventuels reads sur la range adverse.

A froid d'ailleurs y'a certains raisonnements ou play que je trouve bof, on pourra en discuter dans ce topic.
N'hésitez pas à critiquer, remettre en question des play etc... N'hesitez pas également à demander si vous comprenez pas certains mots de vocabulaire poker-Padiens.

have fun :

lien fileserve
lien mirroir free
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 03/09/2011 01:31:52    Sujet du message: [Video] hu sng 50e Répondre en citant

2è main J3o : lead POT le flop.
2è mn T9o : OK le call du minraise, 60 je paie pas j'pense, même si c'est close.
3è A3o : je call pas cette turn OOP, trop de river chiantes, et même ses purs bluffs ont souvent pas mal d'equity et vu qu'il est IP... Je lead la river sur l'A histoire qu'il paie toute la merde qu'il va check back parce que "lol merde un A".
3è KQo : tu peux raise, tu peux call (t'as de l'equity et de la showdown value par rapport à tout ce qu'il blockbet flop, type GS, FD, etc.) ; turn je barrel pas ce 9 ; la river est sick, fold OK.
6è 95s : push flop OK.
7è T9o : line OK.
8è J9s : line OK. Tu peux minraise pour les blindes d'après.
9è 96s : fold OK.
10è K8s : je CB pas 643 double suited, surtout qu'il t'as déja minraise sur un board similaire peu de temps avant.
11è QQ : bet bien + gros flop & turn, il call pleins de trucs (draw, pair + draw) ; sick river, nice call, bien vu ce qu'il avait montré avant (ses snaps minraise à répetition)

Je regarde la suite demain.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/09/2011 12:42:41    Sujet du message: [Video] hu sng 50e Répondre en citant

Streks a écrit:
2è main J3o : lead POT le flop.
2è mn T9o : OK le call du minraise, 60 je paie pas j'pense, même si c'est close.
3è A3o : je call pas cette turn OOP, trop de river chiantes, et même ses purs bluffs ont souvent pas mal d'equity et vu qu'il est IP... Je lead la river sur l'A histoire qu'il paie toute la merde qu'il va check back parce que "lol merde un A".
3è KQo : tu peux raise, tu peux call (t'as de l'equity et de la showdown value par rapport à tout ce qu'il blockbet flop, type GS, FD, etc.) ; turn je barrel pas ce 9 ; la river est sick, fold OK.
6è 95s : push flop OK.
7è T9o : line OK.
8è J9s : line OK. Tu peux minraise pour les blindes d'après.
9è 96s : fold OK.
10è K8s : je CB pas 643 double suited, surtout qu'il t'as déja minraise sur un board similaire peu de temps avant.
11è QQ : bet bien + gros flop & turn, il call pleins de trucs (draw, pair + draw) ; sick river, nice call, bien vu ce qu'il avait montré avant (ses snaps minraise à répetition)

Je regarde la suite demain.

le A3o c'est clair que c'est un fold turn. C'est une des mains où à froid j'ai été un peu étonné. Je considère meme pas le fold c'est un peu zarb. Bref c'est clair que c'est un fold sur ce board.

K8 : vu son agression, j'aurais effectivement du comme adaptation commencer à check back plus de flop. Je l'ai pas dit et même pas pensé à chaud mais c'est clair que ça aurait dû être une de mes adaptations face à ce joueur!
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 03/09/2011 15:33:57    Sujet du message: [Video] hu sng 50e Répondre en citant

2è adversaire

14è : j'hésite aussi à push vu la main d'avant ; flop je préfère faire un ptit raise sur son sizng pour value/protection ; turn c'est chiant, fold ; as played j'hésite quand même à call river mais le fold est jamais mauvais sans infos
15è K6o : lead turn OK, call river, tu peux raise tout petit aussi comme t'as fait, j'aime bien
17è Q8o : dès la turn je pense à 3barrel, sur tt les bonnes river si je 2 je 3barrel ici ; bet plus petit turn par contre
18è AJo : je call river aussi vu le temps qu'il a mis
20è J6s : j'aurais p'tet lead flop, sur la river je relead pour lui faire fold toute sa range de draw et éviter qu'il bet ses miss draw (bon là il a bet 20 ça va lol)
21è 66 minraise pf comme tu le dis après d'ailleurs
22è K9o : je lead/shove ici ; click it back sur son 3bet turn
23è AQ : 90 pf ; je pense à 3barrel pour value sur KxxQ, voire à c/c river pour l'inciter à bet ses merdes qui miss
25è Q9o : K9xss je fold jamais flop vu tout ce qu'il peut minraise même si qq turn peuvent nous faire chier
26è KK : j'ai ri putain Very Happy je min3b pf comme tu le fais d'ailleurs ; lol flop ahah
27è Q4o : je fold pf vu la main d'avant il push très souvent (comme tu le dis après d'ailleurs)
29è K2o : je c/r river vu son timing de snap call (draw toussa)
31è 87s : lead ce flop comme tu le dis après (en fait depuis taleur je pense à un truc et juste après tu dis "j'aurais du/pu xxx" ahah)
32è ATo : easy call
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/09/2011 16:41:05    Sujet du message: [Video] hu sng 50e Répondre en citant

le 66 14e j'aime pas du tout ma line à froid. j'trouve ça vraiment mauvais de call turn pour fold river surtout sur cette brique ! Pour moi c'est soit un fold turn, soit call turn pour call la plupart des rivers. Surtout que j'ai pas pris en compte un paramètre qui me parait primordial : vu que je parle, mes timing de call flop & turn sont très longs. Du coup ça va clairement l'inciter à bluffer river. j'pense vraiment qu'en hésitant aussi longtemps turn (en fait j'hésite pas mais il a l'impression que c'est le cas) il va bet toute sa range river... Donc call turn pour fold river ça me parait assez mal joué. Le fold est probablement la meilleure line turn, ceci dit je pense que le call se défend mais pour bluffcatch river.

29' le K2o j'sais pas trop pour le CR... à mon avis c'est close. En tentant de check/raise on prends souvent un bet sur ses draws c'est sur, mais je pense qu'on va perdre pas mal de value sur une bonne partie de ses 6X 8X et diverses pp!

Ok pour tout le reste

ps : pour le KK, si tu veux j'pourrais te teach, ça demande pas mal de skill!
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/09/2011 23:22:09    Sujet du message: [Video] hu sng 50e Répondre en citant

wow un pur altruiste ce streks c 'est beau

ps ; tldr mais osef c beau
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 18/09/2011 17:25:13    Sujet du message: [Video] hu sng 50e Répondre en citant

J'avoue que ta technique fonctionne assez bien!! Razz

Je me retrouve en HU sur PS, dernière étape sur un tournoi à étapes et je touche un monstre. Je prie, je prie et je prie encore pour qu'il shove... et après quelques secondes d'attente, le miracle!! Insta call bien sûr^^ Twisted Evil

PokerStars Game #67690281147: Tournament #443050368, Freeroll Hold'em No Limit - Match Round I, Level III (25/50) - 2011/09/18 17:37:02 CET [2011/09/18 11:37:02 ET]
Table '443050368 1' 2-max Seat #2 is the button
Seat 1: sun21800 (4125 in chips)
Seat 2: vilain (1875 in chips)
fatche02: posts small blind 25
sun21800: posts big blind 50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to sun21800 [Roi de pique As de pique]
vilain: raises 1825 to 1875 and is all-in
sun21800: calls 1825
*** FLOP *** [Roi de coeur 7 de coeur 6 de trèfle]
*** TURN *** [Roi de coeur 7 de coeur 6 de trèfle] [4 de carreau]
*** RIVER *** [Roi de coeur 7 de coeur 6 de trèfle 4 de carreau] [Reine de trèfle] Twisted Evil
*** SHOW DOWN ***
sun21800: shows [Roi de pique As de pique] (a pair of Kings)
vilain: shows [Reine de coeur 10 de trèfle] (a pair of Queens)
sun21800 collected 3750 from pot
vilain finished the tournament in 2nd place
sun21800 wins the tournament - congratulations!
sun21800 wins an entry to tournament #416439147 Cool
*** SUMMARY ***
Total pot 3750 | Rake 0
Board [Roi de coeur 7 de coeur 6 de trèfle 4 de carreau Reine de trèfle]
Seat 1: sun21800 (big blind) showed [Roi de pique As de pique] and won (3750) with a pair of Kings
Seat 2: vilain (button) (small blind) showed [Reine de coeur 10 de trèfle] and lost with a pair of Queens

En tout cas, merci beaucoup pour ta vidéo car elle m'a bien servi vu que c'était mon 1er HU sur le net... Merci

Me reste plus qu'à chatter l'une des deux places pour le tournoi!!
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/09/2011 03:16:36    Sujet du message: [Video] hu sng 50e Répondre en citant

Je viens de regarder ta vidéo.

Dans le 3° SnG avec le Q8s où tu veux CR (mais il check son K qu'il touche turn et tu manges chaud lol), tu dis "qu'il comprend rien, avant min raise avec rien et là il le fait avec top pair et qu'il ne devrait pas le faire". Cependant, vu qu'il a un historique sur toi aussi, peut-être qu'il a eu la réflexion identique et qu'il a justement raiser pour te faire croire que... et te niquer lol. Tu penses, pas ?
Je dis ça, parce que moi, je le fait en HU (j'appelle ça de la "pub" lol). Je fais des moves débiles quand c'est pas cher et je recommence quand les blindes sont hautes et que je suis un peu max, et j'le bouffe lol)
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/09/2011 08:13:00    Sujet du message: [Video] hu sng 50e Répondre en citant

Astall a écrit:
Je viens de regarder ta vidéo.

Dans le 3° SnG avec le Q8s où tu veux CR (mais il check son K qu'il touche turn et tu manges chaud lol), tu dis "qu'il comprend rien, avant min raise avec rien et là il le fait avec top pair et qu'il ne devrait pas le faire". Cependant, vu qu'il a un historique sur toi aussi, peut-être qu'il a eu la réflexion identique et qu'il a justement raiser pour te faire croire que... et te niquer lol. Tu penses, pas ?
Je dis ça, parce que moi, je le fait en HU (j'appelle ça de la "pub" lol). Je fais des moves débiles quand c'est pas cher et je recommence quand les blindes sont hautes et que je suis un peu max, et j'le bouffe lol)

non t'as mal interprété. je dis qu'il est débile parce-qu'il check river... Il m'a min raise 50 fois avec air. Là il le fait avec top paire évidemment c'est bien joué car je lui donne plus aucun crédit. Et vu qu'il a aucun credit il devrait push turn ou river. Là pour l'unique fois ou il me min raise avec une main, ensuite il joue small ball et check back river sa top paire.

Donc oui c'est très mal joué de sa part, vu l'historique il aurait dû bet tous les jours rivers.
Le mec est tres bluffy quand il a air ou pas grand chose, et il devient weak quand il a une vraie main. C'est ça qu'est idiot. Si t'es conscient d'avoir une image très bluffy il faut absolument savoir value bet thin!!!
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/09/2011 08:30:41    Sujet du message: [Video] hu sng 50e Répondre en citant

aahh ok, tu parlais du bet river. Bah, p'têt qu'il a flippé sur la flush lol

ca m'a donner envie de faire une vidéo commentée d'une de mes sessions et de vous la soumettre. Mais j'hésite car ça risque de tuer Strook (de rire)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 18:28:58    Sujet du message: [Video] hu sng 50e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: