Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 16/11/2006 20:47:29    Sujet du message: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon celle la j'ai pas envie de metre les ptites cartes, trop vénère!!!!!!!!!!!!!!!

3h de jeu
a 5 joueurs de la bulle
en BB tu touche A4
le flop t'offre un formidable A4J
alors t'es heureux, tu sautes partout...
et le le SB te colle un tapis que tu suis forcement...
il a J4
donc toi t'ai heureux, t'es a la bulle et tu va doubler ton stack qui était deja bien
et la c'est le drame turn J et river... J, mais le river jm'en fou, j'ai deja tout casser a la turn!
comme ça tu rentre chez toi et t'as plus qu'a pleurer!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

le poker m'aime pas en ce momment!!! faut que je trouve autre chose a faire pour mes derniers jours de vacances ou jvais tout pèter chez moi!!!

Dernière édition par bapt1080 le 22/11/2006 02:08:23; édité 1 fois
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/11/2006 21:50:16    Sujet du message: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant

continue a jouer 2 ou 3 jours, et mets toi au bricolage !
Very Happy

Dernière édition par macca le 21/11/2006 11:32:28; édité 1 fois
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/11/2006 10:58:55    Sujet du message: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant

....tu as de quoi!...
tous les deux vous avez vos jeux de fait avec le flop!
mais lui il touche ses outs....
ah quand les as ne veulent pas sortir ou quand les j sortent trop! Crying or Very sad

quand il te mets tapis:tu ne le vois pas sur jj ou 44 ou aa?...ou un truc dans le genre! Evil or Very Mad

MessagePosté le: 22/10/2018 12:03:36    Sujet du message: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: