Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

tournoi turbo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 24/08/2011 17:45:22    Sujet du message: tournoi turbo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
@Fab-Oz et maccoy21 : c'est vrai que c'est une possibilité mais j'avoue que je ne suis pas un adepte du limp ( certainement pour çà que je suis une vraie daube en tournoi/SNG turbo Razz). Peut-être faut-il rentrer dans plus de coups et pour moins cher plutôt que de relancer tout le temps dans ce type de tournois.

@Mr Math Tic : c'est ce que je pensais faire, relancer pour isoler le limper et faire un cbet sur n'importe quel flop mais s'il nous revient par-dessus alors que l'on a rien touché, on est obligé de folder et on se retrouve short et ensuite, c'est du push or fold. J'ai donc préféré folder et attendre un meilleur spot.

En tout cas, merci pour tous vos commentaires. Merci

Je vois que chacun a son idée et c'est bien cool.
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 24/08/2011 19:19:31    Sujet du message: tournoi turbo Répondre en citant

Le fold est pas nul non, le call non plus même si jsuis pas fan à 20bb. Mais le raise reste meilleur, t'iso, t'es IP (tu peux CB blabla), t'as une main décente, t'es contre un donk. Même si on te "revient dessus" et que tu dois fold, t'engageras quoi, 6bb au max. Et c'est pas bon de dire "j'aime pas parce que si jsuis raise jdois fold", parce que la plupart du temps justement t'es pas raise et tu prends le pot, pf ou au flop. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 19:08:59    Sujet du message: tournoi turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: