Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

une petite blague poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/11/2006 11:15:57    Sujet du message: une petite blague poker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
trouvé ca sur je sais plus quel forum.
ca m'a bien fait rire :

c'est une Audi A4 qui se fait doubler par une Audi A6.

le passager de l'A4 dit au conducteur:
"rien a faire, il a un meilleur kicker"

Cool désolé

Dernière édition par macca le 14/11/2006 13:02:12; édité 1 fois
freeman
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 14/11/2006 11:18:13    Sujet du message: une petite blague poker Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS: dsl flood mais obligé
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/11/2006 12:15:42    Sujet du message: Re: un petite blague poker Répondre en citant

macca a écrit:
trouvé ca sur je sais plus quel forum.
ca m'a bien fait rire :

c'est une Audi A4 qui se fait doubler par une Audi A6.

le passager de l'A4 dit au conducteur:
"rien a faire, il a un meilleur kicker"

Cool désolé

Laughing Crying or Very sad

Tu sors Carton rouge Laughing Laughing Laughing
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/11/2006 12:55:28    Sujet du message: une petite blague poker Répondre en citant

...... Laughing

Au petit matin, un vieux monsieur rentre chez lui après une partie de poker.
Très en colère, sa femme l’accueille sur le pas de la porte par des reproches.
"C’est plus la peine de t’énerver, répond son mari, fais tes bagages, je t’ai perdu au jeu."
Elle en reste bouche bée.
"Comment as-tu pu faire une chose pareille ?"
"Bah, ça n’a pas été aussi facile que ça, j’ai été obligé de passer malgré mes quatre as !"

source:....chut!!!

MessagePosté le: 18/01/2018 18:43:42    Sujet du message: une petite blague poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: