Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[NL50] KK vs cold 4bet deep
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 06/06/2011 19:47:37    Sujet du message: [NL50] KK vs cold 4bet deep Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab-Oz a écrit:
tonio a écrit:
bande de nit, je parie ma maison ma femme et mon chien ici .

+1

j'ai pas de maison, pas de femme, pas de chien ...

moi non plus

Dernière édition par tonio le 06/06/2011 19:48:33; édité 1 fois
lapin_21
Flush
Flush

MessagePosté le: 06/06/2011 19:48:27    Sujet du message: [NL50] KK vs cold 4bet deep Répondre en citant

vous etes tous des bandes de fish Very Happy Laughing Very Happy
moi je fold obv Siffle
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/06/2011 20:45:40    Sujet du message: [NL50] KK vs cold 4bet deep Répondre en citant

Streks a écrit:
Benmen a écrit:
bah non pour value.

Ici je raise a 27 genre, deep, fold equity toussa. call shove. sa range de 4bet est remplie de AQ et cie imo et il peut 6bet shove (olol) ses blockers.

Lol on est en NL50, vu le spot on a pas de FE parce que personne n'est light ici (ils sont p'tet wide parce que c'est des débiles mais y'a jamais d'over4B bluff dans ce spot). Le dernier spot que j'ai eu de ce genre c'était UTG qui raise, moi qui 3B KK OTB et la BB TAG qui m'over4B, j'ai snap car on était deep, hit mon K sur un board mono et stack ses As avec l'A de la couelur (izy game toussa). Ici OOP c'est pas évident, mais putain j'crois c'est la seule fois de ma vie où je serais capable de fold les K pf.

tiens ça fait plaise, j'suis p'tete pas si weak que ça. J'ai fold, et c'est la première fois de ma vie que je fold KK preflop ^^
Après je me demande quand même si c'est pas un poil weak, et si le call est pas mieux... mais oop ça risque d'être tendu.

Pour ceux qui veulent 5bet, en fait je suis sûr et certain que je suis jamais call par QQ ou AK dans ce spot... Les regs de NL50 sont relativement nit (surtout sur ps) et là ils vont snap fold leur QQ c'est sûr à 99% ! Donc le 5bet revient à tourner la main en bluff pour moi... Après dans la range du mec au BTN y'a probablement pas que KK+, doit y avoir quelques QQ/AK. Donc je me demande si le call est pas ev+...

Même si je me suis senti weak, j'pense que le fold est correct cela dit...
Benmen
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 06/06/2011 20:58:32    Sujet du message: [NL50] KK vs cold 4bet deep Répondre en citant

Pad! a écrit:
Streks a écrit:
Benmen a écrit:
bah non pour value.

Ici je raise a 27 genre, deep, fold equity toussa. call shove. sa range de 4bet est remplie de AQ et cie imo et il peut 6bet shove (olol) ses blockers.

Lol on est en NL50, vu le spot on a pas de FE parce que personne n'est light ici (ils sont p'tet wide parce que c'est des débiles mais y'a jamais d'over4B bluff dans ce spot). Le dernier spot que j'ai eu de ce genre c'était UTG qui raise, moi qui 3B KK OTB et la BB TAG qui m'over4B, j'ai snap car on était deep, hit mon K sur un board mono et stack ses As avec l'A de la couelur (izy game toussa). Ici OOP c'est pas évident, mais putain j'crois c'est la seule fois de ma vie où je serais capable de fold les K pf.

tiens ça fait plaise, j'suis p'tete pas si weak que ça. J'ai fold, et c'est la première fois de ma vie que je fold KK preflop ^^
Après je me demande quand même si c'est pas un poil weak, et si le call est pas mieux... mais oop ça risque d'être tendu.

Pour ceux qui veulent 5bet, en fait je suis sûr et certain que je suis jamais call par QQ ou AK dans ce spot... Les regs de NL50 sont relativement nit (surtout sur ps) et là ils vont snap fold leur QQ c'est sûr à 99% ! Donc le 5bet revient à tourner la main en bluff pour moi... Après dans la range du mec au BTN y'a probablement pas que KK+, doit y avoir quelques QQ/AK. Donc je me demande si le call est pas ev+...

Même si je me suis senti weak, j'pense que le fold est correct cela dit
...

This. C'EST CLOSE IMO.
Flush
Flush

MessagePosté le: 06/06/2011 23:37:45    Sujet du message: [NL50] KK vs cold 4bet deep Répondre en citant

Call est chaud pour moi OOP, on est pas assez deep pour ça et vu que le mec rep juste troooop strong, fold me paraît la meilleure line.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/06/2011 23:57:52    Sujet du message: [NL50] KK vs cold 4bet deep Répondre en citant

Streks a écrit:
Call est chaud pour moi OOP, on est pas assez deep pour ça et vu que le mec rep juste troooop strong, fold me paraît la meilleure line.

Sa serai de la NL100 sans parler MTT OK good fold mais en NL 50 je lui collais 36 et si boite call sans blague c'est qui le patron Razz Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 07/06/2011 12:14:14    Sujet du message: [NL50] KK vs cold 4bet deep Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
Streks a écrit:

Sa serai de la NL100 sans parler MTT OK good fold mais en NL 50 je lui collais 36 et si boite call sans blague c'est qui le patron Razz Wink

Je pense plus que c'est en 100 qu'il faut go broke, là où les mecs commencent à faire qq move pf genre 3B light, sqz et Cie. En 50 ou y'a que des gros veaux qui y connaissent rien et qui 3B parce que "lol j'veux pas voir un flop" ou qui sont capable de 3B/fold JJ dans des spots degueu (genre ils ont des ranges de value trop wides quoi), donc là oui tu peux décemment penser que dans ce spot KK n'est pas bon.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/06/2011 12:47:29    Sujet du message: [NL50] KK vs cold 4bet deep Répondre en citant

Streks a écrit:
maccoy21 a écrit:
Streks a écrit:

Je pense plus que c'est en 100 qu'il faut go broke, là où les mecs commencent à faire qq move pf genre 3B light, sqz et Cie. En 50 ou y'a que des gros veaux qui y connaissent rien et qui 3B parce que "lol j'veux pas voir un flop" ou qui sont capable de 3B/fold JJ dans des spots degueu (genre ils ont des ranges de value trop wides quoi), donc là oui tu peux décemment penser que dans ce spot KK n'est pas bon.

Donc dans la même situation tu fold aussi ? alors j'aurai eu tous faut moi je lachais pas Rolling Eyes Rolling Eyes

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 07/06/2011 13:43:20    Sujet du message: [NL50] KK vs cold 4bet deep Répondre en citant

raise, 3b, 4b, alors qu'on a même pas parlé sur un field assez passif... ouaip je pense fold. Wink
TeM
High Card
High Card

MessagePosté le: 13/06/2011 08:09:24    Sujet du message: [NL50] KK vs cold 4bet deep Répondre en citant

Au départ j'aurais dit comme Benmen mais après le post de Streks j'avoue que j'ai le doute. C'est vrai que ce n'est que de la NL50^^
Si le mec au bouton est bon il sait que d'après les sizings son "possible squeeze" doit marcher ~60% du temps.
Vu les position et la relative "TAG-itude" des joueurs ici il n'y a clairement pas moyen que shove KK soit EV+ avec tous les paramètres énoncés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 07:41:57    Sujet du message: [NL50] KK vs cold 4bet deep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: