Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Bwin et hold'em manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine & Partenariat -> Le coin du grinder -> Outils
Auteur Message
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/06/2011 16:24:32    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila, j'ai essayé de faire marcher le hud sur bwin mais je n'y arrive pas, les mains ne sont meme pas importées. J'ai cherché sur le net et essayé tous les trucs qu'ils disent sur les firums francais, mais rien ne marche. Je n'ai meme pas reussi a trouver le fichier ou les HH sont gardés.. Et sur le site de HE manager, c'est en anglais et je comprends pas tout --'
Player aliase trouvé et ajouté, et j'ai fait auto detect pour les import folders.
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 08/06/2011 16:28:19    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

Les HH sont dans
$USER$\AppData\Local\P5\bwin.fr\handhistory

Après, pour ton problème d'import automatique, essaye d'abord en manuel d'importer le répertoire ci-dessus et dis moi si tu as des messages d'erreur
Visiter le site web du posteur
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/06/2011 16:38:20    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

Je trouve pas, aucun dossier sur le pc qui s'appelle bwin.fr..
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/06/2011 16:39:58    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

Ca y'est, trouvé, c'est handhistory + subfolders, pas de message d'erreurs mais pas d'import non plus.
P-e que les HH sont pas en anglais, on peut changer ca sur bwin ?
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 08/06/2011 17:04:41    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

Bizarre que les HH soient en Français, moi c'est en anglais (malgré que le programme soit en français) !

Peux-tu m'envoyer un exemple de HH STP ? (tu dois bien avoir mon mail)
Les archives déjà importées dans HEM sont dans le rép C:\HMArchive\2011\06\08
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/06/2011 17:20:24    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

Quand tu fais import from folder => et que tu vas chercher le dossier où sont tes hh bwin, ça donne quoi ?
ça te dit que ça trouve des fichiers ? que y'a des erreurs ?

Sinon tu peux ouvrir les hh avec un blocnote et vérifier que c'est en anglais, mais normalement ça l'est.
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/06/2011 17:31:38    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

En fait, c'est le "auto detect" qui trouve le repertoire, quand je cherche directement sur mon pc je trouve rien, pas de dossier de ce nom.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/06/2011 17:35:46    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

si si il y est forcément si HM le trouve ^^ Juste que certains dossiers doivent être cachés. Bref, t'es sûr que ça importe rien ? stop l'import, joue 10 mains sur bwin, puis start l'import et regarde ce que ça marque...

Si tu cherches un joueur de ta table par exemple, est-ce qu'il existe ? Tu t'es sûrement planté dans les alias je pense.
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/06/2011 17:53:18    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

Effectivement, y'avait un probleme dans les aliases. Maintenant, tout est importées, mais pas de HUD par contre.
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/06/2011 17:54:43    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

Trouvé avec la tablefinder !
Merci a vous deux Wink
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 08/06/2011 18:22:16    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

Bon, je vais enfin pouvoir te piquer de la tune sur bwin now, cool Good Laughing
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 11/06/2011 21:15:39    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
Bon, je vais enfin pouvoir te piquer de la tune sur bwin now, cool Good Laughing

Eh eh, on verra Wink

Petit truc, le tracker me met pas l'argent gagner en MTT, malgré qu'il est enregistré toutes les mains du MTT mais aucun argent gagné n'apparait, normal ?
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/06/2011 14:01:07    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

moi ça a jamais marché sur les mtt en fait. Jamais trop essayer de voir si ça pouvait marcher vu que j'en fait un tous les 3 mois...
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 13/06/2011 14:55:20    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

Aerokiff a écrit:

Petit truc, le tracker me met pas l'argent gagner en MTT, malgré qu'il est enregistré toutes les mains du MTT mais aucun argent gagné n'apparait, normal ?

Normal...les buy-in varient, et ce n'est pas une donnée que ton tracker enregistre. Il ne tient compte que des jetons gagnés (en cash, ça correspond aux sommes gagnées).

J'utilise PT3, mais c'est la même chose. Quand je faisais essentiellement du sng, il me fallait enregistrer manuellement mes résultats. Pour PS, un truc sympa : PT te permettait de recevoir les mails annonçant ton classement, et d'en tirer les données gain et classement automatiquement.

Bref, sans connaître HEM, je pense que c'est la même chose Wink
Aerokiff
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 14/06/2011 01:28:42    Sujet du message: Bwin et hold'em manager Répondre en citant

Quand le tracker a ramené mes anciennes mains de bwin, le tracker m'a fait une courbe d'EV et winnings en MTT, avec mon ROI, ITM% et tout mais pour les MTTs fait recemment, rien. Tant pis, je vais faire a l'ancienne avec un crayon et un papier --' (cela dit, si ca interesse des joueurs de MTT, sachez que ca doit etre possible)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 09:18:06    Sujet du message: Bwin et hold'em manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine & Partenariat -> Le coin du grinder -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: