Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Slow player c est pas bien je l ai deja dit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/11/2006 20:57:21    Sujet du message: Slow player c est pas bien je l ai deja dit... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila une main qui viens de m arriver et je voulais juste savoir si vous l auriez jouer pareil...
Je precise que ca se deroule sur full tilt et que la bas la specialite locale est au slow play (hein tof...)

Full Tilt Poker Game $5 + $0.50 Sit & Go
Blinds 100/200

Seat 1: kwa4ever (3,855)
Seat 3: crazymien (4,130)
Seat 6: Royaldenny (2,180)
Seat 9: TotallyHarmless (3,335)

crazymien posts the small blind of 100
Royaldenny posts the big blind of 200
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to crazymien Roi de trèfle As de carreau

TotallyHarmless calls 200
kwa4ever folds
crazymien raises to 600
Royaldenny folds
TotallyHarmless calls 400

*** FLOP *** As de pique 7 de coeur Roi de carreau OUah double pair max flop arc en ciel...laissons le faire un move
crazymien checks
TotallyHarmless bets 600
crazymien calls 600

*** TURN *** 2 de pique Toujours pas peur il doit avoir paire d as ou de roi, alors je me dit que je laisse encore une carte gratuite...
crazymien checks
TotallyHarmless checks

*** RIVER *** Reine de trèfle Ben oui maintenant il me faut du jeton, la dame me fait chier parce que je sais maintenant que JT me bat mais c pas grave il me faut un peu plus de jetons
crazymien bets 1,400
TotallyHarmless raises to 2,135, and is all in Bon ben la je me dis de plus en plus qu il est sur JT et je lui dit mais apres je suis commis au pot (selon moi) donc je fais le call
crazymien: It will kick my !#! to see U on JT !#! = ass pour ceux qui ont pas l habitude
crazymien has 15 seconds left to act
crazymien calls 735

*** SHOW DOWN ***
TotallyHarmless shows Valet de carreau 10 de carreau (a straight, Ace high) Ouch ca troue le !#!
crazymien mucks
TotallyHarmless wins the pot (6,870) with a straight, Ace high
crazymien: lol

Alors vous le jouez comment vous???
Straight
Straight

MessagePosté le: 15/11/2006 21:05:50    Sujet du message: Slow player c est pas bien je l ai deja dit... Répondre en citant

Citation:
Je precise que ca se deroule sur full tilt et que la bas la specialite locale est au slow play (hein tof...)

Laughing Laughing Laughing Laughing tout a fait ok Razz j'en ai fais les frais hier aussi Sad (le check/raise est a la mode aussi Razz)

hou la jolie main Sad
je l'aurais surement jouée pareil lol
sauf peut etre un petit move à la turn, du genre 400, mais apres tu t'exposes à un raise a tapis avec un brelan en face, ou un tirage quinte, ou il call juste pour son tirage, ou il couche...
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 15/11/2006 22:23:43    Sujet du message: Slow player c est pas bien je l ai deja dit... Répondre en citant

Sans trop hésiter, pareil, dedans a fond, si j'arrive a la river dans ses conditions

juste toi t'avait le choix de lui couper le tirage, et je pense que je l'aurait fais a la turn (car harrington a dit c'est a la turn qu'on fait de l'argent Wink ), et si c'était un bon joueur il se serait barré et toi t'aurais ptet pas eu l'impression de pas avoir optimisé a fond mais t'aurais vite oublié se coup la pour passer a un autre...

jme prend un truc pas pareil lors de mon dernier live a dijon mais dans les meme circonstance ou tu sais que si tu call, ben... tu vas t'en vouloir mais tu peux pas coucher ta main a cause de ta stupide envie que ton jeu que tu viens de toucher ne soit pas reduit a se coucher...

j'ai As de carreau Roi de carreau

je raise 3 BB (assez haute a ce momment la)

et je suis suivit par le joueur qui est apres moi (me rappelle plus du prenom dsl)

flop 10 de pique 9 de carreau 2 de carreau

donc je decide d'attaquer le tirage couleur (j'était largement cheaplead) avec genre 3 BB (me rappelle plus) je suis callé

turn 10 de pique 9 de carreau 2 de carreau | 10 de carreau

je check, il envoie tapis...

voila que fais tu? ta couleur max, et lui il a la possibilité de te sortir un full ou encore plus invraissemblable un carré...

moi j'ai decidé tres vite qu'il avait au pire que le brelan genre AT et donc je paye avec pour moi un risque minime a la river...

et non il avait payé un raise preflop avec 9 de pique 10 de coeur

et la j'ai envie de dire comme dans ton cas, qui ne paye pas ça??? ya des coups je pense qu'ils faut etre devin pour pas se les prendre ou simplement facilement intimidable... mais la c dur de faire du poker
Straight
Straight

MessagePosté le: 15/11/2006 22:34:56    Sujet du message: Slow player c est pas bien je l ai deja dit... Répondre en citant

Tu check une fois de trop, à partir de là tu donne deux cartes gratis...et tout peut arriver.

A trop slow player on perd trés gros parfois. M'enfin en même temps si tu veux faire du ton'j Twisted Evil
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/11/2006 22:38:23    Sujet du message: Slow player c est pas bien je l ai deja dit... Répondre en citant

jamais de cartes gratuites !! j'aurais fais un gros check raise au flop puis un beau bet au turn. sauf si c'est une calling station.
NEVER SLOW PLAY surtout avec des joueurs que tu connais pas ils peuvent faire n'imp.
j'hesite meme avec un full !! alors une double paire n'y compte même pas Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 16/11/2006 10:37:35    Sujet du message: Slow player c est pas bien je l ai deja dit... Répondre en citant

crazymien:idem que morticia!
mais si il y a un joueur qui a 10/j
et qui veut forcer pour toucher sa dame en deux cartes!cela se terminera en tapis de ta part!et s'il la touche.....(comme là)
il a 4out...tant pis ya des tetus qui gagnent!!!!tu aurais du attaquer au turn je pense!pas de check nulle part!
...

bapt1080:je me serais couché au turn a l'ecoute de son tapis!j'aurais pas checké,j'aurais misé,combien?je sais pas!mais tu n'aurais pas perdu beaucoup de jeton sur ce coup!

tu vois qu'il te call avec des petites cartes sur la table:9,10,2!
certes tu as une main de rêve!...
mais tu commence deja a sentir double pair ou tirage quinte!
toi tu as un tirage couleur max!...
tu vois ton carreau(yahoo)au turn!
tu check...erreur je pense!car c'est un 10 et bizarrement il y a un 10 au flop,et il t'a collé!donc ultra louche!
je pense que cela sentait la double pair des le flop!
apres desfois mes sensations me perdent...... Crying or Very sad
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 16/11/2006 11:01:47    Sujet du message: Slow player c est pas bien je l ai deja dit... Répondre en citant

pour lucky : D'un autre côté si il pousse avec JT au flop où à la turn il est nul et tu gagne dans 90% des cas. l'avantage de miser c'est aussi de savoir ce qu'il a et du coup de soupconner le tirage et justement de pas engager son tapis pour l'attendre au tournant (ou à la river Wink ) à la prochaine main. un draw avec des joueurs moyens tu le sent à 10km si tu mises.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 16/11/2006 17:49:31    Sujet du message: Slow player c est pas bien je l ai deja dit... Répondre en citant

c'est ce que je pense aussi!
c'est pour cela que j'ai marqué,il existe des têtus qui s'obstinent et qui y arrivent....désespérent la chance parfois! Crying or Very sad !!!!
je suis d'accord pour tatter au flop,et faire fort a la turn!...(même si je ne suis pas souvent cette logique!
Laughing ,cela dépend des soirées et de ma forme!)

MessagePosté le: 22/04/2018 23:16:45    Sujet du message: Slow player c est pas bien je l ai deja dit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: