Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Journée karting 4T à Prenois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/07/2011 13:18:52    Sujet du message: Journée karting 4T à Prenois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'organise avec mon frère cette journée karting le dimanche 21 aout. On à réussi à avoir une bonne remise et on est tombé d'accord avec l'orga sur un prix qui nous semblait correct et attractif pour avoir tout le complexe pour nous, toute la journée.

Course individuelle. 22 pilotes maximum.

RDV entre 10h et 10h30

10h30 => Briefing sur le déroulement de la journée et consignes de sécurité.

11h à 12 h => Essais libres 10 minutes, puis essais chronométrés 5 minutes pour position sur la grille de départ à la course 1.

12h à 14h => Repas au restaurant du circuit voiture.

14h jusqu’à la fin => 3 courses départ arrêté. Course 1=10 tours, C2= 10 tours puis C3=15 tours.
Pour les courses 2 et 3, la position d’arrivée à la course précédente détermine la position sur la grille de départ.

$ A gagner $ : Les 5 meilleurs chronos de la journée participeront gratuitement à une session de 10 minutes en karting 2T à la fin de la journée.

PRIX : 90€ + 10€ pour repas à payer sur place (entrée, plat, dessert).

Seulement 10 places disponibles ! Pour réserver, me faire parvenir un chèque de 90€ à l’ordre de Karting Dijon Prenois.

Il n’est pas nécessaire de poster des options, les inscriptions seront validées à la réception du chèque. Pour cela, m’envoyer un MP pour avoir mon adresse Wink
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/08/2011 17:13:59    Sujet du message: Journée karting 4T à Prenois Répondre en citant

UP !

Il reste des places.
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 02/08/2011 21:32:21    Sujet du message: Journée karting 4T à Prenois Répondre en citant

Winner take all ?
Visiter le site web du posteur
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/08/2011 21:57:31    Sujet du message: Journée karting 4T à Prenois Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
Winner take all ?

lol No money à la win !

Mais les pom-pom girl why not Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 14:15:25    Sujet du message: Journée karting 4T à Prenois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: