Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Je me calme tranquillement ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 19/11/2006 15:16:56    Sujet du message: Je me calme tranquillement ici. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rien à faire, j'ai joué sérré comme une pucelle, aprés deux heures de tournois et quelques coup facil à gagner, je tente mon premier move.

Les Blinds 500/1000 faut que je fasse du ton'j on est encore plus de 100 joueurs (payé a partir de 60).

Je balance all in ,guerre le choix et je peux tripler, se qui me met à l'abrit pour un moment.

Bien sur je suis pas super favoris preflop, mais c'est mon premier move, et le valet tombe me donnant brelan....vivi je sais c'est pre flop que ça se joue, peu importe que le valet tombe, mais merde fait chier.
Rien a faire je n'y arrive pas, ça revient pas, quoique je tente çà foire à coup sur.....dur dur.

Edit : une heure plus tard sur un autre tournois me fait craquer KK contre deux pairs....j'adore se jeu en se moment de plus en plus.
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 19/11/2006 16:11:26    Sujet du message: Je me calme tranquillement ici. Répondre en citant

Pfff encore une quinte de l'espace, vraiment la pouasse grib'.

Lache le poker Online pendant un moment. Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/11/2006 18:19:22    Sujet du message: Je me calme tranquillement ici. Répondre en citant

j'ai du mal a lire les HH sur pok770.

le mec UTG balance tapis ave A4s ? c'est ca ?

payé ensuite par AQ et tu es SB avec tes valets.

dur décision quand meme, mais c'est sur que tripler ici, t'es peinard pour un bout de temps.
je pense que j'aurais pousser aussi, dur dur de coucher ses valets Embarassed

t'es a 50% et ca aurait pu etre pire, par exemple contre AK et AQ ou alors un paire au dessus des valets.

bah t'as pris un risque et pis c'est pas passé. Razz
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 19/11/2006 18:34:50    Sujet du message: Je me calme tranquillement ici. Répondre en citant

Je sais bien que je prend un risque, il est calculé, et le ratio risque/gain est largement en ma faveur.

C'est juste la répétition de se genre d'affaire raté qui me font mal.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/11/2006 09:16:11    Sujet du message: Je me calme tranquillement ici. Répondre en citant

Qu'une chose a dire..... C'est baloooooooot Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 07:49:54    Sujet du message: Je me calme tranquillement ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: